Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Mer 29 Oct - 4:51

Sauvage cheminait tranquillement.C'était la seconde fois en peu de temps qu'elle s'aventurait sur les terre du Prédateur-qui-sent-la-proie.
La pouliche huma l'air pour froncer les naseaux l'instant d'aprés.L'odeur était inoutenable.Elle s'avança quelque peu,pressée de découvrir ce qui l'entourait.Elle ne se méfiait pas encore des étranges bipèdes qui passaient et repassaient,s'affairant,devant elle.Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vu ni même entendu parler jusqu'à présent et son instinct, pensant qu'il s'agissait de proies ne lui dictait pas la prudence.
Les étranges animaux ne ressemblaient en rien à ce que Sauvage avait vu jusqu'alors.Ils n'avaient que deux pattes sur lesquels ils marchaient les deux autres servant à attraper des objets sur lesquels la pouliche ne pouvait mettre de nom.
Autre bizzarerie,ils n'avaient pas de queue! Comment faisaient-ils pour chasser les mouches? Et leur poil...C'était vraiment étrange.Il était si fin et d'une couleur que Sauvage n'avait jamais vu chez ses congénères.
Se décidant enfin, elle s'avança au petit trot dans la direction de l'un des bipèdes. Celui-ci portait une brassée de foin. Il la laissa tomber lorsqu'il aperçut la pouliche. celle-ci,toute comptente de l'effet qu'elle produisait,commença à pavaner,levant haut les antérieurs,secouant sa crinière chocolat. Elle faisait mine de s'avancer vers le Prédateur-qui-sent-la-proie pour s'éloigner vivement de lui,les yeux brillants.
Puis elle avisa le foin qui se trouvait à côté du bipède. Son estomac se mit à gargouiller. Elle s'approcha de la nourriture et en prit une bouchée.Pas mauvais. Cela avait le goût de l'herbe mais en légerement moins fort et en plus sucré. Elle prit une autre bouchée qu'elle macha consiencieusement puis une autre encore. Lorsqu'elle fut enfin rassasié,il ne restait plus que quelques brindilles.
Sauvage leva alors la tête, saisit d'un pressentiment.Les bipèdes l'encerclaient,munis de longues cordes qui faisaient penser à des serpents.La pouliche poussa un henissement de détresse.Dans quel pétrin s'était-elle fourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Ven 31 Oct - 15:22

Lovely arriva au galop,elle ne s'attendait a rien,quand tout a coup elle entendus un hennisement.Puis senti cette odeur lui parvenir au naseaux cette odeur,puis une autre odeur.Elle comprit enfin,elle se cabra et galopa de son plus grand galop pour parvenir dérrière un humain elle mordi la croupe du cheval domestique qui lui partit dans un rodéo fous renverser un autre cheval dans sa course.
"vite Sauvage !!!!!"
Lovely se cabre en montrant une direction.Les autres bipédes regardait les chevaux,il avait une idées en tête et Lovely s'en doutait sinon ils aurait déjà attraper les deux chevaux.Surement un piége ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Mer 5 Nov - 7:43

[Euh...Les hommes sont à pieds...Mais on va faire comme si de rien était.]

Sauvage, surprise par l'apparition de Lovely, se cabra. Ses yeux verts étaient exorbités par la peur et ses fins naseaux dilatés. Une fois retombée sur ses quatre membres, elle poussa un henissement persant.
Cependant, elle se reprit vite. Lovely créait une diversion. Il fallait en profiter ! Sauvage chargea quelques hommes. Ceux-ci s'écartèrent promptement et lancèrent leur corde en direction de la pouliche. Celle-ci, plus vive que jamais les esquiva sans mal.Lovely cria alors quelque chose que Sauvage ne compriit pas.
Soudain, les bipèdes cessèrent toute activité.Ils restaient là, bras ballant.Que leur prenait-il ? Cependant, la pouliche ne s'attarda pas longtemps sur leur étrange attitude. Elle prit le petit trot, cherchant une issue dans le cercle que les humains, Sauvage connaissait à présent le nom de ces étranges animax,avaient formés autour d'elle. Ils étaient nombreux. Environs le nombre de sabots de trois chevaux réunis.
Tous tenaient une longue corde à la mains et une tension indescripible réganait dans l'air.
La jeune femelle était tombé dans un piège et elle le savait. Elle avait perdu. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit. Pourquoi ne pas sauter par dessus les bipèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Mer 5 Nov - 10:35

[oups je savait pas ]

Lovely regarde la pouliche elle été prise au piége,mais Lovely non.Elle éxaminez la corde,puis regarde Sauvage.Elle avait une idée pourquoi pas passait en dessous de la corde.Elle hennit et dit:
"tu crois pouvoir passée en dessous ?"
Lovely l'avait dit clairement est assez fort pour qu'elle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Mer 19 Nov - 6:12

[Coucou! Désolée d'avoir un peu laissé tomber le topic!
Brefouille, je voulais te dire quelque chose à propos du dernier message que tuas posté. Sauvage n'est pas enfermée dans des cordes mais elle est encercée par les hommes. Et puis, elle a l'intention de sauter par dessus eux.
Donc voilà!^^]

Sauvage jaugea les hommes du regard. Ils voulaient la guerre? Ils l'auraient. La pouliche champagne poussa un henissement de défi. Ce ne serait pas de vulgaires bipèdes qui l'arrêterait! Elle était libre, que diable! Et elle comptait bien le rester.
La pouliche, au trot, fit le tour du cercle que les hommes formaient autour d'elle. Puis elle prit le galop. Aprés deux foulées, elle pit son appel et bondit par dessus les créatures qu'elle détestait tant.
Sa course aérienne vers la liberté sembla durer une éternité. On aurait dit que rien ni personne ne pouvait arrêter cette pouliche qui aurait pu être dotée d'ailes. Ce bond prodigieux resterait gravé dans la mémoire de ceux qui y avaient assissté. Son corps, fin et gracieux, s'étirait dans les airs, tout les muscles tendus.
Sa queue flottait, tel un oriflamme couleur de terre. Sa robe clair miroitait sous les rayons brûlants du soleil qui caressaient ses poils.
Et Sauvage continuait son " vol ".Elle venait de sauter plus d 'un mètre soixante presque de pied ferme, un véritable exploit. En voyant cela, le désire des hommes de capturer s'accrut encore.
Soudain, alors ques les sabots de la femelle allaient enfin toucher terre, l'une des longues cordes que les bipèdes tenaient à la main s'enroula autour de son encolure. Sauvage ne le sentit pas tout de suite, ce n'est qu'au moment où elle attérissait qu'elle sentit le lasso autour de son cou. Elle voulu alors se cabrer mais un autre des hommes vint à la rescousse. Cette fois,un fouet lui mordit cruellement la croupe. Sauvage poussa un crit et partit dans un rodéo déchaîné. Autour d'elle, la poussière volait, les hommes criaient. Et, tout à coup, la pouliche tomba. Plusieurs cordes enserraient son encolure qui, autrefois, était rouée, comme celle d'un cygne. Mais à présent, cette même encolure était basse, ensanglantée. D'aures lassos avaient été passés à ses postérieurs ainsi qu'à ses antérieurs. Ses naseaux étaient à vif, sa croupe écorchée. Tout le panache qu'elle possédait quelques instants plus tôt s'était envolé. Ne restait plus qu'en elle, la haine, le désire de vengeance et la peur...
Il n'y avait plus d'espoir. Cette fois, elle avait perdu pour de bon. Les hommes avaient gagné...
Soudain, la pouliche sentit l'espoir renaître en elle. Non! Elle avait perdu une bataille, mais pas la guerre! Un être pouvait encore la sauver. C'était une jument couleur pèrle et son nom était Lovely.
Sauvage poussa un henissement de détresse avant de sombrer dans l'inconsience...
[Sauvage doit rester prisonnière. N'amoche pas trop les hommes!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   Mer 19 Nov - 13:51

[oups ... Désoler ^^ je vais essayer de pas trop en amoché ^^]

Lovely ne savait pas quoi faire,comment aider la pouliche ? Lovely n'allait pas renonçer et surtout pas a la liberté d'une pouliche.Ces bipédes n'allait pas s'en tirait comme ça !Elle sauta sur un hommes qui lui donna un coup de fouet violent.Elle recula et ferma les yeux elle fonça sur le même hommes attrapa le fouet et mordi la croupe du cheval.Elle avait le fouet dans la bouche elle galopa mais se prit une cordes dans le pieds,puis une corde lui entoura l'encolure.Elle eu une drôle d'idée,elle un bout de la corde.L'homme la regardait il attendait qu'elle se débatte il mit ses deux mains sur le laço comme un idiot elle tira sur la corde de toute ses forces.L'homme s'envola Lovely partit dans un galop,l'homme été trainait juste dérrière un de ses postérieur et elle tapa la tête du bipéde avec son postérieur,il lacha il était inconscient.Elle repartit vers Sauvage elle se demandait comment pouvez t-elle l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cette odeur ! [ PV Lovely ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» quel est cette objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres :: Fort-
Sauter vers: