Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]   Dim 26 Fév - 10:23

violet Nom : Fangio

violet Surnom : Djinn

violet Âge : 7 ans

violet Caractère : Fangio est un combattant. Non pas dans le sens où c’est un grand combattant, bien qu’il soit puissant et efficace. Non, mais c’est étalon tenace, qui ne lâche ni la bataille, ni le combat, et parfois à l’excès puisqu’il peut se mettre ainsi en danger. Impétueux, Fangio a appris peu à peu à se contrôler et demeure un farouche partisans de la paix…mais qui accepte l’idée de se battre pour la ramener ! Pour lui, la seule solution serait un gouvernement mené par un seul cheval pour toutes les terres de Wild Horses, mais contrôlé par l’ensemble des animaux.
Il a horreur des solitaires qui sont, selon lui, des lâches refusant de se battre pour la liberté. A ses yeux, les solitaires, en ne prenant pas part aux batailles, sont des électrons libres et des paresseux qui attendent que « la paix leur tombe dans le bec », selon les propres mots de l’étalon.
Mais ce côté intransigeant est compensé par une grande ouverture d’esprit, globalement, aux opinions d’autrui. Si Fangio, intelligent, est capable de critiquer et de prévoir les retombées d’une action politique, il est surtout apte à comprendre les motivations qui y ont mené (si le cheval a une tournure d’esprit proche de la sienne !), à rassembler des arguments pour et contre, à retenir et répondre aux doléances de chacun et à faire accepter une idée. En bref, un manager.
Il est bon camarade, apprécie les jeux et les courses, mais prend aussi le temps, puisqu’il ne peut pas y entraîner son fils, de l’emmener se promener ou de parler avec lui, de répondre à ses questions où de lui apprendre ce qu’il sait. Il a besoin de la compagnie d’autrui.

violet Histoire : Fangio est issu du Clan du Soleil, mais avec le rapprochement induit par les alliances, il demanda, et obtint, de Sun Star la permission de rejoindre le Clan des Etoiles. Ce fut à l’origine car il était tombé amoureux de Liberty (ça lui est passé mais il continue à l’admirer !)…Puis le jeune étalon rencontra Tijuana, alors très jeune. Cela ne l’empêcha pas de séduire la jouvencelle, malgré les récriminations de certains.
Il la traita avec respect, la défendit devant les autres étalons et femelles jalouses et prouva ainsi à tous que son attachement n’était pas un caprice. Si bien que Tijuana céda, et qu’elle finit par porter le premier poulain de l’étalon isabelle.
Quand Tir naquit, et que son infirmité fut révélée, la première réaction de Fangio fut la désolation, l’horreur et la déception. Mais il dépassa vite cela en découvrant l’esprit vif de son rejeton, et trouva même motif d’être fier de lui : Tir est plutôt intelligent et fin observateur ! Il se mit à l’emmener avec lui et à lui demander son avis, ses opinions, lui apprendre à défendre son point de vue et à communiquer avec autrui, pour compenser le côté solitaire de son fils. Son but plus ou moins avoué est d’en faire un spécialiste en politique, apte à conseiller n’importe quel chef et assez précieux, par son savoir, pour qu’un Clan se donne la peine de le défendre.

violet Apparence : Il est assez grand, allure de cheval espagnol. Sa tête est massive, presque une tête de poney avec de grosses ganaches, de petites oreilles et des yeux fendus à leur bord. Leur couleur est assez classique, marron-brune. Sa robe isabelle brille au soleil, elle est assez sombre, à la limite du bai clair, mais les zébrure de ses membres sont bien marquées ; il a aussi une raie de mulet, et ses crins sont d’un noir de jais, luisant, avec leurs pointes rousses. Fangio porte une étoile en tête, un ladre (bout du nez délavé), et des balzanes herminées. Il est musclé et porte la tête haute. Ses sabots sont épais ; globalement, son corps est un peu lourd, même pour un cheval de type espagnol ; il a des os solides et résistants, ce qui se répercute sur sa rapidité : il est assez lent, mais robuste !

violet Aime : Tijuana, sans aucun doute. La compagnie d’autrui, discuter, jouer, plaisanter, échanger des ragots même, avec les chevaux du Clan, ou les discussions plus poussées avec d’autres animaux. Il aime qu’on l’écoute, voire qu’on l’admire. Les promenades avec son fils et la relation qu’il développe avec lui.

violet Aime pas : Tous les manipulateurs de foule qui tentent de retourner les chevaux contre leurs chefs, les solitaires, ceux qui font du mal à sa famille ou son Clan. Il déteste se sentir manipulé et l’égoïsme, pire, l’égocentrisme le rebutent.

violet Qualités: Sens politique développé, assez bonne ouverture d'esprit, sa galanterie et ses qualités de combattant. Son entêtement.

violet Defauts: Son entêtement! Sa haine farouche des solitaires.

violet Ce que vous ne pouvez pas changer en prenant ce personnage : Son intelligence politique et sa haine des solitaires. Il doit être du même Clan que son fils (ou son fils et sa compagne du même clan que lui, le premier à choisir gagne !!)

violet Joué par...

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fangio - cheval - M - Etoiles [Libre]
» Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre]
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE
» Kindra - cheval - F - Etoiles - Prise
» Soul, L'âme d'une jument libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Persos Prés-Crées-
Sauter vers: