Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometimes I Dreams... - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sometimes I Dreams... - Libre   Dim 9 Oct - 13:51

[Je joue avec Lucky Light & Slayer Souls, venant avec qui vous voulez et sans demander^^ ]

C'était . Là où elle l'avait rencontrée, là où elle l'avait vu, là où elle il avait commencer a tisser des liens très forts. Là où tout a commencé.

Ombre mouvante, fantôme d'une nuit, attendant. Un bruit, un bruit qu'elle aime tant, le bruit de sabots claquant sur la roche, le bruit d'un hennissement ou un souffle, quelque chose... Une présence. C'est tout ce qu'elle demande. De n'importe qui. N'importe qui, mais quelqu'un en particulier. Un cheval noir, se hélant avec la nuit, au regard où elle se noie si souvent... Et quand elle pense à lui, son coeur brûle et ses cendres se transforme en larmes. Car il n'y a pas un moment où elle ne pense pas a lui... Lui qui partage sa vie désormais. Mais en cette nuit, il n'occupe ces pensés qu'en partie car voila...

Rugissement. Et un bruit de branche cassé. Quelqu'un vient. Et ce n'est surement pas lui. Dommage. Mais elle sourit, accompagnée de l'autre animal. Slayer Souls, grand loup gris sanguinaire. Un renard, roux. Qui se cache, essayant de ne pas se faire remarquer. Mais c'est trop tard.

Le doux liquide pourpre s'écoula sur son poitrail. Il y en a encore au coin de ces lèvres. Ce goût cuivré lui brûlait les lèvres, mais elle ne pouvait s'en lasser. Il reprit possession de ces pensées. Elle ferme les yeux, se laissant bercer par les souvenirs qu'elle avait... Sa douce voix, ses yeux, tout. Fantôme, elle soupire. Où était t'il ?

Nuit douce, nuit belle. Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Mer 9 Nov - 11:34

○Menace. Sous ses sabots noirs, les herbes hautes semblaient s'assécher, ne devenant que des végétaux clairs et cassants. Quel était ce démon si charmant et délicat qui venait, sans un bruit ni un souffle, troubler le banquet de ces deux chasseurs? Royal, tout simplement. Un de ces mâles à l'essence si rare et précieuse, un de ceux qui inspirent le respect et font naître l'effroi, tant par leur si persistante splendeur, que par la Folie ardente qui dévore leur prunelle. Lui faisait partie de ceux là. Ample dans ses foulées, il avançait cependant sans bruit, comme un spectre maléfique, voguant au-dessus d'une mer d'herbes balayée par le vent glacé du soir. Presque altier dans son manteau d'acajou, il dardait son regard avec une telle intensité qu'on aurait presque pu croire qu'il allait embraser l'Univers tout entier, comme s'il possédait le Feu, comme s'il avait été un Dieu. Tout son corps d'étalon transpiré la beauté criminelle, et ce surplus d'assurance qui s'émanait de lui ne pouvait que le rendre plus mystérieux et farouche. Il était un de ces Mâles sur lesquels on se retourne, par simple attirance physique, du moins. Et las, sinistre comme le glas, il s'approchait du duo barbouillé de sang écarlate et encore chaud. Puanteur de charogne qui le baignait pourtant de délices. Enfin, l'étalon Shikaku s'arrêta, dévisageant la jument claire de ses yeux sombres. Enjôleur et grave, il lui lança:

"Nous traquons les renards à présent?"

Il posa ensuite son regard sur le Wolf gris, ne cillant cependant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Jeu 10 Nov - 13:22

Un brasier. Voila qu'est son coeur en cet instant. Un brasier alimenter par cette voix la hantant nuit et jour, un brasier qui la brûle mais la fait vivre, qui la tue mais est son âme. Un braiser noir aux flammes écarlates montant jusqu'à la nuit, flammes représentant ce poison qu'est cette addiction à la Mort, les cendres étant celui qui la hante, celui qui lui à voler son âme. Ce brasier ne s'éteint point, les flammes sont pourtant faibles et prêtes à être éteintes, mais cette petite étincelle le maintient en vie. Et ces cendres qui essaye d'éteindre cette étincelle pour tout faire écrouler ne cesse de lui parler. Quelques mots résonnant, quelques poésies inscrites à jamais dans son coeur, des mots qui ne faisaient qu'amplifier le souffle des cendres... Et ces mots ci, ce sont ceux qui ne partent jamais, jamais du coeur de ceux qui les ont entendus. Quelques mots jetés au vent, envolés, des compliments brouillons et des sentiments en pagaille, comment s'y retrouver ? Et cette voix de velours, lui pardonnera t'il cette... Bêtise ?

Une voix la sort de ses pensées. Un instant, elle crut le voir, drapé dans son manteau de nuit, lui et son regard si profond, lui, mais cette illusion se dissipa aussi vite qu'elle était apparût et à sa place se dresse les formes d'un étalon. Elle le détaille, puis affiche son sourire habituel. Elle jette un regard sur le renard et s'ébroue. Quand à Slayer, il se contente d'observer l'étalon et de répondre à la place de la jument.

-Nous n'avons pas chasser depuis un certain moment... Et le seul animal que nous avons trouver est ce... Renard.

Elle jette un regard noir à son deamon, et replonge involontairement dans ses pensées. Elle le voit encore, la regarder avec ses grands yeux acajous et lui prononçant ses mots... Et elle baisse les yeux, et observe sa large cicatrice sur son antérieur. Après quoi son attention revient sur l'étalon en face d'elle. Elle ne répond pas, et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Sam 19 Nov - 2:23

○Destruction. Il fallait à présent briser les règles, détruire les codes, pervertir l'éthique... Aller contre les conventions, se rebeller, se relever pour tout achever, pour tout ravager. Shikaku, jusqu'au fond de son âme. Corrompu, peut-être, par le Diable, lui avait vendu son âme et son coeur, lui avait perdu cette fine couche de raisonnable. Fou et dangereux, bientôt, le Spectre rencontrerait l'Ombre. Méthadone chassa pourtant toutes ces pensées, concentrant son attention sur l'étrange duo. Puissant dans son immobilité, il ne fixait plus que le Wolf, lisant sur son corps la puissance et la vigueur des Loups, des tueurs et des traîtres. Pourtant, il les savait des plus fidèles et des plus justes! Un sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis que ses naseaux foncés se dilataient, aspirant les râlents âcres du sang. Et relevez-vous, âmes en peine. Nous n'avons essuyé qu'une défaite, la guerre n'est pas pour autant perdue. C'était un cri de révolte qui pulsait en lui, mais il le savait faux. Faire main-basse sur une telle terre ne représentait rien pour lui, il ne désirait rien d'autre qu'une vengeance suivit d'un grand brasier pour avoir l'insolence de s'y perdre. Soudain, son regard se planta dans celui de la jument. Comme un tueur ou un cambrioleur, il s'immiça dans les recoins de son esprit, telle une lame de fond, ne lui laissant pas le temps de se refermer. Il attaquait, mentalement, mais avec une finesse et une préstence des plus nobles. Son touché était doux et langoureux, comme une invitation, une proposition, une promesse...

'Me diriez-vous vos noms, oeuvres du Mal?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Mer 30 Nov - 12:34

Le regard perçant de l'étalon la fit oublier celui doux de l'étalon. L'appel de la révolte est la plus forte. Un vent de rage efface le brasier, seulement quelques flammèches impossible à enlever réside dans son coeur. Plus rien de la retiendrai, ni lui ni Slayer, ni même l'étalon devant elle. Le lien qui la retient au Shikakus se colore, rouge écarlate, envahissant son esprit mais laissant sa voix qui lui crit d'arrêter. Mais non, rien. L'appel de du Sang, de la Mort, du Mal et des Shikakus résonnent tellement fort dans sa tête que plus rien n'aurait pu l'empêcher de se jeter sur le premier animal, hormis l'étalon et son deamon, qui ose bouger. Une chasseuse, une tueuse, voila ce qu'elle est. Et même si sa moitié d'âme, l'en empêche, elle le fera. Dans ses yeux une lueur écarlate éclaire ses yeux sombres, les rendant turquoise, rayonnant dans la nuit noire.

C'était comme un cri qui résonna dans sa tête. Il la tourna vers la jument, la regardant avec de grands yeux. Celle ci le regarde d'un regard désolé. Il comprend alors qu'elle n'est plus obsédée par son Cirius, mais que l'appel du Sang à enfin résonner dans sa tête. Et quand elle crit comme ça mentalement, elle est enragée et sauterai sur n'importe quel animal venu. Il se place près d'elle, et lui demande mentalement de se calmer. Elle le regarde et se détend.

-On m'a nommée Lucky Light. Et mon deamon s'appelle Slayer Souls.

Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Bouger, elle avait besoin de bouger. Mais ce ne sera pas elle qui commencera la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Jeu 1 Déc - 13:32

○Chaos. Une vague, lame de fond ou tsunami, cela n'avait plus aucune importance. Tout venait de décliner, de se réduire à son rien premier, les saisons n'existaient plus, l'espace et le temps mouraient. Enfin. Un sourire carnassier passa alors sur les lèvres de l'étalon bai, alors qu'il dardait son regard flamboyant dans celui de la jument. Elle sombrait, peu à peu, dans un violent torrent de folie; cela, il le sentait. Il le sentait tout comme les frissons qui remontaient le long de son échine, secouant son solide corps de guerrier, que la plupart de ses "congénères" croyaient parfaitement valide. Abandonnes-toi, Créature, renonce à la fidélité et à la droiture, suis-moi, et jouons, tant que le temps s'arrête, pour qu'à la fin, tout redevienne comme avant... Invitation au désir, peut-être. Que parviendrait-il à tirer d'elle, de cette Lucky Light qui se mourait dans une folie des plus sombres. Impérial, il s'approcha, vif et farouche, et colla, dans un geste langoureux et audacieux, son chanfrein lisse et mat contre celui soyeux et tâché de sang de la jument.

"Seriez-vous, demoiselle du Mal, capable, au nom des Shikaku, de danser avec moi, et de vous abandonner au plus animal des désirs?"

Un éclair de défi brilla dans ses yeux. Très habilement dit, il n'en pensait pas moins. Aurait-elle le cran de se lancer dans une danse torride avec lui, et, qui sait, courrerait-elle le risque de se laisser aller au sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Ven 2 Déc - 11:03

Ce fut tout son corps qui s'enflamma quand l'étalon se place face à elle. L'espace d'un instant elle se revit, avec Cirius, tout deux dansant sous la lune argentée. Illusion dissipée au paroles de l'étalon. Même si elle aime plus que tout l'étalon noir du Soleil, elle sentais une folle envie de s'abandonner à la danse qu'il propose. Rien qu'une fois elle pourrai désobéir aux ordre de son bien aimé, car elle n'est pas normale, c'est une Shikakue, et les Shiakus sont oeuvre du mal qui trompent et ne sont fidèle qu'à leur instinct. Il n'en sera rien, de toute façon. Sous sa peau crème, ses muscles se tendent et se prépare, ses yeux se remplissent d'une lueur semblable à celle qu'elle à avec son amant. Elle sent le souffle de l'étalon l’envahir, comme le faisait si bien celui de l'étalon d'ébène. Tant de souvenirs qui resurgissent... Mais elle n'hésite plus. Elle ne dévoile par pour autant qu'elle à un amant.

-Rien ne me ferai plus plaisir, cher Shikaku. Et je n'y résisterai pas.

Elle sent que Slayer la regarde, interloqué. Il comprend qu'elle en a assez d'attendre, et que de se laisser charmer juste une nuit ne changera rien à ce qui est gravé dans son coeur. Déçu, il se retira à l'ombre d'un arbre. En cet instant, la seule chose qu'il aurait aimé, c'est que la jument laisse tomber Cirius. Elle détache un instant son regard de l'étalon pour regarder la Lune. Elle est certaine qu'il ne remarquera rien. Elle se remit face à l'étalon, et dans un souffle laisse échapper ses minces paroles, presque inaudible, mais qu'il peut entendre.

-Même si j'ai l'impression qu'il est juste derrière moi.

Elle s'ébroue, et recule, pour commencer une danse. Elle piaffe, faisant onduler ses crins le long de son encolure, et regarde derrière elle. Non, mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Dim 4 Déc - 11:55

○Satisfaction. Souvent, il n'avait vécu que dans l'incertitude et la menace, obligé de garder ses muscles tendus à chaque seconde, de jour comme de nuit, car jamais il ne pouvait prévoir une attaque. Comment était-il parvenu au Territoire? Il n'en avait plus aucun souvenir, il savait juste les derniers combats, et ses rares rencontres avec l'Etalon Blanc, le Chef, le Meneur... Il avait été un des Favoris, un de ceux qu'on respectait et qu'on savait fort, un de ceux qu'on craignait. Mais entre-temps, un jeune poulain noir était arrivé, encore plus fort et plus fou; il était même parvenu à lui voler son corps, en quelque sorte... Il s'ébroua, ses crins noirs et bruns voilant ses grands yeux. Juste devant lui, Lucky Light semblait se perdre, ou plutôt, regnier une partie d'elle pour se rapprocher de lui. Il fit de même, oubliant jusqu'à son passé, se concentrant sur le moment présent.

"Alors sombrez, laissez-vous aller au sentiment..."

Sous-entendait-il autre chose qu'une simple danse? Musicien, magicien ou bien marabou, il se décalla subitement, arquant son col puissant et noble, ses naseaux chauds venant toucher son profond poitrail. Une danse qui serait menait par la passion, que vouloir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 20
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Jeu 15 Déc - 13:03

[Désolé du retard, je ne répondrai pas avant la fin de la semaine, j'ai trop de boulot, mais ne t'inquiète pas, je vais y répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Sam 24 Déc - 5:42

[Oki, j'y compte bien!♥]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 20
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   Sam 24 Déc - 11:51

Il l'a sentit. Juste derrière lui, se trouve celui qu'aime Lucky. Cet étalon noir, Cirius. Mais qu'il est en colère contre lui ! Colère, plutôt jalousie à vraie dire. Et cette jalousie lui empêche de donner raison à Lucky. Alors, il fait comme si de rien n'était, disant à la jument qu'il n'y avait qu'une biche perdue.

Elle c'était trompée, mais refuse d'y croire. Même si Slayer lui dit qu'il n'est pas là, elle doute. Un doute qui la tue, car c'est son deamon tout de même... Mais elle le croit, et ne refuse en rien le contact avec l'étalon. S'abandonnant, elle continue son piaffer lent, levant ses antérieurs en rythme, cadence légère et magique. C'était comme si des étoiles venait illuminer son regard, guidant sa danse triste mais joyeuse à la fois, comblant le trou dans son coeur. Danseuse, elle lance un regard à l'étalon, puis viens poser son regard sur Slayer. Finalement, elle relit ses mouvements, créant un piaffé plus harmonieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sometimes I Dreams... - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I Dreams... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: