Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal, Edition Septembre-Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:04

L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE...

Allô le monde!
Une fois n'est pas coutume, pas envie de me taper des envolées lyriques, que diriez-vous d'un coup de gueule? Oui, un coup de gueule...à quoi jouent les médias?
Dites...
Y a-t-il parmi vous des gens qui avaient coutume de regarder les informations, les écouter, lire la presse bref, garder l'oeil en alerte et le nez au vent quand aux nouvelles du monde? Et parmi ceux là...sérieux, vous ne trouvez pas qu'on nous prend de plus en plus pour des cons? Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on ne nous dit plus que ce que nous voulons entendre...
D'accord, c'était déjà le cas. Mais pas à ce point! On pleure sur les Africains qui meurent de faim dans la corne de l'Afrique, en oubliant que, plus près de nous, même en France, des gens meurent...Oui mais en Afrique, ça se "vend" mieux.
On nous déblatère des romans sur le mariage de telle personnalité...d'accord, mais ne parlons pas que de ça! Les médias deviennent des journaux people et journaux à sensation.
On sanglote sur le 11 septembre, mon Dieu quel drame, on a déjà oublié les morts de Fukushima et du tsunami, pourquoi? Parce que le Japon, c'est plus loin? Ou juste parce que les Japonais font preuve de pudeur et ne se lamentent pas devant les caméras? C'est sûr qu'un Américain qui répète que "Bobby il est mort ça fait dix ans", ça émeut plus qu'un Japonais qui va juste te dire "ben voilà, ma mère était là" sans rien dire de plus, sans toute cette exposition malsaine de la souffrance et du deuil...
On nous balance la sauce sur DSK (mauvais jeu de mots, j'en conviens), d'accord, mais pendant deux mois, c'est long. On diffuse des images de morts, d'attentats, d'un ton catastrophé, mais moi, j'aimerais bien qu'on parle un peu aussi de cette inquiétante montée des extrêmes et des nationalismes en France...parce que ça, ça me fait beaucoup plus peur que de voir des attentats. Quand on parle de ce qui se passe en France, ou dans le monde, on ne parle que du sensationnel...pas forcément du plus important.
D'où une image faussée...Oui, elle l'est toujours, par nature, les médias ne sauraient être exhaustifs mais là, que devient leur "mission d'information"? Entre la langue de bois et ce tri des informations, les médias ne disent plus rien. Ou si, mais ils ne font que dire aux gens ce que les gens veulent entendre. Ils les confortent dans leurs préjugés, dans leur monde. C'est si facile de s'indigner, assis dans le fauteuil! C'est si facile de s'approprier ce point de vue "politiquement correct" que diffusent les médias, si facile, plutôt que de penser! Si facile...non, je ne vous ferai pas un discours sur "on nous manipuuule"...l'opinion publique est sans cesse manipulée. Mais de la part de médias, j'aurais espéré voir moins de partialité, plus d'objectivité, au lieu d'un simple "politiquement correct"...
Et le vrai drame là-dessous, c'est qu'il y en a que ça ne gêne pas...Non, je ne suis pas en train d'agiter un drapeau, rassurez-vous. C'est juste que...les gens allument la télé, s'asseyent, entendent un journaliste dire "pauvres Africains" et aussitôt "Oh, pauvres Africains", pensera le spectateur en adoptant ce point de vue livré tout cuit. Et il s'insurgera contre telle ou telle mesure, l'augmentation des sodas, en oubliant tous les autres points de vue, en oubliant que pour s'insurger, il faut d'abord être renseigné, un tant soit peu. Les gens ne savent plus penser. Ou plutôt, ai-je l'impression, ne le veulent plus. Par paresse, par peur, qu'en sais-je? Mais de plus en plus, nous prenons pour parole d'Evangile ce que distillent les médias, répétons les opinions d'autrui et les débats que nous menons ne sont plus que des échos où nul n'osera jamais prendre la parole, vraiment. Personne n'osera aller contre l'opinion commune, ni même proposer un nouveau point de vue. Trop compliqué. Et surtout...trop dangereux.
J'ai relu Le Meilleur des Mondes. Cette société utopique créée par un roman. Cette société où les enfants sont formatés à penser d'une certaine façon dès leur plus jeune âge, où les gens doivent toujours être en société, jamais seuls, où on les étourdit de loisirs...tout ça pour ne pas qu'ils pensent. Car ne réfléchissant pas, ils ne contredisent plus le gouvernement. Persuadés que tout va pour le mieux avec leur esprit aveuglé d'oeillères, ils n'envisagent même pas de réfléchir.
Et là, j'ai peur. Non, je ne suis pas misanthrope. Mais n'avançons-nous pas effectivement vers une telle société, une telle caricature et contre-utopie?


INTERVIEW: Dans l'antre rouge de la Jument Rouge...

C’est en tremblant que votre reporter préféré a osé sonner à la porte de Stelmaria, la Jument Rouge, la Maudite bien connue et surtout, l’ombre perverse qui terrorise Wild Horses depuis des lustres…j’avais auparavant laissé mon adresse à un ami gigolo de son état, lui demandant de venir me rejoindre et distraire Stelmy si jamais je n’étais pas sortie au bout de deux heures. La Maudite, qui m’a accueillie dans un beau salon, sur un fauteuil de soie rouge, avec une fourrure d’ours rouge comme tapis, tenant à la main un verre de Bloody Mary. Tremblante, je me suis contentée de mon thermos de grenadine et ai commencé :


Bonjour, Stelmaria, adorée admine du forum. Tu es ici depuis une éternité, c'est pas pour rien que tu es admine d'ailleurs. Pour ceux qui n'ont pas vécu les tout débuts de l'aventure, peux-tu résumer ton parcours?

Bonjour, avant tout, une question : êtes vous d'accord pour offrir votre corps à la science ? (la science, c'est moi) Hum hum... Radine de Sainte-Ni-Touche va...
Bon, j'ai commencé par incarner un perso pré-créé appelée Majesty, typée PRE, gris souris. Une vraie quiche. Ensuite Ganesh est arrivé, puis Balbas, persos qui ont tour à tour eu des rôles de plus en plus importants pour l'intrigue. Et Stelmaria, qui reste mon perso le plus important, à marqué mon avènement dans la cour des grands (muahahaha, dominer le moooooooonde !). Ensuite sont venus Tharaman, Beautiful Devil et Kaja, Carbon Destroy et Sirraz, Aglow Star et Saffana, Equinox et Pluie d'Etoile, MoonDance, et mon petit dernier, Nathanaël. Ca en fait du monde hein ! (Oui, surtout du monde mort en fait... >_>)

Ce disant, elle me jeta un regard qui me fit froid dans le dos. Je comptais rapidement...Non, aucun de mes persos ne risquait de mourir à brève échéance, ouf! Par contre, moui...Je baissai les yeux et léchai la goutte tombant de mon thermos de grenadine avant de reprendre:


Tu es connue pour ton penchant net pour le sadomasochisme et ta perversité. Mais tous les membres se demandent...ces caractéristiques existaient-elles déjà autrefois, où se sont-elles développées sur Wild Horses?


Elles existaient déjà avant bien sûr ^^ C'est moi qui ai perverti le forum, n'en doutez pas ! Mais chut, sinon, une certaine admine va me tomber dessus... >_> Ou est-elle ? Je suis là ! Bonsoir ! Je ne suis pas folle vous savez ? Bonsoir ! N'y faites pas attention, je suis un peu schizo. Mais maintenant, nous allons mieux, comme le dit le dicton =3

On prétend que ton personnage-clé, Stelmaria, qui a vite instauré une petite révolution au sein du forum, est une réminiscence de ton moi antérieur, lequel aurait subi un atroce traumatisme. Peux-tu nous en dire plus?

Ecoutez, je pense qu'on peux difficilement juger... Mon Moi a subit d'intenses traumatismes durant ma jeunesse, (et en a fait subir... >_<) et il se trouve constamment harcelé par mon Ca qui se fout totalement de mon Surmoi ! (D'un autre côté, quel emmerdeur ce Surmoi !) Quoique je ne sois pas sure que mon Moi ne soit pas la plupart du temps de connivence avec mon Ca. Mais si vous me suivez, vous vous apercevez que moi je suis une victime de mon Moi et de mon Ca ! Une victime vous dis je ! Et ce n'est pas Moi qui cherche à se défendre, c'est la vérité ! Ca explique beaucoup de choses sur moi non ? Hein quoi ? Comment ca je m'égare ? Non mais c'est faux !

Tournant les yeux, je remarquai soudain des livres de Sigmun Freud au milieu de la bibliothèque, qui se spécialisait plutôt dans des livres tels que "Les 101 secrets de l'érotisme", ou bien la collection complète des "PlayHorse". Détachant enfin mon regard d'une couverture présentant un superbe étalon nommé "Surmoi", je parvenais à reprendre:

Dis moi, si je te demandais quel est le perso le plus sexy de Wild Horses, lequel choisirais-tu?


Maintenant, c'est Nathanaël =P J'aime aussi Shiki ^^

J'aimerais bien savoir qui tu serais, si tu étais une chanson...?


Broken Wing de Thousand Foot Krutch

Si je te demandais l'anecdote, la phrase, le quelque chose qui t'as le plus marqué sur ce forum, que serais-ce?


Olala, on a eu tellement de délires loufoques et tendancieux... ^^ Je sais même plus quoi dire (c'est surtout que ca serait compromettant pour toi >_> //SBAFF//)

Ah, quel bluff! J'avais pourtant bien camouflé chacun de mes délires et...et, mon Dieu, mais qui avait-elle bien pu soudoyer pour les obtenir?

J'ai entendu dire que tu possédais une double personnalité, elle aussi perverse et tordue. Peux-tu nous la présenter, ou plutôt la laisser parler? Bonjour, double personnalité de Stelmaria. Comment puis-je t'appeler? Accepterais-tu de répondre à quelques questions?


Appelle moi pas ! euh... j'ai mon mot à dire ? Je n'aime pas trop cette journaliste, elle a des yeux vicieux ! è_é (et c'est toi qui dit ca... qu'est ce qu'il faut pas entendre...)

Les yeux de Stelmaria, soudain, avaient viré au bleu électrique, maléfique, et son teint irradiait une sorte de blanc rougeâtre. On aurait cru voir une grande luciole rouge, mais avec un sourire pervers. Image qui me hantera à jamais.

Certaines personnes ont pris les paris sur le fait que tu es pire que Stelmaria, qu'en penses-tu, toi?

Que c'est faux ! je suis la personnalité angélique de Stelmaria ! Elle me tient prisonnière de son esprit névrosé, aider moi à reprendre le dessus ! Aidez moi a dominer le monde !!! MUAHAHAHAA !!!! (euh.... tu te rends compte que tu te contredit, n'est ce pas ? -_o")

Tu n'as pas l'air en forme...que te fait subir Stelmaria au quotidien? Dis-nous tout...


Ben... rien ! C'est elle qui veut pas jouer avec moi et qui se défend... mais j'arrive toujours à mes fins héhé...

Une dernière remarque à faire?


Venez donner votre corps à la science !

Je me ratatinais prudemment dans mon fauteuil.


Revenons à toi, Stelmaria première du nom. Des membres ont porté plainte sur SOS-bizutage, prétendant que tu te montrais entreprenante avec les jeunes membres, de la crédulité desquels tu profites. Que peux-tu répondre à cela?


Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! ( Je suis là ! ) Alors, qui veut s'entretenir avec elle ?

Finalement, je vais rentrer, j'ai oublié d'acheter, euh, de la confiture. Pour, euh, gonfler mes pneus.

Tant de rumeurs courent sur toi...tu soulèves les foules, Stelmaria! Mais j'ai entendu dire que c'était toi qui avais entraîné Faso' à avoir de bonnes idées et qui désormais voulais la pousser à devenir calife à la place du calife, moi! Explique nous un peu ça?


Ah non non non, pas d'accord ! Avoir de bonnes idées, oui, mais c'est moi qui deviendrais calife à la place du calife ! è_é ( T'es fichue -_-" ) hein ? comment ca je me suis trahie ?

C'est alors seulement que j'ai remarqué que la terrible Jument Rouge possédait toute une collection d'Iznogoud, rangés sous une étiquette signalant: "très important".

Les services de dératisation ont aussi soutenu que tu étais à l'origine de l'introduction de smileys pervers sur Wild Horses. Est-il vrai que tu en fais l'élevage? Dis-moi, est ce que ça se vend bien?


Chuuuuuut pas trop fort ! Faudrait pas que le calife entende... >_> hééé oui, t'en veux ? Ca rapporte bien, je te jure ! Et ca attire plein de monde, donc si t'es vicieux, c'est le paradis avec les membres !

Quelle réussite fulgurante tu as connu sur Wild Horses! Des dizaines de jeunes membres bavent d'envie devant ta gloire...aurais-tu un petit conseil à leur donner, peux-tu leur dire quels ont été tes atouts, tes sacrifices pour en arriver là?


J'avoue... j'ai du coucher avec Lib. Elle m'a forcée à faire des choses pour obtenir des promotions, dont vous n'avez pas idée... Sauvez moi !

Stelmaria la Maudite est un personnage qui a son importance. Alors, d'où vient-elle, existait-elle avant que tu ne t'inscrives? Actuellement, quel est ton couple de personnages préféré? Quels sont tes personnages préférés?


Non, Stelmaria n'existait pas avant que je m'inscrive, mais quand elle est arrivée, il était évident qu'elle resterait, tellement elle s'est révélée proche de moi ! Mon couple de persos préférés, c'est Aglow et Odyssée, ainsi que Shiki et Moon, qui n'ont pas fini d'en baver ! Comme perso, je craque sur Nathanaël, mais j'adore aussi Sib' et Shiki !

Un ami disait "en amour c'est comme au tarot, pour gagner, ou tu as un bon partenaire,
ou tu as de bons atouts, ou tu as une bonne main"...que dis-tu de ce morceau de sagesse collective?

Tellement vrai xD Moi, j'ai les trois, sans me vanter (.... )

Je regardais ma main d'un air pensif.


Certains disent que Stelmaria est née lorsque tu as rencontré Fasolla dans l'ombre d'un couloir, en pleine nuit à midi, un soir d'Halloween le 31 décembre. Des commentaires?


euh... o_O' en pleine nuit a midi, un soir ? Halloween, le 31 Décembre ? Tu peux répéter la questioooooooooooooooooooooon ?

La question...Ah, c'était ma secrétaire-esclave qui l'avait écrite. Pauvre fille, même pas foutue d'être cohérente dans ses questions, mais bon, je ne lui en veux pas. Pour une immigrée du Pays Imaginaire, arrivée sans le sou, et larguée par son mec, Peter Pan, ça se pardonnait. Oui, j'ai toujours fait dans le social.

Dans ton rang il est écrit "pourchassée par l'asile et la justice". Dis-moi, pour quels crimes es-tu poursuivie? Tu peux nous raconter ces évènements de ta vie? Ton opinion nous intéresse!!


Ben enfait... je suis l'auteure du plus grand crime coloré de la planète... Moi même et ma complic, Fasolla, avont essayé de crimer le Chamallow le plus psychopatate du pays... Nous avons réussit, malheureusement, Stelmy s'est faite prendre en flag pendant cette nuit la... J'ai donc la police aux trousses ! ( mais vous noterez que Faso n'a rien eu ! Qu'elle injustice ! Il n'y a que des privilégiés !)

A cet instant, je crus remarquer le reflet pervers et cruel de Fasolla dans le miroir, et me raidis. Non...Mais une seconde après, son image avait disparu. Il n'empêche. J'espère qu'elle n'a pas entendu la dernière remarque de la Maudite qui, elle peut tout se permettre...et peut compromettre la pauvre journaliste que je suis.


Tu as peut-être peur d'un membre, au moins...allez, dis nous tout, de qui??


Peur d'un membre ? Non, du tout, étant donné que je suis toujours perverse, sadique, maso un cran au dessus des autres huhu

Tu sais que je t'adore, admine timbrée?


Moi aussiiiiiiii !!!! Viens voir par la ! Non pas par la ! Oui voila, dans le placard =p

Heureusement, mon ami gigolo déboula soudainement et ouvrit grand la porte du placard. Le voyant, Stelmaria ne put s'empêcher de baver, baver, baver tout en prononçant diverses phrases engageantes, et grâce au courageux sacrifice de l'ami en question, je pus m'enfuir à la nage. Depuis, mon ami m'a confié que je lui avais permis, ce jour là, de réaliser son rêve, sans m'en dire plus, bien que je réclame à grands cris des détails croustillants. En attendant, j'ai jeté tout ce qui état rouge dans la poubelle. Je ne veux plus voir de rouge...



JE NE FAIS QUE DES BÊTISES…




J'en connais qui ont du mal à contrôler leurs instincts, moi...


http://wildhorses.fr-bb.com/t1882-life-s-wonder-pv-pepite
Spoiler:
 
Et j'en connais d'autres qui ont des yeux dangereux...dans le genre X-men, vous voyez? Si je vous regarde, je vous défigure, hinhinhin...ou comment poster une somptueuse boulette dans un somptueux RP!!


Petit ajout by Stelmy ! Regardez ce que j'ai trouvé ! encore une preuve que notre mère suprême est pas nette !
Spoiler:
 

By K-rotte. Et oui, moi aussi j'ai des dossiers MUAHAHAHAHA !!
Spoiler:
 
J'vous l'accorde, faut qu'elle révise ces classique.

Spoiler:
 
J'vous jure, j'voulais voir T.T !

Spoiler:
 
Ouaip, nos discussions sont... Bizarre ^^ !

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 24
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:28

xD dans mes souvenirs on a fait plus de conneries que ca ^^

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:35

C'est vrai ! Mais elle avait moins le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:42

Exactement, hélas^^
Si t'en retrouve, mets-les...j'ai pas mis le Kick-ki-tue de Pépite, non plus^^

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 24
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
90/200  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:55

j'ai pas suivit ca ^^

_________________
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Sam 29 Oct - 10:58

Mon kick de la mort MDR !

C'est Elixir qui l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
avatar

Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
46/200  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 3:55

*Rit seule devant son écran au vu d el'interview*

Oh mon dieu, c'est terrible XD ! Mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 11:00

Ah, Stelmy interviewée c'est toujours épique, très bon pour la presse ça xD

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
avatar

Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
46/200  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 11:39

C'est extra XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusitania
Disciple de la Clinche.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 22
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 14:46

Notre bande de cinglés MDR T'as rien trouvé sur moi, cette fois-ci? Oô Ben j'ai été trop sage uu' J'm'y mets, promis, j'vais vous inonder de ma somptueuse connerie!

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 15:45

INTERVIEW DE RENJI DANS L'PROCHAIN!!
Elle a réclamé \o/

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Dim 30 Oct - 16:28

C'est vrai, elle a demandé ? *-*-
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Lun 31 Oct - 5:31

Renji a écrit:
T'as rien trouvé sur moi, cette fois-ci? Oô Ben j'ai été trop sage uu' J'm'y mets, promis, j'vais vous inonder de ma somptueuse connerie!
L'art de détourner les paroles d'autrui, ma chère! xD

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 22
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Lun 31 Oct - 5:55

Ou comment se rater uu' J'aurai mieux fait d'fermer ma bouchette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Lun 31 Oct - 12:46

Euh, bouchette xD ? Pas mal... Au pire, tu réponds pas et tu porte plainte :3. Motif : martyrisage intensif de membres par un Chamallow Gluant. MUAHAHAHAHAHA ! Je suis diabolique et je vous dominerez TOUS ! *caresse Sib' d'un air maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 22
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   Lun 31 Oct - 13:19

J'allais dire autre chose MDR Mais sur un forum on a pas l'droit :X Mais j'vais répondre héhé vous allez découvrir Renji sous un nouveau jour uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Septembre-Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» VERSION 13 ? Septembre/Octobre 2015
» C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|
» Que s'est-il passé en septembre/octobre 1720?
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: