Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly
    Poulain

Poulain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
4/200  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Dim 30 Mai - 10:13

Firefly,
La Lumière dans la Nuit.
Firefly's Song or Firefly's Music.


    Nom : Firefly.
    Première question : Pourquoi ce nom ? Car la traduction de Firefly est " Luciole ". Ce fut la petite luciole qui éclaira de sa lumière frêle et pâle la nuit noire. La petite lumière qui sautillait de branche, point à la ligne on recommence ...
    Âge : Un âge qui tourne autour des ... Quatre ans ?
    Oui, il devrait bientôt décrocher sa quatrième année parmi vous.
    Sexe : Mâle.
    Le jeune poulain fougueux qui est encore un peu trop fou pour devenir un vrai étalon ... Mais le jour frabieux viendra, il tranchera la tête du Jabberwocky à l'aide de l'épée Volparine et il deviendra un beau et fier étalon ! Ahaha je délire totalement là.
    Clan : Clan de l'Ombre.
    Le Clan qu'il squattera jusqu'à la fin de ses jours. Oui, désolée mes petits choux sauce barbecue nyuhuhu. Vous ne vous en débarrasserez pas facilement mes chéris ! Hé oui, ce petit, sur votre dos, toute votre vie ... Ah je comprends que vous ressentiez relativement vite le dégoût de la vie.
    Image : Coup d'œil en haut [: ?

    Caractère :

    Il aime les insultes, il adore les sarcasmes, c'est le petit Firefly. Non, n'espérez pas qu'en un claquement de doigt il accourt ! Il prend le message, puis, selon les possibilités qui s'offrent à lui, il prend en compte la proposition la plus intéressante puis gentiment s'approche de vous avec un air de : " Mais pourquoi tu m'regardes comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal ? " Évidemment il n'est pas stupide, il sait que ce qu'il vient de faire est irrespectueux. Il n'est pas stupide mais ne tourne vraiment très bien son intelligence. Il aime faire des coups en douce, fourrés et sadiques.

    Il a plusieurs facettes, qui peuvent exploser selon la situation et le contexte. Il peut se montrer sage, comme violent, calme mais il peut aussi parvenir aux extrêmes des deux côtés d'un manière déconcertante. De la bonne humeur il peut passer en quelques secondes à la haine meurtrière. Il est quelque peu renfermé mais sa confiance est souvent donnée à qui veut. Il se lie très facilement avec les gens et n'aime pas gâcher les amitiés. Mais quand il n'a pas quelqu'un dans la peau dès le premier contact, il n'aime pas devoir créer un lien entre eux. Ça passe ou ça casse, point barre à la ligne alinéa trois centimètres prenez un crayon bien taillé on recommence.

    Donc, Firefly aime tout ce qui touche à un sentiment de liberté. Mais la liberté elle - même l'effraye, l'inconnue est trop grande. Trop vaste. Il préfère galoper dans les prairies en hennissant de plaisir, heureux d'avoir un semblant de liberté. C'était comme si un papillon éphémère voletait joyeusement à ses côtés. Et puis, doucement, le papillon s'effrite, se décompose et s'évanouit définitivement en se mêlant au vent. Loin d'être simple d'esprit, il est très réfléchit, mais néanmoins très puéril. Il a des réactions enfantines, puériles. Mais cela fait partie de lui, c'est tout. Un partie de son caractère s'est formée autour de ça, que voulez - vous ? Il est toujours aussi enfantin, mais il peut faire des remarques très pertinentes et des réflexions dignes du plus haut diplomate philosophe. Mais il lui arrive rarement de tels exploits, en société. Pour lui, société égal : potes, marade, no soucis, pas de prise de tête et journée passées entre potes, tranquilles et agréables. Cependant, lorsqu'il n'est au contact de personne, ses réflexions sont comme décrites plus haut : intéressantes et pertinentes. Mais il n'en fait part à personne, il croit toujours que c'est une occasion de moquerie de la part des autres, il s'abstient donc bien de leur partager cela.

    Sa petite tête n'est pas vide de tout bon sens mais il lui arrive souvent de prendre des risques inconsidérés et des solutions tirées par les cheveux alors que la solution, simple et facile se trouve à côté, évidente. Mais la devise du poulain est : " Pourquoi diable faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? " Stupide, sans intérêt, c'est sa loi. La Loi, la Loi de la Jungle, il la connaît par cœur. C'est dur de vivre chez lui. Il a apprit à vivre dans la forêt, mais il a peur de celle - ci. Les dangers qui y rôdent sans cesse l'oppressent. Il a peur des prédateurs, et il n'est pas du tout courageux. Il est très peureux, il ne fait face au danger que quand il est en danger ou qu'il se sent obligé, qu'il sent qu'il doit protéger un quelconque être.

  • Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

    Parce qu'il faut bien le dévoiler ...

    Et tu cours, et tu cours ... Et tu cours, tu es perdue. Tes jambes deviennent flageolantes, mais tu es heureuse. A tes côtés, une pouliche. Et tu cours, et tu cours. Tu cherches des yeux quelque chose. Peut - être quelqu'un ? Non, en fait, tu erres. Sais - tu ce qu'il va t'arriver ? Non, tu n'en as aucune idée ... Et tu cours, et tu cours, comme si tu pouvais voler quelques secondes au - dessus du vol. Tes sabots battent le rythme, le rythme de ta vie. Et soudain, des silhouettes. Partout.

    Autre moment, autre histoire. Toi, jeune poulain, tu attends sagement ta mère. Celle qui cours, celle qui se bat. Celle qui t'as donné la vie, qui t'as aimé. Firefly, la luciole. Elle l'avait vu comme ce toit petit insecte brillant dans les sombres reflets de la nuit. Mais pas que. Comme une luciole, qui aurait, à l'instar des frelons, un aiguillon qui peut se révéler mortel, dans des cas extrême. Et tu attends. Parce que tu lui fais confiance, parce que tu ne te doutes de rien. Firefly, sage enfant impatient, attends calmement. Et tu attends. Tu te dis que bientôt, elle reviendrait. Parce que Maman revient toujours de l'endroit où elle part.

    Même si tu ne sais pas ce que c'est, tu sais que ça dure très longtemps, et qu'elle revient souvent radieuse. Parfois avec une petite mine, mais ça s'arrange toujours. Parce que Maman est imbattable, et parce que tu es le fils de Maman, tu seras aussi courageux et radieux qu'elle. Parce que Maman est plus forte que n'importe qui. Et ton père, et ton père ? Tu ne sais pas trop. Maman te dit qu'un jour, il viendra te voir. Et tu y crois, et tu espères. Tu poses la question tous les jours à Maman, elle te répond toujours qu'il arrivera bientôt, très bientôt. Et tu y crois. Même si tu doutes, parce que Maman ne ment jamais non plus.

    Firefly ... Tu as hérité de tous les traits physiques de ton père, mais pas de son caractère calme et sage. Tu bouges, tu vis. La vie. Tu y tiens, tu ne veux pas la perdre. Tu ne veux pas que ta mère la perde non plus. Et tu crois que dans ce petit monde idyllique que tu t'es forgé, cette petite utopie, fleurissent uniquement les fleurs du bien et les papillons de la bonté. Mais as - tu simplement envisagé que les êtres du mal piétinent ces cultures ? As - tu eu jamais idée d'une telle infamie ? Non, tu es trop simple, tu es trop naïf.

    Revenons au sujet de départ ... La jument, car oui, c'en est une, qui courrait, errait sans but, sa fille sur les talons. Une pouliche, très jolie il faut dire. Les deux juments se ressemblaient. La mère s'avançait doucement, les sabots frappant beaucoup plus lentement le sol. Et, en un éclair, une sorte d'embuscade se mit en marche. La jument n'eut pas le temps de distinguer ses assaillants. Son premier réflexe fut de hurler à sa jeune fille de fuir, fuir loin. La pouliche n'eut de choix que d'obéir, la peur embrumant ses pensées. Elle eut tout le loisir de distinguer les assaillants. Mais ceci n'est pas de notre ressort, nous faisons un zoom sur l'effet de la chose et la répercussion observée sur la vie de Firefly.

    Vous l'aurez bien comprit, c'était la mère de Firefly qui venait de se faire tuer. Sa sœur lui resta toujours inconnue, car la mère avait préféré lui révéler l'existence de sa sœur lorsqu'il aurait atteint l'âge adulte, ou, au pire, lors de sa mort. Mais sa mort fut fort précoce et elle n'eut l'occasion d'avouer l'existence de l'un et de l'autre aux deux poulains. Elle mourut sans avoir l'occasion de leur révéler le plus grand secret qu'elle avait couvert.

    Firefly, pendant toute la durée du drame, avait sagement et, sans l'ombre d'un doute, attendu sagement au point de rendez - vous des deux équidés. Mais le temps passait, le temps passait. Le poulain commençait à avoir faim. Son ventre commença à lui faire remarquer que sa mère tardait, et qu'elle était sa source de nourriture et sa protection. Le temps passait, encore, et encore. Liberty, la sœur de Firefly, s'en allait vers un autre chemin, qui la conduirait loin de son frère. Firefly attendait toujours, mais la faim le délogea. Il commençait à perdre espoir, et se mit donc en route.

    Il était convaincu à présent qu'il était arrivé quelque chose à sa mère. Même lorsque que quelque chose se passait mal pour elle, elle ne manquait jamais leurs rendez - vous. Firefly lança un dernier regard en coin vers la ligne d'horizon d'où il voyait d'habitude sa mère jaillir soudainement. Il avait eut l'espoir qu'elle apparaisse. Et cet espoir venait de s'envoler. L'horizon était toujours vierge de toute apparition miraculeuse. Il baissa les yeux, et engagea un galop, frappant de tout son poids sur ses sabots. L'énergie du désespoir. L'énergie de la rage.

    Il venait de perdre confiance. Il savait qu'elle était toujours radieuse de ses longs moments durant lesquels elle laissait seul Firefly. Il savait qu'un jour elle resterait là où elle allait. Et ce jour était arrivé. Il était convaincu de sa théorie, selon laquelle sa mère l'avait tout simplement et cruellement abandonné. Pour lui, elle l'avait laissé seul, seul contre le monde, seul contre les dangers. Était - ce parce qu'il y croyait dur comme fer, ou était - ce parce qu'il ne voulait pas prendre l'option de la mort ? Il préférait donc que sa mère l'ait abandonné plutôt qu'elle soit morte ? Au fond de lui, il ne croyait vraiment pas à ce qu'il contait. Il savait que jamais sa mère ne l'abandonnerait. Il plongea son cœur au fond de l'abîme du désespoir.

    Firefly errait depuis plusieurs jours et avait dû se résigner à trouver seul l'herbe grasse qui réussirait à le nourrir. A manger sans être collé contre sa mère. Les larmes lui montaient sans cesse aux yeux lorsqu'il repensait à sa maternelle. Mais il devait être fort, comme elle. Il se promenait un jour pluvieux, il courrait dans les prés, toujours dans l'esprit demeurait l'espoir fou de retrouver sa mère. Firefly était beaucoup plus jeune que sa sœur. Elle était déjà âgées de quelques années lorsqu'il naquit. Ils avaient le même père et la même mère.

    La jeune mère avait en fait réussit à échapper aux loups, bien que sa fille aînée n'en eut pas vent. Elle préféra vivre avec son fils, dans des terres sauvages. Le poulain, encore un peu simple d'esprit, préférait rester collé à sa mère. Il se détachait progressivement de la maternelle mais celle - ci s'accrochait, retardant encore plus le processus. Lors de ses trois ans, le jeune étalon vit sa mère, couchée sur le flanc. Du sang jaillissait de son corps. Épouvanté, le jeune mâle avait d'abord pensé à repéré la moindre trace restante des prédateurs. Il ne sentit rien. Il s'approcha de sa mère. Elle avait été déchiquetée, mise en morceau. Des loups, à coup sûr. Les séquelles d'autrefois l'avaient rendue plus faible et l'horreur de son premier combat avec les terribles canidés n'avait fait qu'accroître sa peur. Firefly ne pu que laisser sa carcasse sur l'herbe battue par les loups hargneux et la jument affolée.

    Firefly se promenait donc lorsque surgit une silhouette équine. Dans la tête, toujours avec ce même espoir, il se précipita, espérant de tout son cœur avoir affaire à sa mère. Mais il se retrouva face à face avec un étalon aux traits féminins qui le prit immédiatement sous son aile. Il lui demanda si il appartenait à un Clan. Le jeune mâle lui répondit qu'il ignorait ce que cela était. Le mâle aux traits féminins lui demanda où étaient ses parents. Il lui répondit qu'il n'en avait plus. Il fut donc accueillit au sein du Clan de l'Ombre, bien qu'il soit de sang royal et qu'il descende de et qu'il n'appartienne aucunement au Clan de l'Ombre mais bien au Clan des Étoiles.

    Cependant, même aujourd'hui, Firefly ne connaît toujours pas ses origines, il ne sait pas qui pourrait lui donner les réponses qu'il attend depuis si longtemps. Il n'ose pas encore croire à ce jour que sa mère a périt, mais il sait qu'elle allait quelque part, et pas pour rien. Elle ne lui avait jamais dit quel était son prénom, il s'en rendait compte à présent. Il ne connaissait même pas le prénom de sa mère. Il aimerait savoir d'où il vient, qui est cette personne qu'il appelait Maman. Il voudrait savoir tant de choses, mais il n'y a personne dans son Clan qui puisse lui apporter des réponses.

    En réalité, son père se nomme Course Nocturne, et sa mère s'appelle Neige d'Orient, morte sous les coups des loups. Le père vagabonde peut - être encore dans les bois, mais la mère a bel et bien perdu la vie, fière et ayant une dernière pensée pour ses enfants, sa famille et tous les gens qui avaient compté pour elle.

  • Description Physique :

    Aloooooors ... Décrivons cet avare de liberté, ce poulain aux envies aussi nombreuses qu'une volée de papillons, aussi diverses que les couleurs des robes des chevaux. Il s'aime comme il est, et il n'a rien à redire à son physique avantageux. Musculeux, ce qui ne l'empêche pas d'être quelque peu lâche et énormément peureux. Le faible nounours en peluche. Il pourrait sans aucun doute repousser la menace, mais il n'a aucun courage. Peureux gros nounours. Bon, passons aux détails, c'est quand même mieux que de préciser qu'il est un gros nounours peureux, ne trouvez - vous pas ? Enfin.

  • Autre chose ? ( particularité, etc ) : Firefly est excellent sauteur, une bonne détente de magnifiques impulsions.

ABOUT YOU


  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Crêpe, si vous le souhaitez x 3.
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par quelqu'un qui m'y a montré un RP x 3.
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Heu, peut - être que la page d'accueil est un désordonnée : / ?
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Assez agréable, j'aime les tons du design ; P.
  • Mot de la fin =P ? : C'était mon dernier mot Jean - Pierre *____*


Dernière édition par ~ Firefly le Mer 9 Juin - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Dim 30 Mai - 10:21

Vous avez gagné un Milliooooooooon!
Ah non attendez, erreur, vous avez gagné 100 €!!!

Bon, bref, bienvenue, je te laisse finir tranquillement =)

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 21
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Dim 30 Mai - 11:39

Welcome =D
Il faudra lui faire un topic entre lui et Jun *__*

_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Dim 30 Mai - 12:04

Stella, la couleur de ton profil atomise mes yeux è_é
A part ça, ouais, je voudrais bien voir ça!

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 19
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
12/200  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Dim 30 Mai - 12:08

Liberty a raison >< Sa fait mal >< Aie Ouille !

Bref, Maman, tu es la bienvenue parmi nous =, ) Quand tu veux, le titi sujet avec ma chieuse =' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 21
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Lun 31 Mai - 10:29

Mais non ça fait pas mal aux yeux voyons . * va changer *

_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firefly
    Poulain

Poulain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
4/200  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Ven 4 Juin - 15:29

    Hey hey hey on entache pas ma belle prez x'D * se jette dans le vide*
    Oui, I'm back Cool
    Et pour Stella, aucun problème, mais pourquoi diable cette envie oppressante dans tes yeux Laughing ? Pourquoi cet empressement : O ?
    Oh my gad je l'aime ce smiley -> Les modos font le ma
    Ma représentation, merveilleux, c'est fait pour mwa *___*.
    BREF, trou noir de mémoire ET d'inspiration, donc faudra encore attendre un peu mes cocos <3. Kit acheminé jusqu'ici, mis signature & avatar installé. Physique & histoire à finir [:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 21
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
88/200  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Sam 5 Juin - 4:00

Envie empressement ? Non , du tout , voyooooons
J'aime ta sign' ♫

_________________

Stella- Seul - Melvin
Quand tu ne peux plus continuer, courage, c'est que tu es presque arrivé à la moitié du chemin.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Mer 9 Juin - 8:23

Couraaaage^^
Liberty veut son frérot XD

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Firefly
    Poulain

Poulain
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
4/200  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Mer 9 Juin - 11:53

    Bon, j'ai la GROSSE flemme, alors le physique restera comme il est, voilà, finit [:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Mer 9 Juin - 12:10

Ok je te valide!!
Topic avec sa soeur?

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 19
Clan : Bientôt Clan du soleil
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
12/200  (12/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Jeu 10 Juin - 8:14

Sa soeur ? =°
Rp avec cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   Jeu 10 Juin - 8:18

Kui-Kui je t'ai fait le résumé par MSN XD
Firefly, je vais faire un sujet pour lui et Liberty, ok?

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Firefly. [ Clan de l'Ombre ] [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Ombre au complet.
» Lieutenant de l'Ombre
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Baptèmes dans le clan de L'Ombre
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: