Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 21
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
55/200  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Once upon a time.   Jeu 25 Juil - 13:48




Once upon a time.




Enfin, il était de retour. Si la première chose qu’il avait faite avait été de trouver Black et de lui exposer ses plans, le puissant étalon errait maintenant sur les terres des étoiles, à la recherche de ceux qui devaient payer au nom de leur mère : Thief et Bliss. Pourquoi avait-il décidé de s’en prendre à eux, si jeunes encore ? Pour la simple et bonne raison qu’ils étaient le sang de la cremello, pour la simple et bonne raison qu’elle ne pourrait s’en remettre. Quelle mère, en effet, pouvait surmonter le meurtre de ses enfants par sa propre faute ? Pépite d’Or allait sombrer dans la tristesse et l’amertume, alors qu’elle en viendrait sans doute à se détester et à se haïr. Ils se détourneraient tous d’elle, alors qu’ils apprendront que la mort de ses enfants n’était due qu’à ses fautes. Peut-être même que son compagnon, le fameux Shikaku à la robe de nuit, en viendrait à vouloir sa mort pour avoir tué ses enfants chéris. Et lui, pendant ce temps, il la regarderait souffrir et se perdre, se moquant et rien à gorge déployée. Mais l’heure, pourtant, n’en était pas encore là.

Rapide, le puissant Akhal-Téké galopait rapidement, alors que ses naseaux s’étaient dilatés, respirant chaque odeur avec une attention particulière. La journée touchait à sa fin, alors que le soleil brillait encore, réchauffant l’air qui n’en était que plus doux. Avec le temps, L.J. avait appris à apprécier les vives températures, et le rude climat ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était aussi frais et fringuant qu’au premier jour, alors qu’il arrivait à ses huit ans maintenant. L’âge de l’expérience accrue, de la force brute et mâle : il voulait en découdre.

Il était une fois, à quelques mètres de lui, un étalon aux rares yeux bleus et à la robe de neige et de terre. Il était une fois, à quelques mètres de lui, celui qui était sa victime.

« Thief of Dreams ? »



_________________
Come and take a walk on the wild side Let me kiss you hard in the pouring rain You like it goes insane Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were born to die.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Tribu des Astres - Ancien Clan des Etoiles :: La Forêt Scintillante :: La Clairière des Colchiques-
Sauter vers: