Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrer dans la danse [U.Desires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Entrer dans la danse [U.Desires]   Dim 3 Avr - 11:17

Fascination. Les arbres hauts et espacés laissaient passer de minces rayons de lumière qui suffisaient à éclairer les pas de l'étalon.
Solitude. Blue n'était pas là, Mirage était seul pour la première fois depuis longtemps. Il n'allait pas sans plaindre non.
Envie. De vivre, de jouer avec les quelques oiseaux qui voletaient gaiement de ci delà, de manger quelques unes de ses fleurs roses qui dégageaient un si doux parfum.
Liberté. Ici, il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Quand on y croit, l'impossible n'existe pas.

Il marche. Ses foulées sont amples mais pourtant, il avance lentement. Il pose inlassablement et pourtant inconsciemment ses sabots, les uns après les autres. Son allure est régulière comme le tic-tac d'une horloge qui bat les secondes. Il est bien, il se sent bien, serein, apaisé. Ce lieu l'aide à se sentir si bien, il en a conscience. Quelle magie s'opérait sur lui. Il arrive à une clairière, lieu magique où la lumière semble tout teindre de rose. Mirage s'avance, ferme les yeux et commence à danser. Il piaffe, ose un appuyer avant de tenter une cabriole. Danseur aérien, féerique qui se déplace avec prestance. L'étalon blanc prend une teinte rosée sous ses arbres pleins de magie. Il n'est plus le même, son corps ne lui appartient plus, il parade, se cabre sans s'en rendre compte. Il dévoile sa vraie nature, cheval de spectacle, de magie. Il oublie tout, le temps semble s'être arrêter comme si rien ne viendrait jamais déranger ce spectacle improvisé. La musique de ses allures rythme ce show. Mirage est beau, resplendissant dans sa robe rosée sur laquelle les reflets s'entrecroisent et ce mélange. Il n'est plus immaculé, non, c'est un vrai arc en ciel. Il n'entend pas le bruit des sabots qui se rapprochent. Comment le pourrait-il, Perdu comme il est dans sa douce folie. Douce folie qui le perd, l’emmène dans un monde de rêve, d'illusions. Il sourit, à personne, à lui-même, à cette magie qui l’enveloppe, le transporte loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Lun 4 Avr - 1:51

Le silence. Ce doux silence qui semblait régner dans ce lieu à l'allure onirique, ce doux silence qui, peut-être, protégeait les créatures qui y marchaient. Et dans l'espoir un peu fou de ne pas briser ce chant muet, Undisclosed Desires marchait le plus légérement possible, posant avec précaution ses sabots onyx sur le sol souple et résineux. Il avançait, ses grands yeux vifs se baladant sur les feuillages, entre les troncs, au-delà de l'horizon barré. Une atmosphère calfeutrée s'imposait en cet endroit qu'il voyait pour la première fois. Mais heureux de vivre, heureux de tout ce qu'il voyait, il ne put s'empêcher de danser. Et, bientôt, il arqua son encolure chocolat, décrivant une courbe élégante, et il partit dans cette allure de passage, où chacun de ses gestes précis débordaient d'assurance et de charme. Qu'aurait fait ce jeune étalon baie pour ne jamais cesser de danser? Tout, il aurait tout fait pour ne jamais voir la vieillesse s'approcher de lui, mais, d'une certaine façon, il était convaincu qu'elle ne viendrait jamais le déranger, lui, doux rêveur à l'âme de poète.
Il avançait, comme l'aurait peut-être fait un cheval de dressage, un cheval d'humain... Et ses crins mi-longs, deux paumes au maximum, ses crins d'un noir de jais semblaient eux aussi danser sur son encolure. Son toupet se balançait, cachant alternativement son oeil droit puis son oeil gauche, ensevelissant sous un amas noir les reflets bronzes de son si particulier regard.
Et alors que comme ça Undisclosed Desires avançait, il entendit l'impact sourd des sabots d'un autre sur le sol. Intrigué, il s'en approcha, et devant le spectacle qu'effectuait cet étalon blanc à la teinte rosée, il s'immobilisa. Rares étaient les chevaux capables de ça, et il le savait. Il aurait pu rester en retrait, mais l'envie qui le rongeait était trop grande. Il repartit dans son allure de passage, le col un peu plus arqué, les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers l'épais branchage dessinant des reflets fauves sur son encolure. Il avait cette allure magique que l'étalon blanc possédait également. Cependant, U.Desires ne disa rien, se contentant de poser son regard bronze, chaleureux et amical sur l'entier aux allures féeriques.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Dim 17 Avr - 15:22

Danse effrénée, rythmée par le claquement de ses sabots sur le sol. Silence soudain. Il s’arrête, respire. Il n'est plus lui même, il est un autre. Plus vivant, plus enfermé sur lui peut-être. Inspire. Expire. Concentré sur sa respiration, l'étalon blanc ne voit pas son congénère qui l'observe. Immobile, il se replie sur lui même, trouve ce calme intérieur qui lui a souvent manqué. Il pourrait rester ici pendant des heures. Il voudrait rester ici pendant des heures, baigné de cette lumière rosée qui rend les gens sereins. Lentement, il opère un demi-tour sur ses postérieurs, se retrouvant en face de l'autre étalon. Il s'avance, au pas, l'encolure rouée. Il expose une attitude altière, de prince, devant cet inconnu. Bel étalon bai et bien bâti, il faut l'admettre. Il lui sourit. Il le détaille et voit un lui un congénère, un ami, quelqu'un capable de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Lun 18 Avr - 4:38

Magie. De ses yeux bronzes, Undisclosed Desires observait, scrutait cet étalon blanc. Quels mots employer pour le décrire? Il avait tout pour lui, tout. Il était grand, fin, et ses muscles étaient ceux d'un danseur hors-normes. Sur ce, l'étalon acajou s'immobilisa; peut-être par peur de gêner, ou de faire fuir ce qui semblait à cet instant un rêve. D'ailleurs, ce dernier s'arrêta aussi, mais conserva une allure altière, féerique...
De le comprendre? Dans sa vie alimentée de joie, il n'avait besoin que de deux choses: de liberté et d'amis. Alors oui, il était décidé à tout faire pour comprendre cet être, à la fois fort et fragile; cet être qui demeurait pourtant une énigme. En temps normal, il aurait dit quelque chose, il se serait sans doute présenté; mais quelque chose dans l'aura du mâle l'en empêchait. Il se contenta de le fixer, mais son regard parlait pour lui. Parle, et je t'écouterai...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Dim 8 Mai - 11:28

Mirage lui sourit, il aurait aimé pouvoir parler, discuter longuement avec l'étalon qui lui faisait face. Dans ses yeux il ne lisait ni animosité, ni haine, juste une sympathie et une compréhension sans limite. *Voilà un étalon avec lequel Blue s'entendrait à merveille* Ne pouvant compenser son handicap par quoi que ce soit, l'étalon blanc recula de quelques pas, se mouvant avec grâce. Son attention fixé sur l'étalon bai, il décrivit un arc de cercle autour de lui, laissant son corps exprimer toutes ces choses qu'il ne pouvait dire. Ses crins s'agitaient sur son encolure pareils aux vagues qui agitent la mer la plus calme et son l'action de la lumière et de son mouvement, sa robe immaculée se mua à un océan de reflets, tous différents les uns des autres.
Je ne puis te parler mais danse, accepte mon invitation, viens avec moi et nous danserons jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que la réalité ne vienne nous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Jeu 2 Juin - 7:20

Et plus l'étalon blanc se mouvait, plus il semblait appartenir à un autre Monde. Il était rêve, mirage sans doute. Il avait cette grâce, cette allure qui parle, qui dit ce que des mots ne sauraient exprimer; cette marche secrète qui crie, qui hurle les plus beaux secrets, qui laisse voir les plus grandes douleurs; les ravages des tristesses, les beautés des joies. Et cette danse, cette marche, ces pas; l'étalon les maîtrisait à merveille. Alors, l'entier acajou lui rendit son sourire, illuminant son visage déjà joyeux. Il l'observa, alors qu'il commençait à tourner autour de lui, comme un diamant aux multiples facettes sur lesquelles une lumière des plus belles viendrait se refléter. Et dans son pas, Undisclosed lu une invitation. Son corps frissonna, abandonné au Démon de la Danse. Et ce jeune être délicat se muta en un étalon sublimé par ses muscles saillants, ondulant sous sa peau acajou; muscles faisant jouer le soleil sur eux. Il devenait charme et élégance; force et puissance jumelées d'une certaine fragilité. Il adoptait la une part de rêve. Et comme cela, il démarra, piaffant. Léger et sûr, il s'avança, encore, jusqu'à effleurer la robe pâle de son partenaire de danse, contact léger et volatile, qui planait bien au-dessus des mots. Réponse, en quelque sorte, à l'invitation muette de l'étalon. Alors dansons, dansons et apprenons à nous connaître; parlons avec ces pas et cette démarche qui te fait roi... Qui te fait Mirage...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 23
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
35/200  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   Mer 21 Sep - 15:23

[Juste pour replacer le RP en haut de "voir ses messages" et y penser Razz - J'éditerais ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrer dans la danse [U.Desires]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la danse [U.Desires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)
» Screen armures 165 Knight
» Les mines de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: