Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Fête du Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: La Fête du Printemps   Mer 21 Mar - 15:31

Bieeeen!
Le sujet de la Fête du Printemps est désormais posté, ici: http://wildhorses.fr-bb.com/t2284-fete-du-printemps-sujet-principal-souveraine-exuberance#32462
Vous pouvez créer vos combats, en respectant les règles énoncées, que je répète...

Règles de l'event:


Pour éviter le bazar, nous allons nous organiser comme suit:

- un sujet "principal", est créé. Vous pouvez bien sûr tous y participer, réagir aux conversations, vous balader, visiter, tout ça...

- pour les combats qui sont organisés, nous créerons un RP pour chaque combat, intitulé comme suit, que ce soit clair: "[Fête du Printemps - Combat Perso1/Perso2...tous les combattants] - (titre en plus facultatif)". C'est juste une question de logistique, pour éviter d'emmêler les combats et les rencontres dans un même RP. Donc, ces RP de combat sont considérés comme se déroulant au même moment que le sujet principal, au même endroit. Si bien que vous pouvez y réagir dans le sujet principal comme dans un seul et même RP...Par exemple, supposons que Black Hole et Blasphème se battent dans un RP "[Fête du Printemps - Black Hole/Blasphème] - ... " : et là, Black Hole tatane Blasphème. Si Pépite, par exemple, joue dans le sujet principal, c'est à dire celui-ci, elle peut s'exclamer "Oh, quel joli coup de pied Black Hole a mis!", donc réagir à l'autre sujet...et inversement, Hole, en plein dans le sujet de combat, peut dire qu'il a entendu le commentaire de Pépite. Vous voyez?

- De même, toute discussion privée, rencontre en tête à tête dans le cadre de la fête doit se faire dans un nouveau sujet, intitulé: "[Fête du Printemps - Perso1/Perso2/...tous les persos, quoi] - titre facultatif. ". Dans le sujet principal, on pourra voir que vos persos se sont isolés, mais on ne pourra pas entendre leur discussion, juste commenter leurs attitudes, par exemple: "Oh, Shiki a l'air de se disputer avec Si Beau!"...pour participer à la discussion il faudra aller RPer dans le sujet dédié.

- Ce qui m'amène à la dernière règle, pour éviter que ce ne soit le bazar...quand votre perso est dans un sujet, il n'est pas dans l'autre! Supposons que Thunderhead veuille aller parler à Shiki, isolé avec Si Beau dans un sujet différent du sujet principal. Thunderhead devra aller RPer dans le sujet de la discussion Shiki/Si Beau, et poster un RP rapide dans le sujet principal comme quoi il quitte le sujet principal et va dans le sujet avec Si Beau et Shiki (éventuellement laisser un lien^^)...et inversement, quand il reviendra dans le sujet principal et laissera les deux en plan, il devra RP dans le sujet de discussion et dire qu'il retourne dans le sujet principal.
Pourquoi cette dernière règle? Parce que, on considère l'ensemble des RP titrés "[Fête du Printemps...]" comme un seul et même grand RP. Et donc, imaginez le bazar si, par exemple, Hole RP dans un sujet de combat ET va discuter avec Thundy dans le sujet principal. Il sera en deux lieux à la fois et fera deux choses à la fois, WTF?
Donc, gérez vos RP comme si vous changiez de "zone" à chaque fois que vous changez de sujet.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 


Dernière édition par Liberty le Dim 11 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: La Fête du Printemps   Mar 10 Juil - 7:47

Une grande menace est sur nous!

Tandis que Shiki et Black Hole se battent toujours avec ardeur, et que Pépite d'Or vient de se retirer, Liberty l'ayant suivie, un autre trouble semble venir des chevaux du Nord...
Black, Stelmaria, Nathanaël sont dissimulés dans des buissons. On a craint un moment que Black ne s'en prenne à son frère, mais le péril semble écarté et Sun Star, discutant avec Lusitania, s'est éloigné. Mais le danger revient...car Nathanaël est un Maudit, et voilà que le sortilège s'éveille en lui. Il s'avance vers les chevaux, brûlant du désir de tuer, de déchirer, de massacrer, encore incognito.
Mais la tension qu'il imprime commence à se sentir...Vif Argent, le fils de Black Hole, semble sur le point de perdre le contrôle de lui-même.
Moondance, la première, a compris ce qui se passait et elle appelle Arpango à la rescousse. Ce dernier organise la fuite, puisqu'il ne peut rien faire d'autre, et maintenant il fait face à Nathanaël, avec certains de ses Fidèles, qui sont restés.
Black et Stelmaria, impuissants, sont en retrait, Black a appelé Blasphème à revenir à ses côtés. Blasphème qui a décidé de rester.
Sun Star et Lusitania se préparent à faire front, le temps de mettre en sécurité leurs ouailles. Ils sont côté à côte, et leurs regards vont de Moondance à Nathanaël, en passant par Renji, immobile et, lui aussi, impuissant.

Merci de m'envoyer un MP (sur le compte Liberty) pour me dire si vous acceptez que votre perso subisse des dommages, ou non: intact, légèrement blessé, blessé, sérieusement ou très sérieusement blessé, voire tué? Si vous n'avez pas envie de répondre en RP, dites moi aussi si votre personnage fuit ou non.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
La Fête du Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011
» Tournoi du Printemps du jeu à Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Technique-
Sauter vers: