Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 18
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
60/200  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]   Mar 11 Oct - 12:54

But, but, what do I see? A flower!
Allons voir si la rose....


Une si belle forêt, ça ne s'évite pas ! Ombragée, discrète, c'est exactement ce qui lui fallait. Pas l'ombre d'un Wolf ou d'un animal pas gentil. Elle regarde a droite, a gauche, sachant bien qu'elle n'a rien a faire là. Accompagnée par sa deamon, Mélody, elle se balade, toute contente que Uprising soit d'accord pour qu'elle reste un peu seule. C'est bien d'avoir un poulain qui vous colle, mais il faut quand même respirer ! Elle voit devant elle une fleur, et s'arrête.

Une fleur, au reflets bleutés. Une belle petite fleur, avec des pétales fins d'une couleur dégradé allant de l'indigo au bleu électrique. Elle a une odeur mielleuse, sucrée, très agréable. Au centre des pétales, il y a du pollen, très peu, mais il y en a. Elle est posée sur une fine tige verte, plantée dans la terre battue. Belle petite fleur, ensorcelant la jument blanche. Elle l'ensorcelle, a cause de cette si belle couleur, cette couleur changeante. Les reflets du soleil dansent sur les pétales, renforçant la beauté de cette fleur. Les pétales sont recourbées vers le ciel, et caché sous ces pétales, le pistil se montre a peine. Le tout sent un odeur très agréable, embaumant l'endroit de cette douce odeur sucrée. Le regard de White est posé sur la fleur, comme envoûtée par la couleur de la fleur.

-Tu as vu cette fleur, Mélo' ? Elle a une de ces couleurs... Son dégradé est magnifique. Bon, et puis même si elle est fermée, tu vas pas me dire qu'elle est moche ?

Mélody regarde la jeune jument d'un air interloquée. C'est bien la première fois que White dit qu'une fleur fermée a de belle couleurs. Bon, elle ne vas pas s'en plaindre, mais cela ne ressemble pas vraiment a la White qu'elle connait. Elle baisse sa tête et regarde la fleur de plus près. Dès le premier coup d'oeil elle voit bien pourquoi cette fleur plait a la jument.

Sa couleur dégradé allant de l'indigo vers le bleu turquoise est tout a fait magnifique. Ces couleurs sont leur préféré, a toutes les deux. Les pétales ont l'air fragiles, mais gracieuses. La fine tige semble couvert d'un sorte de duvet très fin, comme pour la protéger. En regardant la fleur d'un peu plus haut, elle remarque, à travers les pétales, un peu de pollen, d'une couleur pastel jaune/orange, et qui sent très bon.

-Bien sûr que je l'ai vu ! C'est vrai qu'elle est très belle. Sa couleur vire du violet au bleu clair, c'est très joli. Elle ressort bien avec la couleur du ciel. Tu as vu, sur ma tige ? On dirait qu'il y a un sorte de duvet très fin. Et il y a un peu de pollen aussi.

White est ravie que sa deamon aime aussi cette petite fleur. Elle continue de l'observer sous tout les angles, réfléchissant a ce qu'elle aurait pu ne pas voir. Elle regarde de plus près la tige, et vois de minuscules feuilles, très petites, dissimulées par le duvet. Elles sont presque invisible, mais elle les voit en collant presque son oeil contre la fine tige. De plus près, elle voit mieux les couleurs, remarquant que le changement de couleur, de près, se voit très distinctement. Les couleurs sont comme constellées de petits points, ce qui fait de cette fleur une fleur très particulières. Elle s'ébroue, secouant la fine fleur, et se redresse.

-Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a de minuscules feuilles sous le "duvet". Elles sont vraiment petites. Et les pétales sont vraiment très belles vu de près. Tu devrai regarder. J'aime beaucoup cette fleur, elle a quelque chose de... Spécial. Je sais pas, mais je l'aime bien. Son odeur aussi est attirante.

Elle respire a pleins poumons l'odeur. Un peu sucrée, mielleuse. Très agréable. Alléchante, surtout. Mais elle n'a pas envie de la manger. Quand elle sera ouverte, pleins de petites abeilles iront butiner cette jolie fleur... De petites abeilles jaunes et noires sur cette fleur, aux allures de princesses. Bleue, violette. Aux couleurs bleutées, voila le bon mot. Les couleurs du ciel quand l'aurore se termine, après une belle nuit. Ou quand la lune va commencer a se lever, et que le soleil disparaît. Fleur couleur du ciel, envoûtante. Envoûtante par sa couleur, par son odeur, par sa beauté, tout simplement.

Se rapprochant plus près de la fleur, Mélody l'observe avec de grand yeux, regardant tout pour que rien ne lui échappe. En regardant bien près de la tige, elle appercoit les deux petites pousses de feuilles immobiles, minuscules, recroquevillées sur elles même contre la tige, d'une couleur vert clair, pas dégradé cette fois ci. Effectivement, elles sont sous le "duvet", qui est comme leur garde du corps, en quelques sortes. Elle regarde ensuite les pétales. Oh, on dirait qu'elles sont faites de petits points de toutes les couleurs ! C'est vraiment magique. Elle n'a jamais vu une fleur comme ça. Si belle, si rayonnante, si... Si jolie... Si fleur. Elle comprend alors pourquoi White aime cette fleur. Ces couleurs sont magnifiques, et le dégradé ressemble tellement à... Au... Au ciel. Quand il y a un orage. Non, cette fleur n'a ni éclair ni tonnerre, mais la si belle couleur du ciel en ces moments. Un ciel de petits points... Non, vraiment, elle est vraiment belle cette fleur.

-Oh elles sont trop mimi ! Toutes petites contres la tige... Et le duvet les recouvre, comme si il les protège. Et puis, sur les pétales, on dirait qu'il y a de petits points de couleurs différentes réunies et qui forment ce beau dégradé. C'est vraiment très joli. On dirait la couleur du ciel.Surtout quand il pleut.

White lève les yeux aux ciels, humant la douce odeur sucrée. Elle ne voit vraiment pas où il y a du violet dans le ciel. Mais quelques secondes plus tard, elle comprend. Oui, cette fleur ressemble au ciel quand il pleut, quand il neige ou quand le temps est pas beau.

Elle repose les yeux sur la fleur, et continue de l'admirer. Admirer sa couleur, sa forme, sa beauté. Admier son odeur, si milieuse, qui donne envie de manger l'herbe bien verte qui couvre tout le sentier. Ou de manger me miel que font les abeilles. Non, en fait. Ca doit être trop sucrée. Admirer les fines feuilles minuscules couvertes par le duvet, admirer ce duvet très fin, très joli, qui couvre la tige verte pâle. Un si joli fleur qu'elle pourrai admirer nuit et jour, accompagnée de Mélody et d'Uprising. Admirer sans fin...

Elle ferme les yeux, respirant lentement et prenant le temps de la regarder de haut en bas. Tout en haut, le minuscule pistil, d'une couleur jaune pastel, qui est un peu caché par les pétales. Au milieu, les pétales, recourbées sur elles même, d'une couleur dégradée formée de petits points virant du bleu à l'indigo. Et en bas, la belle tige fine verte, le fin duvet, les minuscules pétales. L'ensemble forme une fleur aux couleurs variées; plantée sur un parterre d'herbe verte qui à l'air bien juteuse.

-Oui, c'est vrai. Bleu foncé, bleu ciel orageux... Violet pâle, violet foncé, violet de l'aube, violet de nuit... Couleurs du ciel rassemblées sur une petite fleur très jolie.

Le duo ne cesse d'oberser la fleur d'un oeil émerveillé. Elle est si jolie, qu'elle pourra se confondre avec le ciel ! Un ciel d'hiver, bien sûr. Car cette douce couleur violette mélangée a du bleu nuit ressemble au ciel en hiver, quand le soleil commence a décliner... Une si belle couleur qui lui fait penser a ceux d'Origamy... Douce odeur lui emplissant les poumons, odeur sucrée, sentant bon le miel. Elle ne peux détacher son regard de la fleur. Mais quand le vent souffle sur la fleur, une pétale s'envole, et elle appercoit un peu plus le pistil. Il est d'une couleur jaune pastel, et formé de petites boules collées les une contre les autres. Elle regarde et voit la couleur de l'autre côté. Exactement la même chose, cette belle couleur bleu dégradée, mais moins violet et plus bleu foncé virant sur le noir. Quand elle entend un hennissement strident semblable a celui d'Uprising, elle dit :

-Il faut y aller.

Elle jette un coup d'oeil sur la petite fleur bleue, une dernière fois, l'admirant, puis part au trot dans la direction du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-stylo.jimdo.com/
 
But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: