Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le Littoral

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Plage des Tempêtes

Une plage agitée de grands rouleaux impétueux, où le vent souffle sans discontinuer. Pour y accéder il faut passer le Col de l'Elan.
18GOD ONLY KNOWS W...
Mer 18 Fév - 7:42
Milky-Way Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Crique

Une petite crique derrière la chaîne de montagne, il faut passer par le sommet de l'Ombre Ailé pour y accéder.
24La mer qu'on voi...
Ven 19 Aoû - 3:40
Tino Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Langue de Sable

Passage entre la Plage des Tempêtes et la Crique,à marée haute avec de dangereux sables mouvants et des courants contraires, invisibles...
00
Pas de nouveaux messages

Les Mines du Roy

    Les Mines sont un immense dédale de tunnels dont la profondeur est incroyable. Ces galeries, certaines assez hautes pour qu'un éléphant y circule et d'autre trop étroites pour autre chose qu'un chat, s'enfoncent jusqu'à des centaines de mètres sous la terre. Leur entrée est dissimulée par des fourrés au niveau de la Langue de Sable, et la première salle s'emplit d'eau à marée montante...prenez garde!! Un passage surélevé permet d'accéder aux couloirs proprement dits, et de s'enfoncer dans les tréfonds du monde. On prétend même que d'autres entrées existeraient. Les tunnels, entrecoupés de hautes salles, mènent à toutes les îles des Atolls.

13Les tréfonds du ...
Mer 14 Sep - 17:25
Liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Atolls

    Envies de soleil et d'eau transparente? Sur les Atolls, la vie est douce et la guerre bannie, vous pourrez croiser des humains et d'autres créatures terriblement amicales avec vous...ici, tous sont aux petits soins et vous repartirez en pleine forme. Même les aveugles peuvent y voir!

13Les Atolls (Libe...
Lun 25 Mai - 0:12
Hurricane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Zone

    Perdue dans les Atolls, cette île mystérieuse semble y être un refuge, dernier bout de terre dans cette immensité bleue … Mais la Zone n’est rien d’autre sinon un avant goût d’enfers. Les hautes roches noires qui l’entourent sont effilées et coupantes comme des lames de rasoir, alors que seuls les Shikaku savent comment y pénétrer. Pour y accéder, il faut emprunter un long tunnel étroit et bas, qui s’échappe des terres libres et qui débouche au sein même de cet étrange endroit aux paysages variés malgré sa superficie moyenne. SEULS LES SHIKAKU PEUVENT VENIR ICI.

00
 Hennissement & Ebrouement  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Liberty137le Lun 2 Jan - 7:11
Liberty Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Stelmaria, Faso', Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: