Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tir na Nog - cheval - M - Etoiles [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Tir na Nog - cheval - M - Etoiles [Libre]   Dim 26 Fév - 10:19

violet Nom : Tir na Nog

violet Surnom : Tir

violet Âge : 6 mois

violet Caractère : En voilà un sale gosse ! Tir est un poulain choyé…et à ce titre, un poulain qui sait bien se rendre invivable. Exigeant envers autrui, il aime que tout soit fait dans la seconde, et fait à son idée. Il a du charisme, et quand le poulain commande, certains adultes, subjugués, obéissent. D’autres, un peu plus solides sur leurs positions, se contenteront de coller une raclée verbale, ou physique, au jeune impudent.
Et ce peut être une erreur, car Tir est un rancunier. Son petit jeu, consiste alors à se mettre à l’écart, à observer son nouvel adversaire, discrètement. Et il est fort à ce jeu ! Ainsi il engrange mille détails que, selon son humeur et leur nature, il utilisera pour mettre son ennemi en mauvaise posture, ou qu’il ira simplement répandre à tous les vents, en les modifiant un peu si nécessaire.
Assez indépendant, le poulain aime à se croire autonome et s’éloigne volontiers de sa mère. Mais très vite, il redevient un petit animal, au moindre problème, quêtant la présence d’un adulte pour l’aider. Un adulte qu’il enverra ensuite bouler, honteux d’avoir eu besoin d’aide…Tir est pressé de grandir et d’être réellement autonome, il a peur de devoir dépendre d’autrui. Il accepte l’autorité d’un chef tant qu’on le laisse discuter et déblatérer sans fin sur les opinions de ce dernier et ses déclarations.
Mais c’est aussi un animal exigeant envers lui-même. Tir s’accroche farouchement à quelques principes découlant tous de la liberté et l’indépendance, ses credos. Trop timide, trop faible aussi, pour vivre en solitaire, il est condamné au Clan pour le restant de ses jours et le sait. Il hait le monde entier pour cela, pour avoir été ainsi cloué à un Clan. Désireux d’autonomie, sa quête sera toujours brisée par cette incapacité à vivre seul…Tir sait que son salut lui viendra de son esprit, et il le cultive, questionne, réfléchit, apprend, sans cesse.

violet Histoire : Tir est né en début d’été, de Tijuana (prononcer « Tirrouana), une jument du Clan des Etoiles. Le poulain était petit, mais en bonne forme. Il a grandi tant bien que mal, c’était l’époque de la tourmente des Shikaku…Il se développa, peu à peu. Jusqu’à ce que tout un chacun puisse s’aviser que Tir demeurait malingre et fin, de petite taille, chétif. On lui laissa le temps, on l’amena aux vallées dont l’herbe était la plus grasse, mais rien à faire. Le poulain demeurait petit et malingre. Sa taille augmentait moins que celle de ses congénères, et il se révélait faible, physiquement faible ! Sa mère se rendit à l’évidence : Tir ne serait jamais capable de se battre comme son père, Fangio, ou comme une des légendes de cette terre. Et il ne pourrait jamais quitter les Clans, car il ne saurait pas se défendre seul. Certains prétendirent que cela venait d’un accident arrivé à Tijuana durant sa gestation, ce qui a beaucoup blessé la jeune mère.
Si Tijuana a tendance à gâter son poulain, Fangio préfère le pousser vers l’avant, sachant bien que, si Tir n’est pas un combattant, il lui faudra être assez important et utile au Clan pour être protégé par ce dernier. Et comme le poulain a un esprit vif…il prend souvent le petit avec lui pour lui enseigner des noms de terres, la politique des Clans, lui raconter le passé et le laisser réfléchir au futur…

violet Apparence : Tir est petit, pour son âge, et mince à la limite de la maigreur. Il présente un manifeste retard de croissance, et il est clair pour n’importe qui que même à l’âge adulte, le poulain ne sera pas robuste ni puissant. Sa robe est pie gris, souvent terne, mais son regard noir est vif et brillant, signe d’un esprit vif. Il a des oreilles un peu grandes, qui lui donnent l’air éveillé et attentif. Et il l’est ! Sa peau est mince, son poil de même, Tir se blesse facilement et est assez frileux. Mais il est étonnamment robuste. Il tombe facilement malade, puis il se bat…et aucune maladie ne l’a emporté, ni ne lui a laissé de séquelles. Il est aussi assez endurant.

violet Aime : Tout ce qui est joutes verbales, accumulation d’informations. Etre admiré, obéi sur le champ. Pouvoir passer du temps seul, réfléchir par lui-même, loin de tout dogme. Nager, car là ses jambes ne tremblent pas sous son poids. Gambader.

violet Aime pas : Se voir opposer un refus, une fin de non-recevoir, surpasser physiquement ou intellectuellement. Il a une peur bleue de la nuit et des prédateurs, car il n’est pas assez puissant pour les tuer ni rapide au point de les semer, sauf sur une grande plaine vide…il a aussi peur de l’orage, mais il est en même temps fasciné par ce dernier. Enfin, il déteste qu’on tourne autour du pot quand on s’adresse à lui !

violet Qualités Son intelligence, sa vivacité d'esprit et de compréhension. Son sens de l'observation. Son charisme.

violet Defauts Sa faiblesse physique, son côté poulain gâté et exigeant, son côté individualiste, gênant dans un Clan.

violet Ce que vous ne pouvez pas changer en prenant ce personnage : Sa faiblesse physique et son intelligence, qui le rendent dépendant d’un Clan (vous pouvez changer son Clan si vous voulez , mais il doit être du même Clan que son père et sa mère, ou son père et sa mère du même clan que lui!!). Le côté « surprotégé » par sa mère.

violet Joué par...

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Tir na Nog - cheval - M - Etoiles [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]
» Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre]
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE
» Kindra - cheval - F - Etoiles - Prise
» Soul, L'âme d'une jument libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Persos Prés-Crées-
Sauter vers: