Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elawen Islaaaaaaaaaaaaaaaand *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elawen Islaaaaaaaaaaaaaaaand *O*   Lun 28 Mar - 12:32



Rooh, mais qu'es que c'est que sa encore K-rotte hein >< ?

J'ai envies de vous dire, c'est un RPG (Si si xD) où humains et chevaux se font la guerre. Et malheureusement... nous ne sommes que 4 à essayer de sauvée le Fow' T.T. En plus, chui toute seule dans ma tribu moi alors je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Donc, si vous voulez vous inscrire, voici un bref résumer :

Elawen Island est une île, partagée entre les chevaux et les humains. Les humains possèdent leur ville, Summergrive City, ainsi que les alentours directs. Ils savent que des chevaux sauvages vivent au-delà de leur ville, et certains partent même en quête de les capturer, de les ramener à la ville et de les domestiquer. D'un autre côté, les chevaux. Ils sont divisés en trois Troupeaux : Etherfiel, Banamur, Trigovein. Ils possèdent chacun leur territoire, et se livrent une guerre sans merci depuis des générations. Alliances et trahisons, imprévus, famille, honneur, amour, tous ces obstacles et cadeau de la vie s'entrecroisent. De plus, des solitaires errent et des humains viennent parfois avec leurs chevaux domestiques, dans l'espoir de ramener un équidé sauvage.

Trouverez-vous votre place sur cette île coupée du monde ?

Alors ? Sympa hein (: ? Pour ceux que sa interesses, baah je suis Pépite d'Or xD ! Et si vous voulez rejoindre mon clan (Trigovein) , n'hésitez pas, je serais une gentille chef pas du tout sadique (pourquoi tu mens ?).

BON JEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elawen Islaaaaaaaaaaaaaaaand *O*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elawen Islaaaaaaaaaaaaaaaand *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Technique :: Pub-
Sauter vers: