Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT - Fournaise estivale.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 28 Aoû - 14:31

Ellinor & Siana vs Shiki

 Shiki montra les dents en croisant le regard d'Ellinor et recula, aux aguets. La jument pie se plaça à quelques centimètres de la noire, du côté ou l'épaule de celle-ci était blessée, et observa attentivement la posture de l'étalon gris, de manière à trouver une faille dans sa garde.
 Elle avait entendu beaucoup d'histoires sur lui. Enfant d'Odyssée et d'Aglow Star, deux chevaux qui n'auraient peut-être jamais dû se rencontrer, il était le petit-fils à la fois de Liberty et de Stelmaria. Un héritage dangereux. Le descendant des Thars avait choisi le camp de la Jument Rouge.
Il était assez bien fait de sa personne, grand, musclé, vigoureux, ses yeux étaient déterminés: il serait un honorable adversaire.

 L'oeil entraîné de l'Etoile discerna une petite faute dans sa position. Un postérieur pas suffisamment écarté de sous son corps, qui pourrait le déséquilibrer.
 Elle se rapprocha en deux enjambées, larges et ondoyantes. Son style de combat, pas encore très développé, était la rapidité, aidée par sa légèreté. Elle savait aussi où frapper pour faire mal.
 Aucune exaltation brûlante ne lui dictait ses mouvements: malgré son impatience, Ellinor savait rester froide. Il lui restait cependant des progrès à faire, mais après tout le champ de bataille était la meilleure des écoles!

 Sans perdre davantage de temps, elle bondit soudain dans l'espoir de le prendre par surprise et retomba avec grâce non loin de son antérieur gauche. Dressée sur ses postérieurs, elle lui cribla l'encolure et l'épaule d'une série de coups de sabots rapides et relevés. Rapidement, afin de ne pas s'épuiser dès la première attaque, la jument s'appuya sur l'étalon pour le repousser et sauta fluidement en arrière, derrière lui, reprenant haleine. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 29 Aoû - 11:57

La jument noire resta en retrait pendant l'attaque de la jument pie. Dès que celle ci eut bondit en arrière, Siana s'élança a son tour et, malgré la douleur de son épaule qui saignait a flots, elle se jeta sur son rival et essaya de mordre sa joue. Elle continua deux foulées, puis stoppa brusquement et essaya de l'atteindre avec une ruade. Elle fit ensuite volte face et retourna a l'endroit ou elle se trouvait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 29 Aoû - 12:42

xXx SHIKI VS ELLINOR & SIANA oOo

Juste avant qu'Ellinor ne porte une attaque, Shiki réalisa avec horreur qu'un de ses postérieurs risquait de porter à faux et, pire, de lui faire défaut, car il ne l'avait pas assez écarté de l'axe de son corps. Au lieu de rectifier sa position statique, et de reprendre ainsi son aplomb, tâche dangereuse car Ellinor se rapprochait de lui, l'étalon gris choisit le mouvement. Balançant rapidement son poids sur son autre jambe, il put retrouver un équilibre à peu près convenable, et suffisant pour quitter la position qu'il occupait une seconde auparavant, filant vers l'avant et vers Siana, à qui il faisait face. Bien lui en prit, car Ellinor, rapide, avait soudainement sauté et s'était retrouvée là où avait été, une seconde auparavant, son antérieur. Elle l'avait pris par surprise, il fallait bien l'avouer...et il était trop tard pour réellement se dégager.

Shiki poussa un glapissement de douleur quand des sabots antérieurs tranchants et solides frappèrent en plusieurs coups secs et rapides ses flancs, puis sa croupe. Sachant très bien que, s'il se retournait pour faire face, il offrirait à Siana un angle d'attaque magnifique, l'étalon gris supporta la douleur qui déferlait en lui comme une cascade glaciale, clarifiant ses pensées mais, heureusement, ne noyant pas son esprit, et il lança une ruade violente et vrillée sur son côté gauche. Il n'avait que peu de chances de toucher Ellinor, qui demeurait certainement sur ses gardes, mais la jument n'aurait que deux alternatives: s'écarter et cesser sa grêle de coups, ou encaisser le choc d'un, peut-être deux, postérieurs lancés vers elle, à peu près à hauteur des côtes ou du ventre.

A peine avait-il reposé ses postérieurs sous lui que Siana s'élança pour le mordre, et Shiki, ramenant tout son poids sur son arrière-main, se dressa sur ses postérieurs pour opposer à la jument noire des sabots tranchants et le rempart de ses jambes. Il n'espérait pas la toucher sur ce coup, et résista au désir d'avancer pour cingler la femelle, car Ellinor était toujours quelque part sur sa gauche...alors, Shiki utilisa cet équilibre, durement acquis, pour bondir sur sa droite et atterrir un peu à l'écart des deux juments. Il sentit la ruade de Siana heurter ses côtes, assez rudement, mais ne sentit pas le sang couler malgré la douleur d'un bel hématome en formation.

Son salut, il le sentait, serait dans la rapidité et c'est pourquoi il se retourna vers Ellinor et la contourna, passant entre elle et Siana et décochant au passage, en plein galop, une ruade déviée à droite pour essayer de toucher celle-ci, qui avait repris sa position initiale. Sans ralentir, il fila droit vers Ellinor. Inclinant l'encolure vers la droite en prétendant surveiller Siana, qu'il savait être quelque part en arrière, l'étalon gris commit l'erreur d'exposer son épaule gauche aux dents, voire aux sabots tranchants d'Ellinor.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 29 Aoû - 14:27

Ellinor & Siana vs Shiki

La jeune jument, tout en frappant vigoureusement Shiki, n'avait remarqué la ruade de celui-ci qu'au dernier moment. Elle arqua son dos pour se protéger de l'impact mais un sabot redoutable érafla méchamment son flanc droit, lui coupant le souffle.
Elle bondit donc en arrière et eta un coup d'oeil à son abdomen. Un coupure nette, peu profonde mais large, courait près de sa hanche. Sans s'en occuper, elle regarda de nouveau le combat et vit l'adversaire sauter vers la droite tandis que sa partenaire noire lui portait une ruade.
Vivement, Shiki galopa vers la combattante tachetée et tourna la tête pour surveiller Siana. Sans perdre de temps, Ellinor profita de cette inattention pour s'élancer vers l'encolure laissée sans protection.
Une idée lui vint. Elle mordit à pleines dents la nuque de Shiki et se cabra, sans le lâcher, en s'efforçant de maintenir sa tête, et passa un antérieur par-dessus son garrot, risquant le déséquilibre.
Elle mit tout son poids dans son avant-main et fit levier à l'aide de son coude: Ainsi elle le tira sur le côté et le laissa choir au sol, dans une posture vulnérable. Toutefois, elle eut la négligence de se retourner pour chercher la solitaire du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 0:10

Siana & Ellinor VS Shiki

Elle vit son alliée qui jetait l'étalon sur le sol.
Elle se dit que, malgré l'inexpérience des deux, surtout celle de Siana, elles formaient une bonne équipe, et leur adversaire, malgré sa force, aurait certainement du mal a les vaincre.
Sa blessure a l'épaule était profonde, et presque tout son antérieur était a présent ensanglanté. Cette grosse perte de sang lui avait enlevé des forces, mais elle n'était pas encore vulnérable.
Elle ne pouvait plus bouger l'antérieur comme elle le souhaitait, sa blessure étant mal placée, sans souffrir. Mais peut lui importait la souffrance en cet instant. Elle voulait en finir. Elle était furieuse. Elle voulait que sa vie serve a quelque chose, et si tuer son adversaire pouvait la rendre utile, alors elle le tuerait.

Elle vit la jument pie qui lui jetait un coup d'oeil. Interprétant cela comme un signe elle fonça et essaya d'atteindre les flancs de son rival en le mordant le plus fort qu'elle put.

[Liberty, on pourrait dire que, en faisait attention a moi, Ellinor a détaché son attention de Shiki, que celui-ci en a profité pour se redresser et frapper et quand je le mord, il me jette sur le sol ? Ca te va ? Et toi Ellinor ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 1:21

[Bonne idée, je suis d'accord, et toi, Cham'? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 2:57

[entendu!!]

xXx SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo

Shiki sentit ses pieds quitter le sol, et il hoqueta. Son souffle s'échappa de ses poumons en un râle court et sec quand il heurta violemment le sol mais, quoique sonné, il se remit aussitôt sur ses pieds, sachant très bien que demeurer au sol, c'était risquer la mort. Agile, sur ses quatre jambes, il était dangereux, mais roulant au sol, le ventre exposé, il était vulnérable et plus encore. Il se remit sur pied avec rapidité et effroi, recouvrant son équilibre et jetant un regard, déjà prêt à contrer le coup qui, il n'en doutait pas, allait s'abattre sur lui.
Il n'y eut pas de coup.

La jument s'était retournée et cherchait sa compagne du regard. Shiki n'en croyait ni ses yeux, ni sa chance et si, du coin de l'oeil, il vit la jument noire s'élancer vers lui, l'étalon ne tergiversa pas pour autant. Il bondit vers Ellinor et, tout en plantant ses dents dans son garrot, il la chargea de tout son poids, la heurtant violemment au niveau de l'épaule à l'aide de son poitrail et cherchant à la faire basculer. Il resserra ensuite les dents en cherchant à infliger une blessure pénible, peut-être même une fracture, puis rompit le contact en réalisant que la jument noire arrivait sur lui.

Quand Siana se jeta sur Shiki en visant ses flancs, l'étalon esquiva d'une pirouette sur les épaules et, sans ralentir son mouvement, il redressa la tête. Siana ayant visé ses flancs, son encolure était à présent plus basse que celle de l'étalon gris, qui attrapa aussitôt la jeune solitaire par le sommet du cou et, accompagnant puis accentuant son mouvement vers l'avant, la tira à lui. Dans le même mouvement, il bloqua son épaule, pour tenter de la déséquilibrer et de la faire rouler au sol.
Même si elle tombait, il n'aurait probablement pas le temps de la tuer, puisqu'Ellinor veillait.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 5:33

Ellinor & Siana vs Shiki

 Ellinor regretta très vite son moment d'inattention. L'étalon s'était ressaisi très vite et l'avait pincée au niveau du garrot à l'aide de ses puissantes mâchoires, et avait tenté de la faire tomber comme elle l'avait déséquilibré. Heureusement, l'arrivée de la solitaire noire le détourna de la pie.
 Celle-ci fit rapidement jouer le muscle de son épaule meurtrie. Rien de grave, peut-être un hématome mais pas grand-chose d'handicapant. En revanche, la morsure de son garrot était profonde et saignait, à moitié colmatée par sa crinière blanche. Shiki était mal en point lui aussi: le dos écorché, une ecchymose s'élargissant sur son flanc, il attaquait Siana avec férocité.
 La combattante contourna sa partenaire en deux foulées lestes et se glissa, rapide comme le serpent, entre les deux protagonistes. Légèrement plus petite que Shiki, elle profita de cette caractéristique pour s'avancer, au point que leurs poitrails se touchaient, lever la tête et lui mordre le cou, juste en-dessous du menton. Serrant fermement la gorge argentée entre ses incisives, elle lui tira la tête vers l'arrière, de plus en plus fort, dans l'espoir de lui casser ou lui déplacer une vertèbre.
 Enfin, elle le relâcha et recula, vigilante, placée entre Shiki et Siana afin de laisser à cette dernière le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 6:24

Siana & Ellinor VS Shiki

Elle fut violemment jetée a terre par l'étalon gris et sentit une pierre pointue s'enfoncer dans son dos, lui provoquant une belle entaille. Elle ne put s'empêcher de gémir. Elle aurait pu être tuée dans cette position, mais heureusement la pie vint a son secours. Elle s'interposa entre elle et l'adversaire pour lui laisser le temps de se relever. Elle se mit debout le plus vite possible malgré la douleur de son dos et s'aperçut que son alliée était assez sérieusement blessée au garrot. Elle fit mine de s'éloigner et fit volte face puis s'élança vers son rival, lui lançant une ruade au passage, pour essayer d'attirer l'attention sur elle. Ainsi, la jument pie pourrait reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 30 Aoû - 15:54

xXx SHIKI VS ELLINOR & SIANA oOo

Il vit Ellinor se glisser entre Siana et lui, une seconde trop tard, mais quand il la sentit resserrer ses dents autour de sa gorge, il réagit. Redressant la tête, Shiki l'orienta de façon à interdire à la jument l'accès à sa jugulaire ou sa trachée et à transformer la saisie d'Ellinor en une épreuve de force. La jument poussait vers le haut et l'arrière, cherchant par sa puissance pure à déloger ou déplacer l'une des cervicales du grand étalon gris, qui eut la présence d'esprit de ramasser ses postérieurs sous lui. Il s'éleva alors, cabré autant qu'il le pouvait, au-dessus d'Ellinor. La pression sur ses vertèbres s'atténua tandis qu'il repassait au-dessus de la jument, et abattait violemment ses sabots sur les portions de corps qu'il pouvait atteindre: son dos peut-être, mais au moins ses côtes. Sa nuque était, hélas, hors de portée...

Quand il sentit les mâchoires desserrer leur prise, l'étalon se dégagea vigoureusement et vit Siana arriver sur son flanc exposé, lui décochant une ruade qu'un écart permit d'atténuer à défaut de l'éviter. Les sabots éraflèrent son flanc, mais sans lui infliger de grave blessure et le choc, quoique rude, demeura tout à fait supportable. Shiki jeta un oeil vers Siana, et refusa d'engager le combat avec elle, revenant à Ellinor contre laquelle il se plaqua, pour tenter de mordre sa croupe. Il savait très bien qu'il exposait sa propre croupe, mais une ruade lui permettrait de se dégager d'une morsure sans dommages autres que du sang et de la peau. Tout en essayant de planter ses dents dans les muscles de la jument, il surveillait l'autre du coin de l'oeil, vigilant.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 31 Aoû - 4:45

Black Hole


    Enfin, nous y sommes.
    Hole, depuis la mort de ses enfants, ne pensait plus qu'à cet instant, alors qu'il haïssait de tout son être l'étalon qui, trop sûr de lui, souriait. Malin sans doute, il avait préféré engager la conversation avant d'engager le combat, ce qui fit sourire intérieurement l'étalon noir à l'étoile blanche. N'assumait-il donc pas ses actes ? Le Joueur avait fait coulé du sang, et qui plus est, le sang de Bliss et de Thief. Aujourd'hui, il devait payer pour ses torts, pour ses choix, alors que le Shikaku avait décidé que ce combat se solderait par la mort de l'un d'eux. Et cette mort n'aurait su tarder d'avantage, alors que l'esprit de Hole s'embrasait. Sa foulée se compacta, alors que son poitrail était davantage gonflé : il n'était plus qu'un bloc ardent de rage, doté pourtant d'un fin esprit. Il allait briser le cercle, entrer dans son combat quand, du coin de l'œil, il aperçut une silhouette qu'il ne connaissait aujourd'hui que trop bien ; une silhouette qui lui rappelait oh combien il pouvait avoir mal ! Shiki. Le jeune étalon était là, aux prises avec deux guerrières. Avait-il tout de même l'avantage ? Hole, du fond du cœur, le souhaitait. Etrangement, il semblait ne pas lui en vouloir de se battre du côté de l'ennemi : le fils de la Dame d'Acier avait un devoir, alors qu'un jour, il serait chef. Hole ne pouvait le blâmer de son choix, alors qu'à contrecœur, il détournait ses yeux de lui, de son élève qu'il chérissait presque autant que ses propres enfants.

    « Personne n'a eu besoin de me dire pourquoi mes enfants étaient morts ! Mais aujourd'hui, je peux te jurer quelque chose : ce soir, tombera sur toi une nuit éternelle, j'en fais le serment. »

    A peine avait-il prononcé ces mots que déjà, il se cabrait de tout son haut, poussant un cri rauque et grave, emprunt de défi et de menace ; un hennissement si déchirant qu'il couvrit presque le bruit des batailles voisines. Et désormais, plus rien n'importait, sinon lui, cet animal d'or et de cendres au corps trop maigre, aux membres trop longs. Hole prendrait du plaisir à le détruire, et chacun de ses coups seraient une délivrance. L'étalon noir n'avait pas peur, et dans ce combat, il n'avait rien à perdre. Rien ? A côté de lui, plus loin, se battaient les siens. Comment saurait-il si Renji s'en sortait ? Si Lusitania avait besoin d'aide ? Si Vif-Argent ne rencontrait aucun grave problème ? Si Sun Star n'avait pas croisé trop fou ? Black Hole surprit même son cœur à battre pour la Dame d'Acier et son fils. Il les estimait, eux, ces guerriers adverses. Si un quelconque esprit existait, qu'il veille sur Shiki et Odyssée, tout comme il se devait de veiller sur les siens.

    Et déjà, alors que ses sabots touchaient à peine le sol, il s'élançait en direction de l'ennemi, le col reculé alors que le chanfrein bien droit : il serait percutant. Qu'importait ce qu'il toucherait en premier : il voulait juste sentir les chairs de l'autre se meurtrirent sous ses coups. Il voulait l'entendre gémir, sentir son sang couler sur sa peau, voir dans ses yeux une peur sincère. Rapide et farouche, Hole, au dernier moment, dévia de sa trajectoire, prenant le Joueur sur le côté, et lançant sa puissante mâchoire vers lui, espérant attraper quelque chose, auquel cas il s'y accrocherait.



Zanzibar vs Sun Star


    Zanzibar, s'il savait se battre, était encore jeune, et il avait bien moins d'expérience que Sun Star. Mais ses dents déchirèrent tout de même la peau de son adversaire, du sang éclaboussant son visage, même si la blessure n'avait rien de sévère. Et heureux de cette première touche, Zanzibar ne pensa à vriller ou à se déporter de cet étalon qui lui avait offert, semblait-il, une échappatoire après son coup. Du coin de l'œil pourtant, il vit les puissantes mâchoires de Sun Star s'ouvrire, alors qu'il ne pouvait plus rien faire : même s'il vrillait, l'étalon doré le toucherait. Touché, se prit-il à penser avec un mince sourire. Il s'était fait avoir, alors qu'il surfait sur une vague d'excitation : il lui faudrait corriger cela au plus vite !
    Mais déjà, les dents du puissant palomino déchiraient son flanc. Zanzibar sentit une vive douleur, alors que son sang suintait déjà sur son corps brillant de sueur. La plaie était douloureuse, et semblait assez profonde, alors qu'elle le tirait légèrement. Il s'en voulu de s'être ainsi laissé avoir, mais il serait à présent plus vigilant. Tout comme son aîné l'avait fait, l'animal de feu vrilla à son tour, revenant tout de suite sur le corps de son adversaire, alors que dans une semi-cabrade, il visait les hanches ou les reins du chef et fondateur du clan du Soleil.



Sorrow Life vs Renji & Lune Noire


    Ce ne serait pas un, mais deux guerriers que Sorrow Life affronterait lors de cette bataille. Elle savait déjà qu'elle se devrait d'être d'une extrême vigilance, alors que le nombre pouvait la tromper. Mais elle ne reculerait pas : son clan, son alliance avait une bataille à gagner, et elle était décidée à tout faire pour que cela advienne, même si elle ne trouvait pas juste les crimes commis !
    Ses fines oreilles étaient plaquées sur son crâne, alors qu'elle lançait le premier assaut, se déployant vers la jument noire aux magnétiques yeux bleus, toutes dents dehors, et prenant grand soin de venir au contact par le côté opposé de celui sur lequel se trouvait Renji !


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 21
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
55/200  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Dim 1 Sep - 8:26



 
L.J. vs B.H.

 


L'étalon noir semblait ne pas se préoccuper de ses paroles, jurant seulement qu'il aurait sa mort. L'Akhal-Téké n'en était pas étonné, mais il commençait à se demander s'il avait bien fait de se présenter en première ligne face à un étalon aussi puissant que l'était Black Hole. Il allait renchérir, étayant ses propos, quand l'animal de nuit s'élança. Ses foulées étaient percutantes, alors que L.J. pouvait lire toute sa détermination à travers son langage corporel. Il n'aurait pas le droit à l'erreur, car Hole ne la lui pardonnerait pas, c'était certains. Contraint, le bel animal doré se mit en marche à son tour, alors que son action était grande, ses membres cherchant loin la terre. Rapidement il atteint une raisonnable vitesse, venant à l'affrontement sans se dégonfler.


Choc. Même si le Shikaku avait légèrement obliqué, leurs corps se heurtèrent en grand fracas. L'épaule d'L.J. était endolorie, mais il n'avait pas le temps d'y penser : les dents de l'étalon, aussi blanches et tranchantes que des poignards d'ivoire, se jetaient sur lui. Rapidement, le guerrier de l'ombre avança tout en se tassant sur lui-même, abaissant ainsi sa croupe. Mais rien n'y fit, et les mâchoires de l'entier se refermèrent sur sa hanche, déchirant sa peau et faisant perler son sang : les premières gouttes du combat. Pris au piège et poussant un grognement, Le Joueur trouva le moyen d'articuler néanmoins.

 
« Ils sont morts à cause de ta compagne ... Par la faute de Pépite d'Or !!! »


 

_________________
Come and take a walk on the wild side Let me kiss you hard in the pouring rain You like it goes insane Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were born to die.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheela
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 20
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
41/200  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Dim 1 Sep - 8:53

Sheela




  • L'isabelle s'arrêta net, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était en retard, le combat était déjà commencé. Les corps des chevaux s'entremêlaient, se frôlaient. Difficile pour Sheela de repérer ceux du clan de glace dans ce grand bazar.

    On pouvait trouver étrange que l'isabelle se trouve là, avec sa petite taille et son corps fin, elle ne ressemblait pas du tout à une jument savant se battre. Mais pourtant, l'apparence était fort trompeuse. Sheela savait se battre. Elle en avait vécu avant d'arriver ici, sur Wild Horse, malgré son jeune âge, combattant des prédateurs et quelques autres chevaux malveillants croisés sur son chemin.

    Mais maintenant qu'elle était là, la jument savait qu'il était temps pour elle d'aller combattre. Cette idée la fit frémir d'excitation; ça faisait depuis qu'elle était arrivée sur Wild Horse qu'elle n'avait pas combattu et cela lui manquait un peu. Mais qui combattre? Là était la question. La petite isabelle s'élança au trot en limite du terrain de combat, observant les autres chevaux, tentant de repérer un ou une adversaire et se remémorant du même moment, les alliances faites. Le clan de glace était allié avec l'ombre et ils avaient été rejoints par le crépuscule. Cela faisait du soleil et des étoiles, leurs ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Dim 1 Sep - 9:08

oOo SUN STAR VS ZANZIBAR xXx

Comment ne pas voir la vrille de l'étalon rouge qui, quoique jeune encore, se battait bien et avait de bons réflexes? Alerte, le jeune cheval n'avait certes pas évité le coup de l'étalon doré, mais il l'avait amorti et surtout, la douleur ne le distrayait apparemment pas puisque déjà il revenait à la charge. Sun Star était bien conscient qu'il n'arriverait jamais à se dégager complètement et à protéger ses hanches, mais l'instant était critique: si Zanzibar abattait ses sabots sur l'étalon et frappait ses reins, il pourrait les briser, avec des conséquences catastrophiques en vue. Sun Star se souvenait très bien de la fin d'un de ses guerriers, au bassin brisé, incapable de bouger et de se traîner sur les antérieurs, souffrant mille mort jusqu'à ce qu'un vétéran accoutumé à ce genre de blessure incurable ne l'achève d'un coup de sabot, lui brisant le crâne.

Sun Star lança une ruade, non pas pour toucher Zanzibar mais simplement pour le mettre en difficulté et s'offrir le temps nécessaire pour une volte. Les sabots de l'étalon roux effleurèrent, éraflèrent sa peau et le sang suinta, mais ne coula pas. Sur place ou presque, l'étalon pivota et refit face à son cadet, et là, sans marquer de pause ou presque, il se dressa sur ses postérieurs.

S'il n'était pas un grand guerrier à l'aune de son petit frère, Sun Star savait néanmoins se battre: on ne demeure pas chef longtemps si on ne sait pas rosser ses ennemis et ses rivaux...Il avait la musculature et l'endurance nécessaire, car il entretenait son corps et n'avait pas encore atteint l'âge auquel la raideur saisit les articulations. Il put donc tenir sur ses membres postérieurs sans trop puiser dans ses ressources, et boxa des antérieurs, visant peut-être la tête de Zanzibar si ce dernier n'avait pas la présence d'esprit de se mettre debout à son tour ou de s'échapper, peut-être autre chose sinon.
Corps à corps.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Eider
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Nom : Eider
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 25/04/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 3 Sep - 1:50

EIDER.


Par principe, et pour amour pour son clan, il étais venu le plus vite qu'il avait pu. Et les combats faisais déjà rage. La plaine étais recouverte petit à petit de chevaux, de sang, de blessures, dans un décors d'horreur. Eider n'avais pas peur de la mort, et il avait un atout, lui avait des gros sabots, qui pouvait frapper plus facilement si il se cabrer. Il rejoignit les personnes de son clan, celui des étoiles, et se mis en position d'alerte, prêt à frapper le premier qui venais le provoquer. La vie vaut la peine d'être vécu, tant qu'on se bat pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 3 Sep - 3:55

[Ellinor, tu répond quand ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 3 Sep - 7:16

Lune d'Orage (Ombre) VS Liberty


La bataille. Elle arrivait. On la sentait approcher, dans l'excitation des poulains trop fougueux, la tension ds chevaux se préparant à donner ou recevoir la mort, la peur des amis et des parents, le calme résigné des vieux combattants. Elle rôdait dans les chuchotements fébriles, les hennissements brefs, les cris de défis ; dans l'allure déterminée des prochains tueurs, et dans les yeux plein de haine ou de peur qui se croisaient parfois.

Au loin, de l'autre côté de la Plaie d'Orage, un cheval s'adressait à un clan. La distance empêchait à la jument grise qui les observait de reconnaître le clan et le chef ; et les paroles dites, se mêlant au brouhaha des cinq clans réunis, devenaient incompréhensible, mais Lune d'Orage en devinait le sens. Un appel à la Vengeance. Le reflet chatoyant dune robe de feu perdue au milieu du Clan de l'Ombre lui en rappela durement la raison. Le Joueur, cet étalon fou, avait tué les deux enfants de Black Hole : Thief, un étalon paisible, presque naïf, et Bliss. Bliss, Démon bai rencontré un soir d'orage sur la plage des Tempêtes... Elle ne l'avait vu qu'un instant, lors d'une nuit hors du temps, mais cette brève rencontre semblant échapper à la réalité suffisait pour qu'elle haïsse son assassin. Et elle le haïssait d'autant plus que ce meurtre allait en entraîner d'autres. Elle le détestait pour cette guerre qu'il avait déclenché, et pour tous ces chevaux qui mourront de sa faute. Car Le Joueur est du Clan de l'Ombre. Et la mère de ses victimes, Pépite d'Or, est la Reine des Étoiles.
Aujourd'hui, c'était toute la coalition du Sud, suivant Pépite, qui allait affronter celle du Nord, soutenant Black. Quand à Lune d'Orage, si son cœur battait de haine envers Le Joueur, elle se battrait pour son Clan et pour ses terres.
Soudain, un hennissement retentit, et, comme si ç'avait été un signal, les chevaux s'élancèrent. Sans qu'elle n'y prête attention, perdue dans ses pensées, Black avait lui aussi parlé, et le temps n'était maintenant plus aux discours. C'était le temps des combats, et du sang.
La grise resta encore un instant, à peine une poignée de secondes, immobile. Défendre son clan est, certes, honorables, mais cela valait-il le coup de voler des vies et risquer la sienne pour une raison irraisonnée ? Cette guerre n'avait pas lieu d'être, seul Le Joueur méritait la mort. Mais l'hymne de guerre produit par des centaines de sabots martelant le sol l'enivra bien vite, lui faisant oublier ses pensées.
Au moment où elle se jetait à son tour dans la mêlée des corps, elle aperçut une silhouette noire galoper furieusement en direction de celle flamboyante du Joueur. Black Hole. Lune d'Orage ne doutait pas que le prédateur rendu fou de tristesse se venge de l'assassin, et 'est un sourire froid aux lèvres qu'elle s'élança vers le corps à corps encore flou du combat, portée par l'odeur âcre de la douleur et la clameur grisante du courage.


Les combats faisaient déjà rage dans la plaine devenue arène, mais la jument grise repéra, en première ligne, une jument blanche à la robe éclatante. Elle orienta son galop vers elle, se frayant un chemin au milieu des autres équidés.
Quand elle fut suffisamment près de la jument blanche, elle se leva légèrement et hennit. Peut-être n'avait-elle pas l'expérience ni la carrure des autres combattants, peut-être n'avait-elle pas l'énergie brûlante de sa mère, mais elle se battrai. Elle se défendrai et défendrai son clan avec toute sa détermination, qu'importe son incompétence. Cependant, une fois plus près de la blanche, la jeune jument remarqua que son adversaire arrivait à l'âge où l'époque des combats et la force des muscles s'éloignaient peu à peu. Elle se reprit aussitôt. Si elle avait été un cheval de guerre, rompu aux combats meurtrier et aux blessures, elle aurait hésité à l'attaquer. Mais elle n'était qu'une pouliche tout juste échappée des hommes. Son adversaire avait eu le temps d'une vie pour maîtriser le combat, et malgré son âge, il était probable qu'elle la batte. Alors, oubliant les cris de rage ou de détresse qui résonnaient dans la plaine, oubliant l'odeur du sang et de la mort, elle se concentra sur son adversaire, jusqu'à ce que son monde se réduise à la jument blanche et elle. Elle était prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 3 Sep - 15:32

oOo LIBERTY VS LUNE D'ORAGE xXx

C'était une frêle jument grise qui se cabrait devant elle. Elle qui avait espéré affronter Le Joueur!
Liberty répondit néanmoins au défi, sans se faire d'illusions: venue par principes et par envie de vengeance, venue en songeant à ces deux poulains morts par la faute d'un seul tueur sanguinaire, toléré par Black, elle n'avait rien d'une grande guerrière. Elle avait certes appris à se battre, comme tout chef se doit d'apprendre, son père lui avait enseigné les techniques de base d'un combat, mais Liberty ne vouait pas le même culte à la guerre que des étalons comme Sun Star ou, pire encore, Black...Et encore moins comme Shiki, dont elle voyait les yeux brûlants de rage quand l'étalon gris, son petit-fils, assailli par deux juments à la fois, s'élevait au-dessus de la mêlée pour aussitôt y replonger dans un cri de douleur ou de colère.

Mais son vis-à-vis était plus jeune, plus petite et plus frêle que son monstre de descendant. Elle n'était guère musclée, musclée comme peut l'être un poulain à peine sorti de l'adolescence et qui, s'il a perdu sa gaucherie naturelle, n'a pas encore l'ardeur et la sûreté de pas des grands combattants. Liberty, respectant les usages, adressa à son adversaire un signe de tête puis, d'un bond, elle se porta au contact, tentant de mordre l'épaule de la jeune femelle.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 20
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
41/200  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 3 Sep - 16:56

Sheela|Glace vs Eider|Étoiles




  • Là, parmi le clan des Étoiles, Sheela aperçu un cheval qui semblait prêt à frapper le premier venu. L’étalon était pie, d’apparence un Irish cob. L’isabelle ne pouvait déterminer sa taille vu de loin, mais il était sans doute plus grand qu’elle. Mais qu’importe, Sheela avait déjà combattu plus grand qu’elle et si jamais cela tournait mal pour elle, son galop rapide et agile lui permettrait de fuir rapidement, bien que ce soit à contrecœur. Son choix était fait, la petite jument irait provoquer l’étalon pie.

    Sheela accéléra, passant du trot au galop. Maintenant en vue de l’étalon, elle lui lança un hennissement de défi. Le pie se moquerait sûrement d’elle, se demanda pourquoi une jument si petite et d’apparence si chétive osait le défier ou peut-être savait-il au moins qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, à la première impression. Cela, Sheela l’avait appris rapidement dans sa jeunesse et c’est pour cela qu’elle avait pris l’habitude d’observer comment le rival agissait, ses techniques de combats, ses attaques, ses esquives, tout. Il lui fallait tout analyser et voir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 4 Sep - 7:52

La blanche avait eu l'air déçu en voyant son adversaire, mais, après un bref salut, elle avait attaqué. A l'épaule. Lune d'Orage se déporta vivement à droite pour éviter la morsure. Elle l'évita même trop, ne pouvant contre-attaquer à son tour d'une morsure au flanc... Se reprenant, elle pivota rapidement et lança une ruade vers le flanc de la jument blanche.

Dès le premier coup, son inexpérience du combat était apparu, mais elle savait maintenant ce qu'elle devait faire, elle qui ne s'était jamais battue, en attendant de savoir attaquer. Opposer au savoir -si basique soit-il- de son adversaire son propre instinct et son énergie.


Dernière édition par Lune d'orage le Sam 28 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 4 Sep - 9:03

G. Leaf VS Odyssée

La mêlée. Des corps qui s'entrechoquaient, se fonçaient dedans, et, peu a peu, chaque être se trouvait un adversaire et se lançait dans un combat acharné.
La jument dorée galopait elle aussi, se frayant un passages entre ses adversaires haineux. Pourquoi se battre, faire couler du sang ? Leaf n'avait rien contre les mises a mort avec une bonne raison. Aussi, le fait de tuer Le Joueur dans un combat sanglant ne la dérangeait absolument pas, et elle souhaitait bonne chance a son adversaire. Mais pourquoi des dizaines de vies innocentes, comme la sienne, devraient-elles se sacrifier, souffrir sans véritable raison ?
Elle se battrait. Même si elle ne savait pas se battre, même si rien ne l'horrifiait plus que de donner la mort gratuitement, et même si elle y laissait la vie, parce que c'était son devoir. Elle ferait tout son possible pour honorer l'Alliance du Sud et l'aider a l'emporter. Mais si cela n'avait s'agit que d'elle, elle n'aurait en aucun cas prit part a cette bataille sanglante, et aurait fait tout son possible pour en dissuader également le maximum de personnes, quel que soit leur Clan. Maiq voilà, elle devait se battre, elle devait blesser, faire souffrir, voire même tuer. Et cela l'horrifiait, mais elle le ferait.
Restait maintenant a trouver un adversaire. Leaf s'arrêta brusquement, et scuta les environs. Elle aperçut une jument grise non loin de là, qui semblait dans le même cas qu'elle. Elle n'en avait aucune envie, mais la jeune jument se dressa brusquement sur ses postérieurs et lança un hennissement bref, un hennissement de défi.
Si la grise y répondait, le combat s'engagerait.



Siana VS Shiki

[Ellinor, étant donné que depuis cinq jours nous attendons ta réponse et qu'elle ne vient toujours pas, on continue sans toi, mais tu peux revenir dans le combat quand tu veux ^^]

Siana bondit a nouveau, malgré son dos profondément entaillé au mauvais endroit et qui la faisait souffrir a chaque mouvement. Profitant que son adversaire était occupé avec la jument pie, elle sa cabra et attrapa son garrot entre ses dents et mordit de toutes ses forces en tirant verss l'arrière. Ainsi, l'étalon serait obligé de lâcher Ellinor pour se défendre. Bien sûr, une fois s'être défendu, il pourrait retourner sur la jument pîe, mais la petite noire se promit de faire tout son possible pour permettre a sa compagne de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 4 Sep - 13:27

[Désolée pour l'absence, j'essaierai de ne pas la reproduire :/ ]

Ellinor & Siana vs Shiki

Ellinor, hors d'haleine, fut reconnaissante de voir la solitaire bondir à son secours, attaquant Shiki par-derrière afin de détourner son attention. Consciente de la dangerosité de l'étalon, et plus ardente que jamais, elle se força à prendre trois grandes inspirations afin de se gorger d'oxygène et de calmer son coeur affolé. L'air tiède, ainsi qu'une grande bouffée d'adrénaline, lui apportèrent des forces surprenantes, malgré la douleur de sa blessure au garrot.
 Elle s'élança le plus tôt possible pour prêter main-forte à Siana, criblant de morsures l'héritier des Thars, plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 5 Sep - 10:16

[Bon, ben du coup, Cham' peut répondre même si ce n'est pas son tour ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 18
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 5 Sep - 11:55

[Je crois, oui, comme j'ai un peu déréglé l'ordre... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8122
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Jeu 5 Sep - 14:12

oOo LIBERTY VS LUNE D'ORAGE xXx

Liberty vit la jument grise s'éloigner, s'envoler même, à des lieues d'elle, semblait-il. Puis la femelle grise fit volte-face et revint vers la jument blanche, lui lançant une ruade que Liberty tenta d'esquiver en se jetant en arrière. L'âge émoussant ses réflexes, la jument blanche écopa néanmoins d'une strie rouge sur le poitrail, qui commença aussitôt à se remplir de sang. La douleur, vive et stridente, comme une lame qui grince sur une vitre, fit à l'ancienne reine l'effet d'un électrochoc, et Liberty se secoua, surprise de cette sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis si longtemps, n'étant pas une combattante.
Puis elle se jeta à l'assaut, tout simplement, et fondit vers les flancs de Lune d'Orage pour tenter de la mordre en la dépassant et, quand elle passa sa tête, jeta une ruade vers l'épaule, le poitrail, avec un peu de chance le museau de la jument grise.

xXx ODYSSEE VS GOLDEN LEAF oOo

Une belle jument palomino se dressa sur ses postérieurs, non loin d'Odyssée qui cherchait à garder un oeil sur son fils tout en rendant les coups. La jument en question poussa un hennissement sec et strident, un cri de défi qui ne s'adressait vraisemblablement qu'à la solitaire grise, puisque les yeux clairs de la femelle étaient rivés sur elle. Odyssée leva la tête, dévisagea celle qui se proposait comme son adversaire, puis à son tour, elle se cabra, rapidement, pour ne pas donner d'idée à un quelconque combattant de passage. Son hennissement fut un peu plus rauque, un peu plus grinçant que le cri de la jument dorée, mais sans équivoque: elle acceptait le combat.
Vive et alerte, elle s'élança dans la mêlée, sautant de droite et de gauche pour éviter les corps qui s'entrechoquaient, toute entière tendue vers cette illustre inconnue qu'elle devinait jeune. Mais jeune ne signifie pas inexpérimentée, et celles qui s'en prenaient actuellement à Shiki devaient certainement le sentir...

xXx SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo


Shiki se sentit soudain saisi au niveau du garrot et, plutôt que de s'obstiner sur Ellinor, l'étalon gris se cabra violemment, espérant heurter de son dos ou de son encolure le nez de la jument noire, car c'était probablement elle qui le mordait ainsi. Las, l'étalon ne sentit ni cri de douleur, ni ce choc mou et craquant à la fois qu'est celui contre les cartilages des naseaux...alors il se contenta de se retourner d'un bond, sacrifiant un lambeau de peau d'un garrot qui se mit aussitôt à couler comme une fontaine rouge au faible débit, traçant des sillons rouges dans la poussière et la sueur de sa robe. Shiki, sans ralentir et sans s'arrêter sur cette douleur sourde et brûlante, se cabra et boxa de ses antérieurs, visant la tête de Siana.
Il dut néanmoins stopper son attaque quand Ellinor revint sur lui, et lui lança une violente ruade, puis, sans attendre de voir si il avait touché, s'échappa du cercle de ses deux adversaires pour leur faire face et, à nouveau, les avoir toutes deux dans son champ de vision. Sa blessure brûlait, mais cette souffrance n'était qu'un aiguillon de plus, une étincelle embrasant derechef la rage qui suintait de ses yeux gris.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Fournaise estivale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT - Fournaise estivale.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Factions de l'Ombre - Ancien Clan de l'Ombre :: Les Plaines Cendrées :: La Plaine d'Orage-
Sauter vers: