Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Lun 19 Déc - 3:49

○Les mots étaient usés

C'était l'Hiver, et le ciel adoptait une couleur des plus pâles, un mélange de pastels blancs et gris, avec quelques nuances bleutées par endroit. Sous cet amalgame de puissance, la silhouette encore ronde d'une pouliche se découpait dans les brumes. Habillée d'une robe baie, sa peau miroitait le moindre rayon pourtant blâfard. Etait-ce un rêve, un cauchemar? Malgré son jeune âge, on devinait qu'elle serait élancée et rapide, plutôt bien faite... Mais pour l'heure, elle allait, comme inconsciente du danger tapis derrière les monticules de roches. Oui, le Monde dans lequel elle vivait était incertains, et, du haut de ses un an, elle était prête à le défier, pleine de ces utopies maladives qui font sombrer les Bons dans le Chaos de la Destruction. Bliss ne voulait qu'une chose: suivre les traces de son Père. Pour cela, elle était convaincue qu'il lui fallait devenir Shikaku, alors qu'elle était bien consciente du danger que ce simple statut attirerait sur elle. Mais les liens du sang étaient les plus forts. Et déjà, un dilemme: sa mère, la jument des Etoiles, survivrait-elle à une telle annonce? Bien sûr, pour l'heure, la jeune fille de Black Hole et de Pépite d'Or était protégée par son titre de simple pouliche. Les adultes étaient encore sur le drame qu'avaient causé les Shikaku, et donc fermés quand aux pensées des plus jeunes. Son Père, avait-il survécu? Ou l'avait-on tué à cause de son appartenance? Tout au fond d'elle, une flamme brûlait, crépitait... Vie ou Mort? Elle ferait ce choix plus tard. Mais ce dont elle était sûre, c'était que cette flamme était faite de l'âme de son Père, soit qu'il était encore debout. Enfance déchirée, vivrait-elle normalement, ou serait-elle recluse et aigrie? Les atres même ne s'aventuraient pas sur cette pente, tant elle était glissante. Pourtant, Bliss avait aujourd'hui besoin de réponses, de certitudes et surtout, d'amour...

Silencieux comme la Mort, le grand étalon noir jais approchait, dans un pas rapide mais muet, qui le rendait plus Loup que Cheval. Black Hole avait retrouvé toute sa force d'antant, et sa vigueur semblait même s'être décuplée. En chasse, comme un prédateur, il suivait une trace olfactive, légère et douce, presque rassurante. Bliss. Son coeur battait la chamade, et l'envie de partir dans un galop éffréné pour la rattraper le tarrodait. Pourtant, il se retint, trop incertain de voir la réaction qui se peindrait sur le doux visage de sa fille. Et Thief, où es-tu? Avait-il perdu tout ce qui composait sa vie? Cela appartenait-il déjà au passé, ou était-ce encore en cours? Je vous aime tant...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Lun 19 Déc - 12:42

Le grand retour ! Effectivement, cela faisait bien longtemps que Pépite n'était pas venue sur Wild Horses. Oui, elle devait l'avouer, elle s'était absenté pendant un long moment sans prévenir qui que se soit. Se long moment d'exil lui avait apporté bien des réponses à ces questions. Mais pas toute. Une part de mystère planait toujours et encore sur sa personne. Ainsi que sur ces enfants et son ex amant. Mais elle ne regrettait rien, ni ces actes, ni ces mots. Elle vivait avec et se montrait plus forte que jamais.

Wow, c'est qu'il s'était perdu là ! Ouais bon, il l'avait peut être un peu cherché... S'éloigner de ces semblables pour réfléchir à se qu'il deviendrait devenait son but ultime. Quel clan ? Suivre sa mère ou son père ? Le bien ou le mal ? Bon, devenir Shikaku était totalement exclu. Mais l'Ombre ? En plus, c'était son grand-père qui dirigeait le clan. Mais les Etoiles ou le Soleil était tout aussi intéressant. Sa mère et le meilleur ami de son père. Ouaip, il n'avait que l'embarra du choix ! Puis d'un point de vue stratégique c'est pas mal non plus... Il verrait bien quand le moment viendra après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Mer 21 Déc - 4:40

La jeune Bliss prit le trot, son allure semblant s'assouplir de jour en jour. Elle continuait sa route, encore perdue dans ses pensées, ne pensant pas à regarder autour d'elle, pour vérifier si on l'épiait. Toute sa famille avait disparu, avant même qu'elle aie eu le temps de tenter quoi que ce soit. Evidemment, la sourde certitude que son jumeau était encore en vie ne l'avait jamais quittée. Pourtant, elle ne l'avait pas croisé pendant un certains temps, et la simple idée que leur lien en soit peut-être altéré la révulsait. Le vent frais des montagnes achemina alors une odeur inconnue à ses naseaux tendres, et elle sut que Thief n'était plus très loin. Elle poussa un hennissement bas, qui eut pourtant de la faciliter à se répercuter contre les roches, se mutant en une espèce de grondement de tonerre, ou de roulement de tambours. Ni une ni deux, elle partit au galop, sa crinière ébouriffée subissant la force du vent relatif. Thief, Thief, attends-moi!! Déjà, elle discernait la croupe bicolore de son frérot. Elle accéléra encore, jusqu'à lui passer devant en un souffle, pour s'arrêter finalement face à lui. Là, elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux magnifiques de son Frère. Un large sourire illumina son fin visage. Pourtant, elle ne dit rien, sûre que son Frère la comprendrait grâce à leur Lien.

Black Hole, quand à lui, se contentait de suivre sa fille, qu'il savait à peine quelques mètres devant. Comment lui dire qu'elle lui avait manqué, qu'il n'avait pas arrêté de penser à Thief et à elle? Comment réagiraient ses enfants? Le reconnaitraient-ils seulement? Le grand noir ne savait pas. Après tout, ils avaient déjà un an, et ne l'avaient croisé en tout et pour tout que deux fois. Incapable de préparer une quelconque phrase, il se contenta de la suivre, jusqu'à ce que l'odeur de Thief vienne chatouiller son nez. Ils étaient là, tout les deux! Et Bliss qui hennissait, pour le prévenir et le rejoindre... Devait-il y aller, retrouver ses enfants tant chéris? Il opta pour un sentier en contre-haut, de sorte à dominer la scène, afin d'aviser sans être vu.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Jeu 22 Déc - 13:10

La voix résonna dans sa tête, le faisant vibrer de la pointe des oreilles au bout des sabots. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus entendu cette voix. Que se soit dans sa tête ou autre. Et cette voix, elle lui avait manqué. Bien plus que celle puissante de son père ou cristalline de sa mère. Il s'imagina une jument bai, puissante, féline. Alors que lui, son jumeau, n'était qu'un pantin dépourvue de muscles. C'est pourquoi, il accueillit sa sœur d'un frôlement affectueux, fraternelle, celle qu'il admirait tant.

Voguant entre ciel et terre, elle perdait pied. Elle oubliait, elle redevenait pouliche. Le temps où son seul souci était de trouver une mère et de fuir. Fuir son passé, son malheur, son tortionnaire... Qui l'avait trop vite rattrapé et qui, maintenant devenait doucement son futur, la plongeant dans un monde de séduction et de débauche. La jument aimé et respecté des étoiles deviendrait elle un passe temps pour les étalons ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Ven 23 Déc - 6:59

Bliss avait comme été poussée vers l'avant, tant l'envie de voir son frère était grande. La jeune pouliche savait leur différence, elle savait la fragilité de son frère, mais elle connaissait aussi sa force. Sa force de coeur et de caractère. Et puis, leur père avait promis qu'il apprendrait à Thief à être fort.
Elle se jeta contre Thief dès qu'elle fût assez près, promenant ses naseaux bouillants de velours noir sur l'encolure bi-colores de son petit frère. Elle avait été séparée de lui pendant longtemps, elle ne voulait plus jamais rester sans nouvelles durant tant de semaines, l'absence de cette âme lui était trop pénible.


Black Hole observait la scène, un sourire encré sur son visage grave. Oui, ses enfants étaient magnifiques. Enfin, il se décida à se montrer, quitte à être rejeté, il n'en pouvait plus de la souffrance qu'il s'infligeait. Il ne manquait plus que Pépite, la douce jument des Etoiles qui était aujourd'hui respectée pour ce qu'elle valait.
Dexter, il enchaîna quelques bonds rapides pour se porter à la même hauteur que le duo, et présenta sa face obscure couronnée d'une étoile. Depuis la dernière fois, il avait repris sa carrure royale et son imposante masse musculaire, ainsi que son pas dansant et enjoué qui le définissait si bien. Seules quelques cicatrices nouvelles étaient venues parsemer sa robe, ce qui témoignait de ses 10 ans. Il lui restait encore de longues années à vivre, et il n'était pas encore trop tard pour ses enfants, eux n'avaient qu'un an. Quand son regard se posa sur eux, il sentit des larmes lui piquer les yeux. Qu'ils avaient grandit! Pourtant, il était incapable de bouger comme de parler. Mais qu'ils étaient beaux!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Sam 24 Déc - 8:56

- Oh, doucement. Je ne suis pas en sucre, mais pas loin.

Il lui avait chuchoter cette phrase tendrement dans l'oreille, comme ci c'était lui qui pouvait la protéger, et non l'inverse. En la regardant, il ne s'était pas trompé. Elle était belle et forte, il n'hésita pas à la serrer comme son poitrail osseux, faisant passer la douleur au second plan. Il était ému et heureux de pouvoir lui consacrer quelques minutes qu'il aurait perdu inutilement de toute façon.
Il était tellement absorbé par ces retrouvailles, qu'il remarqua à peine la venue de son père qui n'était qu'une image floue, embué par un écran de larme.


Elle ne savait plus où aller maintenant. Retourner sur ces terres et tout garder pour elle ou continuer sa route, risquer de croiser quelqu'un et devoir afficher un masque dégoulinant de bonté écœurante ? N'importe qui aurait choisit la première solution. Mais elle n'était pas n'importe qui : elle était elle. Elle était unique et elle en était fière. Sans réfléchir, tel un automate, un continua, se vidant le cerveau un peu plus à chaque pas pour espérer ne finir qu'en une chose obéissante, incapable de réfléchir par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   Mer 28 Déc - 9:10

Bliss, pour toute forme de réponse, se contenta de lui adresser un sourire franc, découvrant de solides dents blanches, une étincelle de joie dansant dans son regard. Enfin, après sa longue errance, elle retrouvait un être chèr, un ami, un confident, un frère... Le tendemme infernal se reformait enfin. Elle savait, ou du moins, elle voulait savoir qu'ensemble, ils étaient invincibles. Depuis ses premières heures, Bliss s'était faite la muette promesse de toujours rester avec son Frère, même si elle doutait que cela fonctionna un jour. Comment enchaîner une âme à la sienne? Oui, ils s'adoraient, et ils passaient volontier du temps ensemble, mais une fois adulte, qu'adviendrait-il de leur magnifique duo? Ce fut avec plaisir qu'elle sentit le col de Thief se refermer sur le sien, l'étreignant et la serrant. Pourtant, elle savait combien la vigueur qu'il y mettait devait le faire souffrir.
Elle discerna alors, dans l'air frais des falaises, une odeur musquée et forte, celle d'un étalon, à n'en pas douter. Et plus que "celle d'un étalon", elle aurait juré que c'était celle de leur Père. En un bond, elle fit demi-tour, ses sabots clairs raclant le sol avec légéreté. Là, elle vit la haute silhouette noire d'un étalon en pleine forme, empereur couronné d'une pelote blanche. Celui que tous appelaient Black Hole, ou encore, grâce aux liens du sang, celui qu'elle avait le privilège d'appeler Papa. Ses yeux se voilèrent d'une humide pellicule, et, l'esprit embrumé, elle bafouilla un:


"Papa"

presque inaudible.


Black Hole les fixait, sans parvenir à articuler un traître mot. Il regarda d'abord la douce silhouette légère de Thief, avant d'observer celle fauve de Bliss. O, ses enfants! Il fit un pas hésitant, après l'appel étranglé de sa fille, et s'arrêta de nouveau, incapable d'avancer plus, tant il se sentait étranger. Il laissa glisser alors, doucement:

"Thief, Bliss..."

Il ne manquait plus que Pépite pour qu'ils forment à nouveau une famille.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots étaient usés [PV-Thief&Pépite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» 02. Gay Thief, really?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: