Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sénèque - cheval - M - Soleil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Sénèque - cheval - M - Soleil [LIBRE]   Jeu 23 Fév - 10:15

violet Nom Sénèque

violet Surnom Sen

violetÂge 10 ans

violet Caractère Sénèque n’a rien, mais alors rien à voir avec son fidèle homonyme, à part peut-être une légère tendance à l’introspection. Parfois. Quand il est d’humeur.
C’est plutôt un bon vivant, ce garçon là. Un étalon bien dans sa peau et dans ses sabots, sans histoires, avec quelques bons amis. Il est particulièrement joueur et actif, du genre à piquer un sprint ou provoquer à la course un poulain. D’ailleurs, Sen fait bon ménage avec les jeunes chevaux et aime bien jouer avec eux, « entrer » dans leur monde imaginaire.
Ce n’est pourtant pas un rêveur. Sen est un combattant moyen mais féroce et farouche, assez sage pour fuir quand nécessaire, et surtout, un combattant absolument, résolument, à jamais loyal à Sun Star. Et c’est peut-être là son principal défaut, paradoxalement.
Sen suivrait son chef et son Clan au bout du monde. Il est capable de tuer, pour protéger son Clan, capable de trahir, capable de tout si ça lui semble aller dans les intérêts du Clan et surtout, de Sun Star. Il n’a aucune limite en ce sens, au point parfois de déclencher des catastrophes, ou de causer de graves problèmes, car il ne mesure plus les conséquences de ses actes si Sun est en danger. C’est pourtant un de ses amis, et un ami apprécié de Sun Star, qui est juste fatigué par son incessante manie de vouloir le protéger.
Avec les juments, tout dépend de la jument…Sen a été, parfois, un coureur, et à d’autres moments un amoureux doux et fidèle, aimant ou passionné. Il a tendance à se laisser facilement émouvoir par un joli minois, et facilement manipuler, mais il reprend heureusement vite le dessus. Le pire qu’il puisse faire serait de livrer des renseignements…mais comme Sun Star le sait influençable, il ne lui a donné aucune position de pouvoir dans le Clan. Et cela arrange bien Sen, qui se sait incapable de gérer une place de second ou, pire, de chef ! Il n’a aucune ambition.
Ce qui le travaille le plus en ce moment, c’est la paternité. Il aimerait être père…

violet Histoire Sen est né un an avant la formation des clans et quand le schisme a opéré, tout jeune, il a suivi son père, au sein du Clan du Soleil. Sun Star aussi était jeune, et le poids qui retombait sur ses épaules lui donnait envie de se délasser. Le jeune chef a pris plaisir à gambader avec Sen, le bon vivant. Les deux étalons, peu à peu, se sont rapprochés et dieu sait pourquoi, Sen s’est énormément attaché à Sun Star. Au point de presque souffrir de dépendance affective. Sun Star, d’abord ennuyé par l’attitude de Sénèque, a fini par admettre cet état de fait et par le garder à son côté, y voyant un sujet loyal et en qui avoir toute confiance.
Sen, comme ami silencieux, comme soutien, pour écouter, a aussi été là quand Sun Star a dû bannir un de ses meilleurs amis, Holman. Voyant Sun souffrir, il a voué à Holman une rancœur éternelle. Il était là pour soutenir le grand mâle quand son meilleur ami, Balbas, a été tué par Stelmaria. Il a été là quand l’étalon doré était heureux avec Stella, là quand le grand chef a été séparé de ses deux poulains, là dans la tourmente des Shikaku…et il est l’un des rares à qui le chef se confie réellement, à cœur ouvert. Sun Star parle volontiers avec Sénèque, qui est une bulle d’oxygène au sein du clan, un tourbillon de bonne humeur.
Du côté cœur, Sénèque a eu plusieurs compagnes et amies, avec lesquelles il est resté en bons termes, mais, jamais, aucun poulain, au point qu’il se demande parfois s’il ne serait pas stérile. Tenaillé par cette envie de transmettre, ses gènes, ses principes, son être, il a pris sous son aile voilà plusieurs années un jeune poulain oprhelin, Delhia, une pouliche. La petite a grandi protégée et élevée par lui, et lui voue une affection éternelle.
Elle a grandi et est devenue une adulte. Une superbe jeune adulte, et Sénèque, parfois, a réalisé avec une forme de peur qu’il était ému par ses formes et par sa beauté ; il a donc pris ses distances avec Delhia, mais aime à la revoir de temps à autre. Elle lui est presque aussi chère que Sun Star, mais Sen commence à se demander si ce n’est pas d’un amour différent de celui qui unirait père et fille…

violet Apparence C’est un cheval de type akhal-téké de robe baie brune, grand, longiligne et osseux. Rapide, endurant, il n’est pas bien fort musculairement. Sen a de grands yeux bruns, classiques si l’on peut dire, et de très légères pommelures sur les flancs. Ses côtes sont apparentes, mais ce n’est pas un signe de mauvaise santé ; c’est que, par nature, ce n’est pas un cheval gras ! Il a plusieurs cicatrices, car il a combattu, et souvent avec courage, aux côtés de Sun Star. Enfin, sur son poitrail, une marque plus claire en forme de fleur de lys en a fasciné beaucoup…et certaines juments.

violet Aime Delhia, Sun Star, son Clan et la plupart des chevaux. Il adore les jeux de type courses, gambades, ou simplement les « voyages imaginaires » des poulains. Il aime d’ailleurs jouer avec eux. Sinon, c’est un cheval rêveur qui admire beaucoup la nature et sa beauté ; mais aussi les phrases bien tournées, et même les beaux combats ! Il se sent bien en compagnie de ses semblables, des poulains, ou bien des étalons un peu vantards, un peu baroudeurs, avec qui il fait bon ménage.

violet Aime pas La nuit. Sen est pétri de phobies ou du moins, son imagination lui joue des tours. Pour un peu il verrait des monstres ! Il imagine toujours le pire scénario et a horreur d’être surpris, de l’imprévu, de ce qu’il ne maîtrise pas bien. Il est l’ennemi juré de Holman, et de quiconque ferait souffrir Sun Star.

violet Qualités Son énergie, son côté sociable, sa loyauté sans discussion. La bonne humeur qu’il instille aux autres. Son ouverture d’esprit, et sa sensibilité, qui en font un bon compagnon.

violet Défauts Il est trop intransigeant et pourrait même, par sa loyauté excessive, obtenir des résultats négatifs…il est trop attaché à Sun Star. Il a tendance à s’agripper à ses principes et à refuser plus que tout de les lâcher. Même si ça doit le rendre malheureux.

violet Ce que vous ne pouvez pas changer en prenant ce personnage:
Sa loyauté intransigeante, son affection pour Sun Star et son amour naissant pour la pouliche qu’il a élevé. Les problèmes moraux que ça lui pose ! Son côté un peu naïf avec les jolies juments, et son caractère de bon vivant.

violet Joué par...

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Sénèque - cheval - M - Soleil [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Persos Prés-Crées-
Sauter vers: