Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perso de Jasmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 18
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/0  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Perso de Jasmina   Dim 13 Jan - 6:03

Jasmina,liée à Ondée

Nom:
Jasmina

Age: 4 ans

Clan:
Clan des Étoiles

Compagnon:
Ondée

Caractère:
Jasmina est lunatique, sauvageonne. Elle n'arrive pas à refuser quelque chose à un poulain mais avec des adultes, elle sait dire non. Elle est assez timide mais s'énerve si on la dérange. Elle aime beaucoup la nature et le calme. Elle ne supporte pas qu'on la dérange lorsqu'elle l'observe. Elle ne supporte pas la chaleur et adore la fraîcheur. Lorsqu'il fait chaud, elle est assez irritable. Elle est assez mélancolique. Bien que depuis qu'elle a rencontré Ondée, elle est plus sociable.

Physique:

Jasmina a une robe palomino, sa robe est de la couleur de l'or, ses crins sont tel de l'argent. Elle a des yeux bleu-gris, la couleur de la mer. Elle n'a pas de physique précis, bien qu'elle ressemble à un arabe croisé avec un Islandais. Elle porte des marques de coup de sabots, vestiges de son passé.

Particularités:
Jasmina peut galoper très rapidement, bien qu'elle ne tienne pas le rythme très longtemps. Elle a une allure proche de l'amble et une autre proche du tölt.

Histoire:

Mon histoire? Je ne me souviens que de morceaux, de vestiges de mon passé. Parfois, un autre morceau me revient.
Je suis née dans une plaine, sous la lueur des étoiles. Ma mère était une jument bâtarde, fille de plusieurs races. Elle avait du sang arabe. Mon père, d'après ma mère, était un Islandais. J'ai vécu trois ans avec ma mère, galopant sans cesse, pour vivre sans clan. Ma mère me battait, elle n'aurait pas voulu que je naisse, que je survive. Lors de mon passage à l'âge de quatre ans, ma mère a radicalement changé, elle m'aimait, du moins je le croyais. Un soir, j'ai compris qu'elle était ainsi car elle ne voulait pas que sa fille s'en aille. M'aimait-elle? Je n'en sais toujours rien. Je me suis disputée un soir, je revenais d'une course pour trouver des renseignements sur le clan des Étoiles. Suite à cette dispute, je me suis enfuie, j'ai vagabondé durant des mois entiers avant de trouver mon clan, depuis, j'y vis. Je ne sais pas si j'ai des frères ou des sœurs. Qui sait?
En tous cas, j'ai rencontré une jeune once qui est devenue mon daemon. Depuis, j'ai l'impression qu'elle essaie de me sortir de ma solitude.


Dernière édition par Jasmina le Lun 28 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 18
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/0  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Perso de Jasmina   Dim 13 Jan - 6:11

Ondée
liée à Jasmina

Nom: Ondée

Race:
Once

Age:
4 ans

Liée à:
Jasmina

Clan:Clan des Étoiles

Caractère:
Ondée est timide, pas féroce pour un sou. Elle est légèrement lunatique, elle est aussi très sauvageonne bien que ce trait de caractère commence à disparaître tout doucement depuis qu’elle s’est liée à Jasmina. Elle ne remettrait jamais en cause une décision de Jasmina. Elle est joueuse, bavarde envers ceux qu’elle apprécie mais pas envers les autres. Elle est compréhensive et douce. Elle n’attaquerait jamais sans bonnes raisons. Mais elle n’abandonnera jamais un combat. Elle est aussi très curieuse et discrète. Elle adore la nature et le frais. Elle préfère trottiner.

Physique:

Ondée a la taille moyenne des onces. Elle est blanche comme la neige, ses taches sont parfaitement dessinée et noires comme la nuit. Elle a des yeux azurs. Sa musculature est nette et bien dessinée. Pourtant, celle-ci n’est pas très apparente à cause de son épais pelage. Quelle que soit la saison, son pelage est plus épais que la moyenne.


Particularités:

Ondée est très discrète et seul un cheval averti peut la repérer. Elle est rapide mais elle s’essouffle vite quand elle pique un sprint. Elle ne tient pas plus de 2 minutes avant de devoir s’arrêter pour souffler. Sinon, elle est assez endurante.


Histoire:
Ondée est née chez les humains, dans un zoo. Elle n’y vécut pas longtemps, les hommes la relâchèrent dans la nature. Déroutée, elle faillit mourir. Elle survécut grâce à une vieille once.
Celle –ci lui parla des territoires de Wild Horses, Ondée décida de rejoindre les onces qui vivaient là-bas, elle voyagea des jours durant et finit par arriver sur les territoires de Wild Horses. Elle rejoignit les onces de la plaine des Onces. Ondée y vécut. Elle était très sauvageonne et n’appréciait pas les chevaux. Elle jouait souvent avec les plus petits et s’entrainait à combattre de temps en temps. Un jour, elle alla boire à l’une des sources. Tandis qu’elle buvait, un bruit la fit sursauter. Une jument palomino s’approchait. Ondée sauta dans les fourrés environnants. D’habitude elle s’enfuyait quand un cheval arrivait mais elle n’y arrivait pas. Cette jument était particulière. Ondée l’observa encore un moment avant de repartir dans son abri. Par la suite, elle revint observer cette jument plusieurs fois avant d’oser l’aborder. Elle s’attacha à cette jeune jument et devint rapidement son amie. Jasmina aurait autrefois rencontré une once. Serait-ce Ondée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perso de Jasmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Répertoire des personnages-
Sauter vers: