Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moondance ~ (libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Moondance ~ (libre )   Sam 21 Nov - 7:48








    C'était une journée couverte , froide , neigeuse . L'hiver , saison froide et morte s'était pour de bon installé sur les terres des cinq clans , pour le plus grand malheur de certains et bonheur d'autres . Stella était de ceux là .

    Elle arriva enfin en haut du Col de l'Élan après une dure ascension . Elle était dans la fleur de l'âge , mais il lui arrivait de regretter le temps ou elle ne payait pas le prix d'un effort . Là , ses jambes tremblaient légèrement , et , au dessus d'elle , un nuage de vapeur se détachait . Elle était aussi couverte d'écume . Mais cela en valait la peine ... Oh oui , ça en valait la peine . Stella laissa ses grands
    yeux se perdre dans le lointain , contempler ce splendide paysage .

    Le ciel était blanc , éblouissant , et de gros flocons , froids et cotonneux tombaient drus du ciel . L'air était vif , pur , coupant , frais , délicieux . La neige immaculée recouvrait les plaines , montagnes , camouflait les arbres . La mer elle même paraissait gelée . Cette étendue salée semblait infinie , comme si cette tache argentée s'étendait jusqu'au bout du monde ... Et c'était peut être le cas . Qu'en savaient les chevaux , après tout ? N'y avait il pas d'autres terres , plus loin , plus vertes , plus fertiles , meilleures , sans guerre ? Stella ferma les yeux , laissant le froid pénétrer en elle , la nettoyer de l'intérieur . Elle était sereine . Presque sans émotion . Seul comptait la neige qui la recouvrait peu à peu , l'ensevelissant . D'ailleurs , si elle disparaissait pour toujours sous la neige , le monde s'arrêterait-il de tourner ? Cela lui éviterais nombre de déceptions . De peines . Mais ... non . Elle ne pouvait pas laisser ceux qu'elle aimait seuls .

    Elle resta là une heure .
    Deux heures .
    Seul comptait la liberté .
    La vie .
    L'espoir .

    Car c'était bien là la clé du dénouement non ? L'espoir . Sans espoir , on est rien , rien qu'une coquille vide . C'est comme de savoir à l'avance ce qui va se passer le lendemain . A quoi bon , dans ce cas ,
    se lever l'aube venue ? A quoi bon vivre , à quoi bon être ? Car oui , avoir est plus important qu'être . On a de la chance , on ne l'est pas . On a l'amour , une famille . Mais on l'est aussi ...

    Stella était lasse . Marre . Marre de tout , marre de la guerre , marre de faire semblant d'être sage . Car finalement , toutes ses années , n'avait elle pas fait semblant d'être douce et gentille ? N'était ce pas pure hypocrisie ? Certes , il n'y a pas de lumière sans ombres . Elle était seule , poupée glacée perchée sur une montagne tout aussi glacée . Un Ombre Ailé aurait pu débarquer et briser sa solitude , elle l'aurait mangé tout cru . Et oui , qui aurait cru que Stella était schyzo ? Personne ... Quoique .


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Lun 23 Nov - 11:23

Une tache d'encre se découpa soudainement à travers le blizzard. Un étalon noir marchait dans la neige, savourant l'air froid dans ses poumons, ses naseaux frémissant étaient encore parsemés de quelques cristaux de neige qu'il avait dérangé en fouillant le sol pour trouver sa nourriture. Le souffle s'échappant de ses naseaux se cristallisait aussitôt qu'il s'envolait. Sa robe était d'un sombre si absolu que, sur la neige fraiche, il devait être visible à des kilomètres à la ronde. Enfin, vu du ciel.

Equinox considéra un moment le col de l'Elan, puis décida de se mesurer à la montagne et s'engagea dans la pente. Son souffle régulier trahissait son endurance, et il arriva en haut à peine essouflé, rouant l'encolure comme pour se moquer de la montagne qui n'avait pas réussit à le faire abandonner. Il en avait vu d'autre, la neige ne le dérangeait en rien. Après tout, ne passait-il pas la plupart de son temps sur le territoire de la Glace, à défier les éléments ? Brièvement, il songea que les guerriers de ces terres avaient un mental qui correspondait bien au nom de leurs terres et de leur Clan. Glacé. Puis l'image de leur Chef lui vint : à trop toucher la Glace, ne devenait-elle pas plus brûlante que le feu lui même ? la Rénégate en était une belle preuve. Il eu un fin sourire, puis se détourna.

Il allait redescendre lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil une silouette blanche à travers la brume. Il tourna la tête, dévisagea le cheval clair, quasiment invisible dans la tempête, qui le dévisageait.

" Ah. Bonjour, Stella. Comment vas-tu ? "

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Mar 24 Nov - 7:15

    Quelqu'un approchait , Stella entendait ses pas réguliers dans la neige , ainsi que son souffle régulier . La belle se retourna , dévisageant sans le voir pour le moment celui qui venait troubler son moment de paix . Autant dire , que , qui que ce soit , elle le prendrait à rebrousse - poil . On ne dérange pas Chuck Norris quelqu'un qui veut qu'on lui foute la paix bon sang ! Quand son cerveau engourdi par le froid analysa enfin l'odeur de l'intrus , elle ronfla des naseaux . Equinox . Elle aimait bien ce beau cheval noir , à l'odeur envoutante et aux yeux profonds comme la nuit ... mais pas pour l'instant . Là , tout de suite , dans l'immédiat , ce dont elle avait besoin , c'était ... de rien . Besoin de personne non plus . Il apparu de derrière la neige quelques secondes plus tard , et il sembla à Stella que le visage séduisant de l'amant de Stelmaria avait eu un sourire imperceptible en la voyant , seule , la haut , qui le regardait comme si une troisième tête (il en a déjà deux ?!) venait de lui pousser soudain . A moins que ce ne soit la neige qui lui donne cette impression (pour le sourire hein , pas pour la tête ... * sort * ) . Il parla le premier , d'un air amical , presque jovial .

    Ah. Bonjour, Stella. Comment vas-tu ?

    Ma foi , j'allais pour le mieux . C'est ce qu'elle faillit lui répondre , avant de se raviser , juste à temps , avant que les mots ne sortent d'eux même . Stella se contenta donc de hocher la tête assez sèchement en guise de salut .

    « Ça va . »

    Sans aucun tact , Stella lui fit savoir qu'elle s'était levé du pied gauche , si l'on peut dire .

    « Je ne me sentait pas très bien , alors je suis venue m'isoler ici ... penser au passé , un peu . »

    Son regard se perdit dans le vague , vers la chaîne de montagne derrière elle . Ses doux yeux marrons s'arrêtèrent en particulier sur un pic noir , sauvagement découpé , autour duquel planaient ce qui , vu d'ici ressemblait à des mouches . Mais Stella savait que ce n'était pas ça . C'était ... autre chose . Venu d'un autre temps . L'Ombre Ailé , comme on l'appelait le plus souvent . Celui qui se repaissait du coeur encore battant des chevaux , humains , cerfs , tout ce qui était de sang chaud . Une bestiole infernale , trois fois plus grande que Equinox , qui était pourtant bien bâti . Un corps tortueux , couvert d'écailles indestructibles , surmonté de grandes ailes noires , comme celles d'une chauve souris , un long cou , couvert d'épines acérées et empoisonnées qui courrait de l'échine a la base des ailes , une petite tête , aux yeux rouges comme le brasier de l'enfer , petits , cruels , de longs crocs , qui avaient failli embrocher une petite pouliche baie , imprudente , qui avait cru qu'elle pouvait rapporter à elle toute seule la tête du monstre . Stella .


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Mar 24 Nov - 11:46

L'étalon évasa un peu ses naseaux veloutés : pas d'hummeur à causer, la Stella. Assez morose... Et pour le peu qu'il la connaissait, cela ne lui ressemblait pas. Mais bon, après tout, chacun ses soucis n'est-ce pas ? Il avait les siens, et réciproquement. Sauf que lui n'évacuait pas sa mauvaise hummeur en grimpant un col et en ressassant ses mauvaises pensées arrivé tout en haut. Il doutait dailleurs sérieusement de l'efficacité de cette méthode mais se garda d'afficher un air sceptique.

Les paroles de Stella firent remonter des sentiments anciens dans son esprit. Vicieux, sournois, mauvais. Il s'ébroua brièvement pour les chasser au loin et, sans rien laisser paraître de plus, les yeux perdu dans le blizzard au dessus de leur tête, il murmura, comme pour lui même :

" Il ne faut pas trop remuer le passé..."

L'étalon noir resta silencieux un moment, immobile dans la tempête, les crins fouettés par le mistral. Puis, comme s'il revenait à lui même, il sursauta, vrilla un regard noir fichtrement séduisant et provocateur dans les yeux de Stella, puis prit un trot de parade et se mit à tourner autour de la jument grise, passageant autour d'elle, provocateur et charmeur. L'étincelle brillant dans ses yeux n'était plus vraiment raisonnable ou sage...
Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'il lança à la jument, d'un ton provocant :

" Je vais partir, puisque je te dérange mais que, même de mauvais poil, tu es toujours trop polie pour me le dire cruement... Je suis sure qu'un galop en compagnie du fils de Devil ne tentera pas une jument aussi sage que toi, n'est-ce pas ? "

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Lun 7 Déc - 9:29

    Je vais partir, puisque je te dérange mais
    que, même de mauvais poil, tu es toujours trop polie pour me le dire
    cruement... Je suis sure qu'un galop en compagnie du fils de Devil ne
    tentera pas une jument aussi sage que toi, n'est-ce pas ?

    Mmm ... ? Ah nan seulement il fabriquait le foutage de gu**le , mais en plus il voulait la manipuler èé ? Méchant dada What a Face . Mais bon ... un fin sourire étira les lèvres de Stella , jusqu'à ses oreilles . Elle fixa , un brin provocatrice , ses yeux noisettes dans ceux noirs d'Equinox .

    « Je t'attends en contre - bas . Vantard
    »

    Et elle partit comme une fusée , au triple galop , libérant la tension de ses membres engourdis par le froid . Elle planait littéralement au dessus de l'épaisse couche de neige , le regard fixé sur son objectif , sans se soucier des crevasses et autres , qu'elle évitait avec une facilité déconcertante . Elle savait pertinement qu'elle n'avait aucune chance contre Equinox , si encore il daignait piquer un galop jusqu'en bas . Mais , comme elle commençait à le connaitre , elle pensa qu'il ne cracherais pas sur un défi , surtout que c'était lui qui l'avait proposé . A moins qu'en fait , il ne veuille juste la provoquer et observer une réaction stupide ? Peu probable , mais ...

    Rraaah , puis marre , marre , marre des pensées stupides , des gargouillis de son ventre qui se plaignait d'être resté trop longtemps sans manger , de ses sabots qui la faisaient geler directement sur place . Marre aussi du soleil timide qui refesait son apparition , gâchant ainsi la féerie de la neige . Stella se contenta de galoper , jusqu'au bout , sans penser à rien hormis le lointain "point d'arrivée" .

    ( Désolée du retard
    )

_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Sam 12 Déc - 9:20

L'étalon observa un moment les crins blancs de la queue de Stella valsant dans le vent de sa course folle. La rage de la jument à galoper, son départ fulgurant l'emplissait d'une étrange exaltation. Il prit un petit galop dans la poudreuse, qu'il s'amusa à allonger de plus en plus, jusqu'à ce que ce soit un missile de noirceur qui fonçât derrière la jument truitée.
La distance entre eux diminuait rapidement. La ou Stella contournait avec habileté les crevasses trompeuses, louvoyant entre les pièges mortels du Col, tantôt gouffres, tantôt rochers épineux et acérés pointés vers le ciel, Equinox bondissait par dessus, s'envolait comme un oiseau pour retomber en contrebas, toujours plus vite.
Il rattrapa Stella avant d'arriver en bas, et lui lança un regard un peu crâneur, se contentant de rester à sa hauteur sans la dépasser.

Montre moi un peu c'que t'as dans le ventre !

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 6:37



    Hmf , encore de la provoc' .
    Comme tu veux bout de charbon .
    Comme un fauve qui se prépare à rattraper une gazelle particulièrement véloce , Stella donna une petite ruade , (de toute façon , Equinox était à coté d'elle donc bon ) et rentra le cou avant de partir comme un missile vers la fin de la piste ... qui se rapprochait , encore encore et encore plus , dangereusement . Elle se mit , comme lui , à voler par dessus les pierres et autres obstacles encombrants , et elle s'aperçut que , finalement , Equinox semblait accélérer un peu . Il y avait donc deux hypothèses . Soit elle était en train de le semer et il ne voulait pas se faire tracer , soit c'était la vitesse qui lui donnait cette impression .

    Elle ne sentait plus que le vent qui faisait battre sa crinière , qui la fouettait à chaque foulée , ainsi que sa queue . Cela la stimulait encore plus , et elle accéléra encore , se poussant à fond . Elle savait qu'a cet instant , elle ne pourrais pas aller plus vite . Finalement , elle arriva , soufflant comme une forge , à la 'ligne d'arrivée' .


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 6:55

A côté d'elle, Equinox répliqua par un saut de mouton joyeux et... Partit en live. Il s'écarta légèrement de Stella pour ne pas la toucher et continua à galoper à sa hauteur en effectuant ruades et cabrioles impressionnantes. N'importe quoi, gamin va... Il faillit trébucher dans la neige, il faillit se prendre un rocher, il faillit se ramer dans une crevasse qu'il évita au dernier moment en faisant un bond énorme... Complétement taré.
Jusqu'à ce qu'il s' aperçoive que la ligne d'arrivée se rapprochait, quand même. Alors il se remit à la hauteur de Stella, et, au dernier moment, alors qu'il allaient franchir la ligne d'arrivée que la jument avait auparavant déterminée, il allongea l'encolure et... tira la langue pour la franchir en premier.
Avec un coup d'oeil malicieux à Stella, il repartit de plus belle dans la neige, pas en ligne droite cette fois, mais en cercles, petits, grands, rapides, lents... Ruades, sauts de mouton, jambes qui partent on ne sait ou pour revenir on ne sait comment.

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 9:03


    O_O . Malade .
    Stella regardait d'un oeil un peu mort le bel étalon noir qui pétait le feu après une folle course comme celle là . A croire que , pour lui , ce n'était rien qu'un petit tour de santé . Stella était vraiment trèèès fatiguée , ses jambes tremblotaient et elle était couverte d'écume . Elle avait respiré tellement d'air froid que ses poumons et sa gorge la brulait si elle inspirait trop fort -comme moi après 800 m
    - . Elle s'approcha du petit cercle d'Equinox et regarda avec un respect tout neuf son concurrent qui faisait des petits cercles , comme un gamin dans un manège , ou encore un cheval des hommes , toujours dans un manège , mais pas vraiment le même .

    « Dis moi ... tu prends quoi le matin ? C'est pas clair en tout cas . »


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 10:13

L'étalon entendit Stella qui lui posait une question avec l'air complétement ahurie, ou avec l'air de quelqu'un qui a vient de voir un fou furieux aux choix, et fonça vers elle avant de s'arrêter dans une grande glissade qui recouvrit beaucoup de choses de neige, y compris Stella, et termina son cirque en se cabrant de toute sa hauteur devant elle. Il se laissa retomber, une lueur malicieuse au fond des yeux, puis répondit d'une voix nonchalante :

"Bah, de l'herbe. Des racines, des fois, quand il n'y a pas grand chose à manger. Et quand il n'y a vraiment plus rien, au coeur de l'hiver, je vais dans la Forêt des Cascades, dans les terres de Glace. Il y a toujours un peu de mousse sur les sapins. C'est pas fameux, mais bon... -Il observa la jument d'un oeil un peu critique- Et toi ? C'est pas trop la forme, si ?"


_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 10:41



    Non mais de quoi je me mêle èé ? Stella répondit néanmoins à l'étalon .

    « Non , pas tellement . Je suis pas un brave guerrier comme toi , et j'ai plus la vigueur de mes trois ans , mine de rien , je vieillit
    . Et le fait d'avoir porté plusieurs poulains doit jouer aussi . Des problèmes de jument quoi What a Face »

    Elle s'ébroua pour se débarrasser de la couche de neige dont Equinox l'avait aspergé et donna , pour se venger , un violent coup de pied dans la poudreuse , pour recouvrir l'étalon noir à son tour . Son humeur maussade du sommet lui avait passé , et elle retrouvait peu à peu sa vitalité , comme le printemps qui revient après un long hiver froid .


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Dim 13 Déc - 13:44

L'étalon eut tout juste le temps d'entendre la fin de la répplique de Stella, qu'il se retrouva couvert de poudreuse blanche. Mouillée. Il s'ébroua pour se débarasser de la neige qui m'aculait son poil et qui, en fondant, détrempait son poil, puis chercha quel tour il pourrait jouer à Stella pour avoir le dernier mot dans l'histoire. Il sentait qu'elle allait mieux. L'étincelle de rage qu'avaient abrité ses yeux un moment plus tôt était partie, comme envolée lors de leur galop. Alors il se rappela un détail.

"Aufait, j'ai cherché Sable Noir partout sur Wild Horses, et dans les environs. Je ne pense pas qu'il fut allé plus loin, étant donné son âge déja bien avancé. Je ne l'a pas trouvé. "

Il marqua une longue pause. Il se souvenait de ses choix, ses envies de meurtre, ses meurtres, jusqu'à ce qu'il rencontre Sun Star, le préféré par Sable Noir pour lui succéder. Et qu'il décide que l'étalon doré paierait pour la mort de son père s'il ne trouvait pas le fautif...
Je te tuerais, je vengerais mon père. Mais jusqu'à ce jour, sois tranquille... Bon vent à toi.

"Je ne l'ai pas trouvé. Néanmoins, j'ai parcourut beaucoup de chemin. J'ai fais la connaissance de la compagne de Sun Star, j'ai appris qu'il avait des fils. Je ne les ferais pas souffrir comme j'ai souffert de la mort de mon père. Je sais quel déchirement c'est et, pour rien au monde je ne voudrais infliger une telle douleur à qui que ce soit.
Je renonce à tuer Sun Star.
Je le déteste comme jamais personne n'a détesté, je le hais même s'il n'y est pour rien. Je dois être fou...
Mais je ne veux plus être Solstice. Je dois être Equinox."

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Lun 14 Déc - 10:34



    * Comme quoi , finalement , je sers à quelque chose * pensa Stella .

    Elle fit bouger ses petites oreilles blanches et pelucheuses , comme elle le faisait toujours quand elle était surprise . Elle ne pensait pas que Equinox se "rangerait" si vite . Et si , petit à petit , elle avait appris à le connaître et même à devenir son amie , ce n'était pas de la manipulation , loin de là . Stella appréciais beaucoup ce drôle de cheval noir , malgré la menace qu'il faisait planer sur sa petite vie domestique , et sur la vie de son Soleil . Quand au fait que Equinox n'ai pas retrouvé Sable Noir , cela ne l'étonnait pas plus que ça . Le cheval aurait été vieux , maintenant , une vingtaine d'année , et il avait apparemment été gravement blessé lors de son combat pour Devil . Mais tout ça , c'était du passé , zut à la fin !

    « Je suis contente de l'apprendre , je crois bien que si tu aurais tué mon Sun Star je t'en aurais un peu voulu
    . Et toutes mes condoléances pour ton père ... Je n'ai jamais connu le mien , donc je ne sais pas ce que c'est de perdre un proche , mais ce doit être terrible ... Autant pour celui qui part que pour celui qui reste . »

    Elle baissa la tête d'un air affligée , parée pour un nouveau saut dans le passé , quand une bourrasque froide la fit frisonner , l'empêchant de replonger .


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Jeu 17 Déc - 12:30

L'étalon eut un léger sourire d'amertume. Oui, perdre un proche, c'était douloureux. Il chassa ses pensées funestes de son esprit et lança un clin d'oeil à Stella, amusé :

" Seulement un peu ? "

Non, évidemment. Surement pas. Elle lui en aurait voulut à mort. Non pas que cela aurait affecté le fils de Devil, après tout, les autres, une fois sa vengeance effectuée, qu'en aurait-il eut à faire ? Chacun ses soucis. Mais, même si la jument truitée était la compagne du Chef du Clan du Soleil, Equinox se devait d'avouer qu'il apréciait le caractère enjoué et authentique de Stella, qui ne voyait pas en lui "le fils du Diable", comme tant d'autres. Vive les préjugés, c'est fou comme ca peut vous pourir l'existence...

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Jeu 24 Déc - 7:30

    D'accord , un peu beaucoup énormément . Et puis de toute façon ...

    « La vengeance appelle la vengeance , donc si tu t'étais vengé , j'aurais pu faire de même et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux craque , donc ça n'a aucun intérêt , en fait . C'est juste un cercle vicieux et tentateur . »

    Stella étira ses longues jambes blanches couvertes de neige devant elle , pour les dégourdir .

    « Waaaaaa , mais c'est que j'en deviendrait presque philosophe dis donc ! »

    ( c'est court je sais XD mais sinon j'aurais pas eu le courage de répondre donc bon .. )


_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 25
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Jeu 21 Jan - 12:56

" Hum... Presque !!!"

Joueur, Equinox fit un écart, s'éloignant de Stella d'un bond vif et léger, et en profitant pour lui balancer un peu de neige qu'il fit voler d'une congère et qui macula la robe déja blanche de la compagne de Sun Star.
Avec un regard taquin, l'étalon tournicota autour de la jument, valsant comme un danceur sur ses longues jambes, envoyant de tant à autre un peu de poudreuse vers Stella.
Puis il s'arrêta et lui lanca un regard effronté, genre : nananananère-euh !!!

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 22
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   Ven 22 Jan - 10:33

    « Mais ... c'est qu'il me provoque è_é ? »

    Stella prit un petit air offusqué qui , elle le savait , lui donnait vaguement un petit air ahuri , mi chouette mi vache . Mais elle aimait bien . Allez comprendre xD .


    « Je m'en vais te le repeindre en blanc , l'Equinox , yahaaa ! »


    Elle donna un graaand coup de pied dans la neige qui vola trèèèès haut avant de retomber sur Equinox le presque-noir-maintenant . Stella en remis une couche en donnant un autre coup dans la neige en direction de son compagnon de jeu . On aurais vraiment dit une gamine



_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moondance ~ (libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moondance ~ (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan des Etoiles-
Sauter vers: