Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages de Stelmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 24
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Personnages de Stelmy   Dim 17 Avr - 14:14

Stelmaria ~ la Renégate

Stelmaria est à l'origine une pouliche gris souris, au poil presque blanc et à la crinière et la queue noir de jais. Ses parents, les anciens Thars du Clan de la Glace, n'ont pas hésité, selon la coutume, à l'abandonner, elle et ses deux frères, à la naissance. On s'interroge beaucoup moins sur le pourquoi du peu de population de ce Clan, tout d'un coup... et aussi du fait que ses membres soient de si farouches guerriers. Abandonnés par Moïra (à moins qu'elle ne soit morte lors de la mise bas des triplets...) et Mendori, les poulains n'ont eu d'autre choix que de se débrouiller seuls...


Balbas, le plus fort des trois, commença par s'occuper de trouver de la nourriture. Privé du lait maternel, il se rabattit sur des baies qu'il avala tant bien que mal. Ganesh, un mâle plus fin à la robe immaculée, imita son sombre frère. Ces deux là devinrent plus tard quasiment inséparables. Mais le troisième animal ne se leva pas. Petite, minuscule même, comparée à ses frères, elle était chétive et faible. Trop faible, jugèrent les deux mâles. Alors ils s'en furent, abandonnant leur soeur à son triste sort : sans doute finir dans la gueule d'un léopard géant, ces animaux qui hantaient à nouveaux les terres des chevaux, comme au temps ou aucun pacte n'existait.


Ils ne prévirent pas que la pouliche survivrait. Ne se doutèrent pas, que quand le soleil apparut enfin dans le ciel, l'animal qui gisait la serait maudit par ses rayons incendiaires. Qu'un feu brûlant la rongerait, la forçant à se lever, la forçant à vivre, à se battre. Car le seul moyen d'enrayer la malédiction est de tuer le poulain dans la minute qui suit la marque... Ils ne surent non plus jamais que la pouliche devenait jument. Guerrière. Eprise d'aventures et de liberté, de combats et de courses folles contre le vent et ses congénères, Stelmaria devint une arme. Fine, élégante, précise. Mortelle. Sa robe commença alors à se teinter du sang de ses victimes, son esprit sombra dans la folie. Stelmaria devint la Malédiction. La Malédiction devint la jument.


Pendant ce temps là, les terres de la Glace étaient dirigées efficacement par le géant noir Balbas, un combattant aguerrit doté d'une âme noble et d'une nature généreuse. Il étaient secondé efficacement par son lieutenant, un étalon blanc emplit de ruse : Ganesh. Et jamais la "mort" de leur petite soeur ne vint les hanter. Ils le regrettèrent amèrement...


Stelmaria ne connut bientôt plus de rival, hormis un guerrier d'ébène farouche dont parlaient les rumeurs, qu'elle ne parvenait à trouver. Alors elle se tourna vers le Désert Blanc, ce territoire ou les léopards géants régnaient en maîtres absolu. Ses vagabondages l'amenèrent au coeur de l'hiver, et elle rencontra ainsi Tharaman. Ce dernier n'était qu'un jeune mâle encore dégingandé à cette époque. Promis à un futur glorieux de part ses gênes, il n'en était pas moins intelligent et fort. Mais il n'en était pas de même pour Etoiles des Neiges, sa future compagne... Déjà lieutenant au sein du Clan, la jeune femelle passerait Thar d'un moment à l'autre, la mort du vieux Chef étant imminente... Or, suite à la violation de leur territoire par la jeune jument, Etoile de Neiges et Stelmaria commencèrent à se battre. La panthère avait bien sur le dessus : ses larges pattes lui assuraient le meilleur appui sur la couche de neige alors que la jument peinait, et ses crocs et griffes ne faisaient pas de quartier. Jusqu'à ce que la malédiction s'en mêle et ne possède complètement, pour l'unique fois jusqu'à aujourd'hui, la jument rouge. Etoile des Neiges s'effondra. Stelmaria gagna le respect du au guerrier de toute la tribu... Et la fameuse cicatrice argentée qui lui barrera la joue jusqu'à sa mort.


Alors que les léopards auraient pu déchiqueter le danger que représentait Stelmaria, celle ci se lia soudainement avec Tharaman. Le contrat, l'antique Pacte entre les félins géants et les guerriers du Nord fut scellé à nouveau. Tharaman devint lieutenant à la place de sa défunte petite amie, rongé par un chagrin qu'il cacha soigneusement. Un autre pacte uni d'ailleurs Stelmaria à son sombre compagnon... Lorsqu'ils sortirent du Désert Blanc, Tharaman était Thar des Léopards. Un Allié de choix.


Ce qui devait arriver arriva : Stelmaria tomba au détour d'un chemin sur Balbas. Un violent combat s'ensuivit, mais l'étalon noir réussit à en réchapper grâce au sadisme de sa soeur, qui voulu le laisser méditer un peu sur ses actes envers elle. Elle lui promit néanmoins que la prochaine fois serait son dernier combat. Elle et Tharaman se détournèrent, fiers et redoutables. Les compères décidèrent de passer la frontière avec l'inconnu : le Col du Fou. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur Wild Horse. Mais Balbas et Ganesh les y avaient précédés.


L'étalon noir se lia d'une profonde amitié avec Sun Star, Ganesh passa son temps à faire ce qu'il faisait de mieux : se faire passer pour un autre, et glaner toute sortes de renseignements pour son gigantesque frère. Le Thar d'Hymlya se lia avec Naïade, une jument de feu aux airs arabes qui mis bat quelques mois plus tard de jumelles : Beautiful Devil et Carbon Destroy. Cette dernière passa pour morte, et seule Beautiful Devil fut élevée. Carbon Destroy fut quant à elle heureusement aperçut par Stelmaria et cette dernière entraina cette pouliche palomino de son sang, dans le plus grand secret.


Les rumeurs comme quoi une diablesse rouge commencèrent alors à se répandre dans l'ombre. On murmurait qu'il s'agissait d'une guerrière farouche venue du Nord. Seuls quelques uns savaient que les trois chevaux qui venaient de ces royaumes du Nord étaient liés par le sang. Certains commencèrent à imaginer la rencontre entre deux êtres de légendes et de crainte : le Maître de l'Ombre et la Renégate. On parlait d'un combat des Titans, un Big Bang si monumental que Wild Horses en tremblerait. Il eut effectivement lieu... dans le sens complétement inverse : Black et Stelmaria se lièrent d'une amitié sincère et puissante, devinrent des amis unis par une même passion et des secrets bien enfouis, mais aussi par une confiance quasi aveugle.


Stelmaria prit son temps, découvrit Wild Horses et ses habitants. Liberty, qui l'exaspéra au plus haut point, Sun Star, l'ami de son frère, qu'elle s'amusa à torturer en manipulant sa famille avant de se lasser. Sa relation envers l'étalon est d'ailleurs très ambigüe : la malédiction la pousse à le haïr, mais elle même n'a pas grand chose contre lui. Charmant.
La jument Rouge revit Equinox, cet étalon avec lequel elle avait déjà eu une aventure auparavant, et qui fut son premier ami et amour. Quelques temps plus tard, elle mis au monde un poulain noir qu'elle cacha à tout prix pour le protéger, quitte à se faire passer pour une mère indigne. A la même époque, Stelmaria pris Odyssée comme élève et passa son temps à jongler entre les entrainements des deux poulains, fils et fille de Rois. Cependant, elle garda son fils, Aglow Star, aussi sombre que son père, toujours caché. Elle finit peu avant l'entrainement de Carbon Destroy, qui partit voler de ses propres ailes.


Le temps s'écoula, Balbas sentit l' impatience et la soif de sang de sa soeur au poil désormais écarlate et se terra dans une grotte durant des mois pour bénéficier d'une fortification accordée quelques fois aux Thars. Pendant ce temps, Stelmaria élimina Ganesh d'un seul coup mortel dans la forêt des Cascades, à Hymlya. Un meurtre dont elle ne fut naturellement pas rassasiée. Le combat fit rage à Hymlya : Balbas, rendu fou par la mort de son daemon, perdit tout contrôle et la Renégate en profita pour l' exécuter au terme d'un combat qui, selon elle, aurait été plus intéressant si son frère avait eu toute sa tête. Elle devint à l'issue de ce combat le Thar d'Hymlya, qu'elle re baptisa Clan de la Glace.


Elle prit plus tard le pari de s'allier avec le Clan de l'Ombre dans la guerre déclenchée par le meurtre de Pride par Aglow Star (ce que tout le monde ignore sauf le petit malin lui même). Elle représente une menace à elle toute seule car bénéficie de l'Alliance des Thars, et donc de la puissance militaire des léopards des Glaces.

Rendue furieuse par la trahison de Carbon Destroy qui souhaita rejoindre le Clan du Soleil, elle l'assassina sur les terres de Sun Star alors que la jument palomino allait rejoindre le meilleur ami de son père défunt.
Stelmaria semble ne plus trop s'intéresser à ce qu'il se passe sur Wild Horse en ce moment, mais la méfiance et la prudence sont toujours de rigueur : elle reste la jument la plus dangereuse de Wild Horse, d'autant plus que sa folie est accrue par la Malédiction des Thars qui prends de plus en plus d'emprise sur elle.


Avec l'arrivée de Jun et MoonDance, ce sont de nouvelles inquiètudes pour elles qui frappent à sa porte, car elle craint pour les petits fils et filles de Black, qui sont des cibles faciles pour les Shikakus, du fait de leur jeunesse.



[SUITE BIENTÔT - EN COURS ]

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages de Stelmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Répertoire des personnages-
Sauter vers: