Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie continue (Privé Antéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 19
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: La vie continue (Privé Antéa)   Dim 28 Aoû - 13:34

Une larme coule sur la joue du petit poulain collé a son ventre. Elle fourre vite ses naseaux sur le coin de l'œil et essuie la larme avec la plus grande délicatesse possible. Elle chuchote a son oreille quelque mots, et se couche au côté de celui qui est maintenant son fils adoptif. Elle ferme ces yeux, et les ré-ouvre. Couchés tout deux sur la terre battue de la Forêt d'Adam, le petit poulain pie noir rêve. De son passé surement. La jeune jument blanche essaye de le rassurer, en lui murmurant des mots doux a son oreille. Elle essaye d'afficher un sourire, de ce dire que tout va bien, qu'il va s'arrêter de rêver a cela. Mais la respiration agitée du petit étalon la gène et lui annonce qu'il fait un sacré cauchemar. Il s'agite dans son sommeil, donnant de minuscule coup de sabots, hennissant et haletant. Elle ne cessait de le rassurer, mais rien y fait. Une nouvelle larme de douleur coule sur la minuscule ganache du poulain. Elle la laisse s'écraser sur le sol en un petit flop. Les yeux pleins d'inquiétude de la jument se pose sur les taches maculées de boue sur le flanc d'Uprising. Elle ferme les yeux, espérant qu'il arrêterai vite de rêver a son rêve.

Son oeil bleu s'ouvrit sur une larme de douleur. Il regarde sa mère adoptive. Non, pas adoptive. Pour lui, c'est sa vraie mère. Une mère qui s'inquiète pour lui. Il pose sa tête sur le flanc de sa mère, et ouvre son autre œil. Le paysage est très beau la nuit. Maudit cauchemar. Ce que c'est horrible de re-penser a son passé en pire !... Il murmure d'une petit voix :

"...
Maman ?"

Il pose ces petits naseaux sur ceux de sa mère, et soupire, quand il entendit des bruits de sabots. Il se lève vite, souriant. Chouette, un nouvelle personne ! Il hennit légèrement, et voit sa mère se relever en lui souriant. Il fourre ses naseaux dans sa robe, et attend le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 19
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
24/200  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: La vie continue (Privé Antéa)   Lun 29 Aoû - 13:49

Antéa galopait aux côtés de Katanka. Des corps, deux âmes inséparables. La pauvre renarde avait du mal à suivre le rythme de la jument blanche tachetée de brun. Elle courait difficilement derrière elle, haletante. La jument, souriante, s'arrêta pour tourner le dos à l'animal. Katanka quand à elle, savait très bien ce que l'équidé voulait. Soulagée, elle sauta gracieusement sur son dos, la lune argentée se reflétant sur ses longs poils roux. Elle se coucha sur son dos, de façon à ne pas tomber lorsque la jument prit le galop. Elles galopèrent ainsi silencieusement entre les arbres pendant quelques minutes jusqu'à tomber sur une belle jument blanche accompagnée de son adorable poulain pie. Ils avaient dû les sentir arriver, car ils regardaient tous les deux en leur direction. La jument, toujours avec la renarde couchée sur son dos, s'avança vers le petit groupe, souriant. Elle s'immobilisa. La daemon sauta de son dos. Elle se présenta alors d'un ton gentil, naturel et calme.

-Bonjours! Je suis Antéa, je suis une jument Solitaire. Et voici Katanka, ma petite Daemon. Et vous?




Katanka bondit du dos de sa jument liée, pour venir se faufiler entre ses jambes. Elle se colla à elle, écoutant les vibrations de son corps lorsqu'elle prit la parole. La daemon fit alors un pas en avant, regardant les deux inconnus. La jument blanche avait un sourire doux, calme et rassurant. Quand au poulain, il était si mignon! La jeune renarde sourit et sortit alors :

-Je suis enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 19
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: La vie continue (Privé Antéa)   Lun 29 Aoû - 14:28

[Tu es victime de mon nouveau style d'écriture XD]

La jument observe le cheval qui arrive. Une jument qui semble amicale, tant mieux. Elle s'approche d'elle, suivie d'Uprising, trottinant. Quand elle voit la deamone, elle ne peux s'empêcher de penser a Mélody et ses chatons. Elle s'ébroue, souriante.

"Enchantée de faire votre connaissance. Je suis White Star, jument du Clan du Soleil, et voici Uprising mon poulain, qui a choisit d'appartenir au Clan des étoiles."

Suite a ces mots, elle pose ses naseaux sur ceux du petit poulain pie, qui sourit au renard, avant de lever la tête vers la jument. Elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil sur ces blessures pour vérifier qu'elle ne sont pas infecter, puis regarde sa mèche cyan qui parcourt son encolure du côté droit. Son regard vient ce poser sur la jument, qu'elle détaille. Puis, curieuse, elle dit :

"Excusez moi d'être si curieuse, mais vous venez d'arriver ici, non ?"

L'odeur de la jument est très faible, sentant a peine celle des solitaires. Elle s'ébroue a nouveau, attendant la réponse.

Il sourit a la jument, puis au renard, et dit :

"Bonjour !"

Tout content, il piaffe sur place, secouant sa tête de haut en bas. Il ne peux s'empêcher de sautiller sur place. Il se place tout près du flanc de la jument, lui transmettant son excitation. Il attend très impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie continue (Privé Antéa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue (Privé Antéa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue (Privé Antéa)
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: