Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floodatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Sam 25 Fév - 11:23

C'est n'importe quoi! ...Là où c'est triste c'est que c'est le cheval qui morfle, quoi. Pour un peu j'espèrerais presque qu'un jour il le mette au refus et que la bête lui fasse bien vider les étriers et ne veuille plus rien passer mais en même temps, ce serait triste pour l'animal.

Dites, j'ai appris une belle chanson! Sur l'air de Santiano.

♪ C'est une fameuse prépa, c'est l'agro-véto
C'est l'agro! C'est l'agro-véto!
Trop peu d'bio et des maths à gogo, mais j'suis bien au milieu d'ce troupeau.

Tiens bon la bio et tiens bon l'boulot
C'est l'agro! C'est l'agro-véto!
Jansoniens Jansoniennes faites la ronde, jusqu'au parc du Trocadéro ♫

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Dim 26 Fév - 2:29

Pour notre plus grand plaisir (a).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Mhg_nLiDj0#!
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Dim 26 Fév - 10:17

Il y en a de belles! Souvent, celles où le cheval manque de tomber m'effraient parce qu'on s'y fait facilement mal...après, il y a des chutes, elles ne me font pas rire parce que j'ai peur pour le cavalier. Mais il y en a quelques très belles!
Le grand classique du cheval zen, zen, zen et...HO PEUR ECART \o/
J'ai monté une jument dans cette veine là, qui partait à fond de train...et punaise, quelle détente. Pas de coup de cul, de dos, non, écart monstrueux et tagada! Sinon, une ponette qui a failli me bazarder en jeux, sur un relais...elle démarrait fort de fort, j'ai été sur le troussequin. La fois suivante, je me suis agrippée à la crinière. J'adorais cette ponette.
Sinon, le classique "achevé par l'obstacle" est assez rigolo!

Spoiler:

Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Dim 26 Fév - 12:46

Celle où j'ai eus peur pour la fille (mais j'avoue, j'ai bien ris !), c'est quand elle se prend le mur.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Dim 26 Fév - 14:11

Noooon, c'est ma rentrée T_T

Ça me fait penser à ma chute qui n'était pourtant pas drôle du tout. Une certaine "Cécile" monte le même cheval que moi en concours. Il faut qu'elle est SON tapis, SON amortisseur, SES protections et même si je passe dix numéros après elle et que je dois aller à la détente, il faut tout changer. Je pars vérifier les numéros et je reviens. Elle dit "J'ai ressangler ^^!" D'accord. Je prends un montoir, je monte et me diriger vers la carrière. Arrivée là bas, je ressangle "NNNNNNNNON ! J'ai déjà ressangler" me dit t'elle d'un air vexé. J'ai envie de lui foutre une claque là. Quelque minutes plus tard, la selle tourne --', quand elle lâche son chien qui fait peur a Shispa. La pauvre part au grand galop dans toute la carrière, et moi, avec la selle tournée, ben je peux rien faire à part me laisser tomber. Là, j'entreprends de remettre la selle correctement mais le chien déboule en aboyant et elle arrache les rênes en partant au grand galop. J''étais furax. Vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 10:26

...ah, les "ce sont MES affaires", ça rend dingue mon moniteur, au point qu'il a clairement signifié qu'on peut monter avec son tapis, mais que si le cheval est repris après, on a interdiction de changer le tapis...en gros, tu les mets, t'assumes! La seule dérogation est pour les guêtres.
Avec un chien mal élevé en prime...elle m'aurait entendu, la gamine. On n'amène pas un chien dans un concours quand on est pas foutu de le tenir. On le lâche pas dans un concours, un lieu public, même s'il est parfaitement élevé (même les chiens du club sont enfermés quand il y a concours), ça arrive tellement vite un accident! Il suffit qu'un crétin aille acculer le chien, ou que trois mômes le coincent dans un coin pour "careeesse" et que la bête prenne peur.
Même si c'est pas un chien de catégorie, c'est dangereux...le chien le mieux tenu que j'aie jamais connu était un énorme Rottweiler, entier, 5 ans et 86kg de muscles, dressé de A à Z et possédé par...une vieille dame de 70 ans. Parfaitement éduqué.
Et punaise, par-dessus tout, mais merde quoi, on n'a pas de chien et on ne l'emmène pas en public quand on est infoutu de l'éduquer et de le gérer convenablement!

J'espère qu'elle a essuyé une bonne engueulade?

Spoiler:

Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 10:37

Moi perso en concours se sont MES affaires ou... Rien (x. Mais généralement on est 2 à partit avec 2 chevaux différends donc bon xD. Mais quand on est plusieurs sur un cheval, on change juste la selle (car chacune préfère la sienne) et à la limite les guêtres. Quoi qu'une fois ça m'ai arrivé de devoir changer de tapis --'.
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 10:50

Ouais, mais je suis d'accord pour la selle et les guêtres...et à la limite, si on a chacun son cheval, ben d'accord quoi. Mais bon, quand on est deux à monter un cheval à peu de temps d'écart, on prévoit. On accepte de partager sa selle, ou alors on n'accepte pas et on ne la met pas! Pour les guêtres, c'est pas gênant vu que ça prend deux minutes à changer...mais tapis, selle, c'est gonflant.

Spoiler:

Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 11:57

La selle, j'me fous de la prêter ou pas. Mais je refuse de monter avec une autre selle que la mienne. Non non, c'est pas un caprice bidon (x. C'est juste que je me sens pas à l'aise avec les autres.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 13:07

Et en plus après elle a dit "Oups ! Heureusement que tu as pu faire ton parcours après, ma pauvre." Comme si c'était moi la victime --'.
Même pas ! Ils ont cru que c'était ma faute, que j'avais pas su tenir Shispa --'... Oui m'enfin, c'est une pouliche de 3ans, moi j'en ai 13, c'était la première fois que je la montais, elle a peur de tout. Je leur est expliquer, ils ont rien voulu savoir. Ma prof m'a obligée à faire le parcours avec la pauvre jument effrayée et la prof (qui n'a même pas son monitorat O_o) qui gueule ("Mais RALENTIE là, MERDE ! C'est pas avec tes "Oh là" qu'elle va ralentir ! CASSE LUI LA GUEULE ! ARRACHE LUI LES DENTS ! SUINTE LA, mais RALENTIE !"), c'est sûr que je pouvais pas la ralentir. Après, sur le parcours, ça aller. Sans faute, bon temps. J'suis arrivée 5ème et Cécile : "Bravo !! un résultat comme ça après une chute pareille..." Déjà je suis pas tombée, je suis descendue. Et puis c'est Shispa qu'on devrai féliciter. Les gens sont vraiment bêtes.
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 13:21

Ralala, combien de fois je suis descendu au milieu d'un parcours xD.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mar 28 Fév - 13:44

Bouchez vous les oreilles =)

*Pourquoi ???*

Joyeux anniversaire Fairplay !!

Mon doudou d'amour
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mer 29 Fév - 10:42

Pépite: pourquoi? Il chauffait ton cheval, ou c'était une "descente imprévue mais sauvons les apparences"?
Aujourd'hui, trotting avec le grand garçon, l'Didou. Idéal quoi. Enorme croisé Comtois-Pottock, pie alezan, solide et super beau gosse, qui sait allonger et rassembler comme un dieu, passer des barres jusque 1m40, galoper régulier sur le cross, trotter régulier...et c'est moi que j'lui ai tout appris! Du coup là, ça a été rênes en guirlande (enfin, pas trop, mais légères quoi), et on trotte mon gars. Et la même au galop, ce cheval, tant qu'on ne stresse pas dessus, c'est un vrai bonheur. Par contre, s'il a un cavalier un peu crispé, il part en sucette. Mais là! Tout le monde était cramponné à son poney parce que, la piste de l'aqueduc, c'est 2km à travers la plaine et ça traçait dur comme on les avait laissé prendre le galop. Et moi j'étais là, hop suspension, au-dessus de mes pieds comme dit l'chef, le mono quoi, et rênes souples...et lui il gardait son allure.
J'ai mis deux ans à lui enseigner ça! J'aime ce cheval.
Et puis sinon, débourrage de p'tit bout, j'avais Thor, et aujourd'hui on a vu que la selle et le mors n'étaient pas des incarnations de Satan et que le mors, c'est le seul truc qu'on ait le droit de mordiller à loisir. Et puis bon, marche, trot en main, avec et sans étriers, étriers tirés et tenus...classique, quoi, il est gentil comme un coeur ce poulain là.
Et puis on a redescendu les chevaux du pré (comprendre: on a ouvert la barrière, les portes de box et on les a dirigés en troupeau dans la direction de l'écurie), et comme d'hab', la shetland mini est partie se planquer dans la carrière et comme d'hab', bourrique, on l'a pas vue faire donc il a fallu remonter l'attraper!
J'aime bien les soirées de vacances au club. Ca se finit en bagarre dans un box vide, en "rangement sellerie et lancer de tapis", avec deux-trois filles "irréductibles", mais passionnées, quoi. Et les chevaux, rien que pour nous! Le mono nous laisse gérer tranquillement...et puis là, avec le soleil, tout ça, c'était vraiment comme une soirée d'été.

Spoiler:

Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mer 29 Fév - 12:10

Non non, c'était du genre "J'en ai marre, j'me casses et en plus j'vous emmerdes." ou alors "J'me rappelle plus du parcours, cassons nous discrétos.'. Ah oui ! Y a eu une fois où c'était du genre "La jument veut pas passer ? Ok, j'me barre, on réglera sa en privée Twisted Evil !!" et une autre (ma mère qui m'la dit mais... Elle est Marseillaise '-') "J'arrive pas à dirigeeeeeeeeeeer ! Ok, j'me casses... Sans le cheval .". Bref, je suis pas un bon exemple à suivre en concours (x. D'ailleurs, on parlait de mes concours avec ma mère... Certains de mes "exploits" étaient à plier de rire. Quelqu'un veut les savoir ? :3
Blasphème
    Guerrier

Guerrier

Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
46/200  (46/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Mer 29 Fév - 12:49

J'enchéris la première, j'ai déjà cogné dans un chandelier en sautant What a Face
Je ne suis pas tombée mais l'obstacle si. C'était... épique.

*meurt*
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 4:11

Moi j'ai déjà passé un chandelier...okay, c'était pas un grand chandelier. Avec un jeune cheval, mais alors je peux vous dire que le coco, il m'a démonté trois vertèbres au moins, parce que moi, je pensais franchir la barre à 50cm, pas le chandelier à 1m30 x)
Pépite: mais vas y, raconte!!

Spoiler:

Lusitania
Disciple de la Clinche.

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 6:01

Moi j'ai passé un chandelier toute seule. J'ai râté une coupe, fait face à face avec le chandelier, mon cheval a continué de tourner, j'ai fait tout droit et j'ai reçu l'oxer de palanques sur la tronche xD *resorstrèsviteaprèssaconneriedujour*
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 6:37

Et est-ce que t'as fait 4 points sur le chandelier?
Kindra, la croisée frisonne, m'a déposée la dernière fois...elle avait dérobé à gauche, sur des sauts de puce (faut dire qu'on tournait à angle droit, puis une seule foulée pour y accéder, et comme c'était des croix il fallait s'articuler, bref, tout ce que la grosse n'aime pô!)...et je me suis dit "Elle va dérober encore"...sauf que là non. Pas une rupture d'allure, pas un écart, pas un test genre "j'peux filer à gauche ou elle réagit?"...non, tout droit jusqu'à l'obstacle.
Mais pas par-dessus. M'dame a pilé net, les quatre pieds dans le sable, a baissé la tête jusqu'entre les antérieurs (merci souplesse, et moi qui lui ai appris à trotter naseaux dans le sable pour lui faire les abdos T_T ), et moi j'ai fait zwiiiip jusque...sur l'obstacle. Non, même pas derrière. Et j'ai même pas fait la barre!

Spoiler:

Lusitania
Disciple de la Clinche.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 6:49

MDR bah disons que moi j'ai embarqué le chandelier avec la mâchoireet que j'ai eu des bleus partout, vive les concours! Et puis j'ai aimé les béquilles...
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 7:48

C'est Kindra qui m'a valu des béquilles^^ Elle a tourné à droite, moi à gauche et ça a fait séparation corps et biens, mais...mon pied droit a séparé après le reste, et aïe, cheville tordue ♫

Spoiler:

Lusitania
Disciple de la Clinche.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 8:05

Aie :/ Mais on ets des kits ambulants, nous autres les cavaliers xD
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 8:40

Ce serait si bien...mais imagine pour la triche!
"Bon, je te met une cheville souple et des ligaments des cuisses laxes, que tu puisses bien décoller les genoux et appuyer sur les talons, ok? C'est le modèle concours. Pour ne pas l'user, je te laisserai le modèle de base en entraînement. Tu veux que je remplace tes poumons par le modèle "cross-country" aussi? Sinon, Fouganza a sorti un nouveau kit pour les muscles des cuisses, pour bien tenir la suspension, mais c'est pas donné!"

Spoiler:

Lusitania
Disciple de la Clinche.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 9:13

PTDR nan moi c'est kit concours tout le temps, c'est Bagdad de monter ma grosse bête xD
Liberty
Rédactrice du Journal

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 10:22

Ben t'as pas vu l'Idéal, toi! Mon amour de croisé de lourd et de partouze...il stresse. On est assis sur une ogive nucléaire qui saute partout en mode "mon dieu mon dieu mon dieu oh un obstacle mon dieu mon dieu mon dieu oooh j'ai fait la barre elle va me punir? mon dieu mon dieu mon dieu j'ai peuuuur x_X "

Spoiler:

Lusitania
Disciple de la Clinche.

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Jeu 1 Mar - 12:47

Nan mais moi c'ets pire xD j'vais passer 20 fois à côté de la porte, la 21ème il va te décocher des coups de dos de la mort, t'as ta tronche dans la boue t'as rien compris xD avec ce dos et cette encolure d'entier qu'il a choppé -_-' Pourtant, il est plus couillu --' 'core heureux ma foi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodatoire   

Floodatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant