Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 21
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Univers   Jeu 1 Mai - 2:07

Nom: Univers

Sexe: Femelle


Espèce (félin, canidé, oiseau, créature magique): Félin


Caractère (2 lignes): On peut sans se tromper affirmer que Univers a le même caractère que Crystal Noir, son compagnon. Intrépide et un peu insolent, toujours a faire rire les autres, sans jamais se poser de questions. Un vrai bout en train. Toujours agir avant de réfléchir, tel est leur devise. Univers est très amie avec Kiwi, malgré le fait qu'elle soit miniature, et elle géante. Mais après tout, qui se fie encore a ce critère pour trouver des amis ? Pour Univers, l'apparence ne veux rien dire, et elle a bien raison.


Race: Panthère noire géante ( je sais, je sais bonhome dent )

Histoire (Facultatif): Univers est née dans les Terres du Clan de la Glace, ou par on ne sait quel miracle elle était née noire. Évidemment, les léopards des neiges sont blancs, et elle fut aussitôt chassée de sa tribu, qui pensait qu'elle était peut être atteinte d'un mal quelconque, et avait voulu l'isoler le plus vite possible. A cette époque, Univers était a peine sevrée, et n'avait pas d'amis. Elle erra pendant longtemps, et ceux qui la voyaient s'en allaient a toute vitesse, surtout les chevaux. Sauf Crystal Noir. Un jour ou il avait échappé au contrôle de sa mère, il avait rencontré Univers, et ils se sont tout de suite remarqués. Le frêle poulain n'avait pas eut peur de Univers, et Univers n'avait pas eut envie de chasser Crystal Noir de sa route. Ils étaient fait pour êtres compagnons. Même si cela surprends, Univers, la panthère géante a choisi Crystal Noir, qui venait a peine de naître parmi des centaines d'autres combattant, qui auraient arraché la prunelle de leur yeux pour avoir a leur coté une panthère géante, a la force formidable.


Cheval auquel il est lié: Crystal Noir

Description (2 lignes): C'est une magnifique et imposante panthère noire, aux yeux bleus cristal, presque blancs, selon la lumière. Elle a d'agréables reflets bleutés, et possède une musculature impressionnante. Ses pattes sont aussi énormes que le reste de son corps, mais sont aussi douces que du velours. Le bout de sa queue noire fait penser a un pompon. Dans l'ensemble, elle a tout d'un léopard des neiges du clan de la Glace, sauf la couleur.



_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: