Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss U -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miss U -Libre-   Ven 31 Aoû - 1:33

♦Miss You
○Undisclosed Desire
«Once upon a time, somebody ran,
Somebody ran away
Saying “Fast as I can,
I’ve got to go… got to go”»


Les ombres de le nuit mouraient, alors que bientôt, l'étrange horizon était baigné d'une lumière claire et chaude, apportant avec elle la visibilité. Si tout semblait s'être endormi durant la nuit, le matin fut annoncé par le bruit d'un pas. Souples et assurées, les foulées de l'étalon claquaient sur le sol dur, alors que le Solitaire s'avançait. C'était bien la première fois qu'il voyait cet endroit. Tout autour de lui se trouvaient de hautes haies, qui l'empêchaient de voir au-delà. Nombreux étaient les chemins qui ne menaient nulle part, l'obligeant à faire demi-tour... Un univers à vous rendre fou. Mais Undisclosed Desire était encore calme, et il découvrait l'étrange endroit de ses grands yeux marrons. Sa douce foulée le portait à un rythme agréable, alors que le timide soleil commençait à chauffer sa robe acajou aux alléchantes nuances caramelles. L'entier ne connaissait pas grand monde ici, et il avait couru la montagne pendant un certain temps, seul et à l'abri des regards, alors qu'il avait penché l'oreille vers le chant des glaces et celui du vent. Livré à lui-même, il avait exploré de fond en combles ces terres hostiles, et c'était aujourd'hui avec plaisir qu'il retrouvait ces terres, même s'il n'était pas sûr de croiser quelqu'un ici.

Virage à droite, virage à gauche, virage à gauche, longue ligne droite, virage à gauche... Il déboula sur uneplace circulaire, alors que son pas s'était accéléré, finissant dans un galop assez rapide, alors qu'il se posait de plus en plus de questions quant à l'endroit. Le jeune animal s'arrêta net pourtant, son poitrail se soulevant dans la décadence, et un souffle rauque s'échappant de ses poumons.
Au milieu de cette place trônait une étrange statue. Un bipède sans doute, mais pas un de ceux que l'on pourrait croiser au détour d'une carrière ou près d'une installation. Le personnage représentait avait quelque chose de divin, comme s'il renfermait des sorts puissants. Une nymphe, une néréide au visage pâli par le temps et le soleil. Pourtant, quelque chose, un détail, ou peut-être l'ensemble, était apte à faire ressentir toute la puissance de l'élément destructeur. En cette statue de pierre, la mer furieuse semblait rugir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss U -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss [Libre]
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: