Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Floodatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Floodatoire   Ven 28 Avr - 15:49

Je suis dans mon semestre de médecine de ville, là je suis en canine. Mais les quatrième année n'opèrent que les chats...enfin, j'ai eu de la chance, sur une semaine je suis déjà tombée sur une chatte gestante et un chat avec un seul testicule descendu, ce qui est génial parce que ce ne sont pas les mêmes opérations !
Quand aux stérilisations "classiques", ça se passe très bien pour le moment. J'aime bien la chirurgie en vrai, et pour le moment je travaille bien, j'ai pas fait de bêtise ni de faute d'asepsie (c'est à dire, par exemple, mal poser le champ opératoire stérile sur l'animal ou bien contaminer ses gants stériles en se grattant le nez par distraction, ou en heurtant quelqu'un d'autre) ^^

Alors, ce n'est pas l'école véto, c'est une société extérieure qui loue les anciennes écuries de l'école...puisque l'équitation a fait partie de l'enseignement jusque dans les années 1850. C'est un club installé dans l'école, et crois-moi, les membres de l'école ne cautionnent pas le mode de vie des chevaux dedans.
Oui, nous sommes formés en éthologie (chien, chat, cheval et quelques abords du comportement des NAC via les cours sur les NAC, mais en plus soft), avec son pendant clinique, à savoir le comportementalisme, et en éducation...on doit être capables de diagnostiquer et de conseiller dans ces domaines là aussi. C'est comme la nutrition. C'est un boulot généraliste et complet Wink
(d'ailleurs, il existe des formations pour compléter le diplôme et devenir vétérinaire comportementaliste, c'est à dire spécialiste).

Tu n'es plus du tout en région parisienne ? J'ai trouvé ma perle dans un coin "paumé" de la région parisienne, pour ma part, un coin éloigné.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Floodatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: