Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holman - cheval - M - Crépuscule - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Holman - cheval - M - Crépuscule - LIBRE   Jeu 23 Fév - 9:01

violet Nom: Holman

violet Surnom: Hol'

violetÂge: 13 ans

violet Caractère
Holman est plutôt gentil, dans ses attitudes et ses comportements. Il déteste faire souffrir les innocents, et ira même jusqu'à s'en faire une maladie si d'aventure il causait du malheur à quelqu'un. Sa peur de faire mal l'amène à se montrer doux, conciliant, voire carrément bonne poire et à se laisser marcher sur les pieds. Jusqu'au moment où il sent confusément qu'on se moque de lui, qu'on le tourne en ridicule, qu'on se sert de lui. A ce moment là, une rage noire l'envahit, et cet étalon, qui par ailleurs est fin tacticien, rumine sa vengeance. Sans précipitation aucune, il planifiera tout...jusqu'au jour où il goûte enfin au plat sucré de la vengeance. Jamais le proverbe n'a été aussi vrai qu'avec lui.

Quand Holman se venge, le monde pourrait bien s'écrouler. Il piétine quiconque se dresse sur son chemin, pare à toutes les éventualités, et se moque bien des innocents pris dans la tourmente. Redevenu lui-même, il s'en mordra les doigts et se noiera de remords, mais lors de la vengeance, il n'y prête pas garde.

Il a une faible estime de lui, ne s’estime même pas digne d’attirer l’attention d’autrui et prend même soin de briser toute relation avant qu’elle aille trop loin, comme celle avec Sun Star. Hol’ se rend lui-même malheureux, et se juge indigne de ne pas l’être. Il n’envisage jamais de changer d’attitude et refuse obstinément de changer de façon d’agir.

Il repousse avec violence les jeunes chevaux, convaincu qu’il leur portera malheur si les jeunes demeurent à ses côtés. Naturellement, il a toujours refusé d’avoir un poulain et de même, il prend soin qu’aucune de ses relations n’aille assez loin pour qu’il risque de mettre en danger quelqu’un. Il est de bonne composition et s’entend bien avec un peu tout le monde, mais ne se confie à personne et n’a noué de vraie relation avec personne.

violet Histoire
Il est aussi âgé que Sun Star, né avant les Clans, au temps de Sable Noir. Le chef du Soleil et le jeune cheval ont grandi ensembles, joué ensembles, dans une complicité dont Black était exclu, lui qui n’aimait pas la compagnie. Si bien que, si Imeno connaît par cœur l’étalon doré, il ne sait rien du noir. Les deux chevaux étaient proches, amis « à la vie à la mort », comme disent les poulains.

Tout jeune, Holman a emmené son frère chéri, Imeno, dans les marais, désobéissant en ceci à leur mère. L’escapade s’acheva sans aucune blessure de l’un ni de l’autre, et ils revinrent en pleine santé. Puis, Imeno s’aventura derechef dans les marais. Mais seul. Il s’y blessa et revint vers son frère et sa mère ; soignée par la jument, sa blessure s’infecta néanmoins, et Imeno mourut en quelques jours, brûlé par la fièvre. Holman se persuada alors que s’il n’avait jamais emmené son petit frère aux marais, ce dernier serait encore en vie.

Il avoua tout à sa mère, l’escapade et le retour d’Imeno, mais la jument lui pardonna et lui assura que le poulain ayant une constitution fragile, c’était une question de temps qu’Imeno contracte une maladie. Holman, lui, ne pardonna pas.

Il perdit toute estime de lui-même. Dès lors, ses actes visèrent à détruire le moindre de ses petits bonheurs. Pour une bagatelle, une histoire de jument, il se brouilla avec Sun Star. L’étalon doré essaya plusieurs fois de renouer avec son ami, mais la rupture définitive eut lieu quelques années plus tard, quand Holman trahit le Clan du Soleil au profit de l’Ombre. Ulcéré, Sun Star se résolut à chasser et bannir son ancien ami, qui se mit alors à errer, convaincu de n’avoir eu que ce qu’il méritait.

Ses relations amoureuses s’arrêtent vite ; il prenait soin de les saborder efficacement, et se tailla vite une réputation de coureur et de salaud auprès de ces demoiselles. Il se barricade derrière une carapace de secret et ne se confie à personne ; quand il le fait par mégarde, il ne démord pas de son opinion première : il est un misérable. Holman s’est mis en tête qu’il était l’assassin de Imeno et ne se l’est jamais pardonné. Banni du Soleil, repoussé du Clan de l’Ombre, il a rejoint le Crépuscule où il mène une vie solitaire et refuse, là encore, toute marque d’estime ou d’affection. Pourtant il n’en est pas triste ; sa vie lui convient et le satisfait. Et toute tentative pour le faire changer d’avis a échoué.

violet Apparence
Il est de petite taille, fin et délicat comme un pur-sang araba shagya, à peine plus solide que l’un d’eux. Ses yeux sont bleus, assez clairs, et sa robe est pie noire, avec de larges marques bien dessinées. Il est plutôt beau, avec ses jambes blanches jusqu’à mi-cuisse et mi-bras, sa longue queue fine et soyeuse, blanche, et sa crinière bicolore, peu fournie.

violet Aime
La science, les phénomènes inexpliqués. Se faire du mal. Courir, se battre, jouer, utiliser ses muscles, ou bien élaborer des plans, ce qu’il fait avec une satisfaction morbide. Il aime aussi la mer à la folie.

violet Aime pas
Prendre conscience qu’on se moque de lui, les relations trop poussées, tout ce qui lui donne l’illusion de violer son intimité ou d’avoir la charge de quelqu’un d’autre. Il a la phobie des araignées.

violet Qualités
Tacticien, curieux et bonne mémoire. Vif, rapide, endurant, se contente de peu. Résistant aux maladies, tombe rarement malade.

violet Défauts
Sa conduite d’échec : il saborde tout ce qui touche au domaine personnel, toute relation. Sa faible estime de lui. Il est naïf, perd les pédales quand il réalise qu’on s’est payé sa tête. Il n’est pas très fort, physiquement.

violet Ce que vous ne pouvez pas changer en prenant ce personnage : Sa façon de tout saborder, dans son caractère. Sa peur de s’attacher aux autres et qu’on s’attache à lui. L’histoire d’Imeno. Le bannissement du Clan du Soleil et le Clan auquel il appartient. Sa naïveté et son côté tactique quand il élabore des plans.

violet Joué par... PUF du joueur...

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Holman - cheval - M - Crépuscule - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/
» Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]
» KENZO - CHEVAL - ÉTALON - 9 ANS - OMBRE - [LIBRE]
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Persos Prés-Crées-
Sauter vers: