Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT - Fournaise estivale.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 6 Sep - 4:45

G. Leaf VS Odyssée

Elle piaffa, voyant la jument répondre a son appel et s'élancer vers elle. Lorsque la grise arriva juste devant elle, Leaf fit un écart et essaya de lui mordre l'encolure. Puis, elle se cabra de nouveau, jetant ses antérieurs en avant, sans grand espoir d'atteindre la jument cependant.
Elle ne savait pas se battre, et elle devait frapper et éviter comme le lui disait son instinct, sans aucune technique. Elle espérait que ce simple instinct pourrait lui sauver la vie.

Siana & Ellinor VS Shiki

[Vu que l'ordre a été déréglé, on peut faire Ellinor/Liberty/Siana ?]

L'étalon se cabra brusquement et la petite noire reçut un choc sur le museau, pas très puissant étant donné qu'elle s'était vite écartée, mais douloureux. Elle fit quelques pas rapides en arrière et son adversaire se cabra haut, visant de ses sabots sa tête. Elle se cabra pour éviter d'être atteinte en pleine figure, mais pas assez rapidement ; un sabot tranchant lui entailla le bas de l'oreille, sur une partie sensible. Elle gémit de douleur.
Quand la pie revint sur lui, l'étalon fit demi tour et fit face a ses deux adversaires. Siana, était furieuse, et commençait a être sérieusement blessée : du sang s'écoulait de son oreille jusqu'au bas de son encolure, son épaule continuait de saigner a flot, la blessure mal placée sur son dos handicapait ses mouvements et laissait couler son sang sur le sol, le choc sur son museau était très douloureux, et ses flancs et son poitrail étaient trempés de sang et de sueur. Malgré la grande fatigue causée par la grosse perte de sang et toute cette douleur, intense surtout sur son museau, son dos et son épaule, elle ne lâcha pas le morceau. Plus déterminée que jamais, elle fonça sur son adversaire, et, parvenue devant lui, se cabra le plus haut possible et essaya de frapper sa tête, tout comme lui l'avait fait quelques secondes plus tôt.


Sorrow Life & Pogo VS Renji & Lune Noire

Pogo, alerte, stoppa brusquement et regarda autour de lui, faisant parfois un écart pour éviter de heurter un cheval en plein galop. Il chercha des yeux un adversaire, et ses yeux verts émeraude presque entièrement cachés par un toupet brun se posèrent sur une jument grise, au prises avec deux guerriers. Il plissa les yeux. Il connaissait cette jument. C'était... Sorrow Life ! Sans hésiter une seconde, il s'élança au secours de la jument. Prenant le galop le plus rapide possible, il se dirigea a pleine allure vers un des deux opposants, un grand noir. Lorsqu'il fut juste devant lui, il s'arrêta brusquement, fit volte face, lui lança une ruade et vint se poster au côtés de Sorrow Life, pour bien signaler a ses ennemis qu'elle n'était plus seule a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 6 Sep - 16:54

LUNE D'ORAGE VS LIBERTY



Lune d'Orage avait senti ses sabots effleurer la blanche, suffisamment pour lui laisser une blessure, pas assez pour la gêner vraiment. Comme pour le lui prouver, la jument bondit vers le flanc de Lune d'Orage et la dépassa, tout en lançant sa tête vers elle. La grise fit un violent écart, qui fut cette fois-ci trop court : une douleur vive la fit tressaillir, tandis qu'elle devinait le sang commencer à couleur sur son flanc.

La novice n'avait quitté son adversaire des yeux qu'un bref instant. Ce fut suffisant pour ne lui laisser aucune chance d'éviter ou même de diminuer la violence de la ruade. Les sabots s'abattirent violemment sur son épaule, lui donnant l'impression que ses os s'écrasaient. Sous le choc, elle trébucha, ne retrouvant l'équilibre qu'au dernier moment. La douleur l'avait coupée un instant de l'extérieur, mais elle s'était reprise. Pas question de flancher dès le premier combat. Pas question de quitter Wild Horse alors qu'elle venait juste de le rencontrer. Pas question d'échapper à cette Liberté acquise au prix de la vie de sa mère.
Alors, les oreilles plaquées en arrière, les naseaux plissés, elle se contenta de serrer les dents et d'ignorer la douleur qui l'envahissait à chaque pas. Et elle attaqua.
Se ruant vers la croupe de la blanche, elle tenta de refermer un instant sa mâchoire sur elle, et, dans le même mouvement, se cabra à demi, de manière à ne pas laisser son ventre vulnérable mais pouvoir boxer la croupe et les flancs de son adversaire avec son sabot gauche, sa jambe droite pendant à moitié.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lune d'orage le Sam 28 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 22
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
87/200  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 7 Sep - 3:28

Lusitania |Soleil| VS Zénith |Crépuscule|


La jument pie s'était détaché de son groupe avec souplesse, en fonçant droit devant, comme défiant sa mort prochaine. Si le sort en avait décidé ainsi. Elle n'irait pas contre son destin en tournant, pas pour être traitée de lâche et pour faire honte à son Clan, à celui qui l'avait présenté au Chef, au Chef lui-même qui l'avait élevé au même rang ou même à tous ceux ayant gagné leurs lettres de noblesse dans le cœur de la Paint. S'il fallait mourir, que ce soit pour la belle cause. Et sa belle cause, c'était la vengeance de Pépite d'Or et de Black Hole pour le sang de Bliss et de Thief of Dream qui avait coulé sans raison, si injustement que la vie-même, à cette annonce, lui parut terriblement injuste. Alors, la splendide pie ne rechignait pas à foncer. Et bientôt, elle leva la tête, le regard farouche et froid, toute la détermination du monde dans ses prunelles noisettes pour s'asseoir presque, tendant ses longs et délicats muscles si finement dessinés sous sa splendide robe et lever à peine les antérieurs dans un arrêt glissé qui la porta face à un étalon chocolat bien connu des Terres. Zénith. Le père de Zanzibar. Le Chef du Crépuscule avant tous les événements récents. Assurément un adversaire coriace. Mais soit. Une fois arrêtée, elle se redressa, fière et forte. Comme l'usage le voulait, elle décrivit une courte révérence, méfiante en ployant sa gracieuse encolure de ne pas se faire briser, bien qu'elle pensait l'ancien Chef habitué et respectueux de l'usage. Surtout qu'il combattrait une Chef, et qu'elle le considérait encore comme si noble. Un égal sûrement dangereux pour elle. Ses pensées allèrent à Black Hole, là-bas, contre l'assassin, mais aussi à Renji, qu'elle avait perdu de vue avant la mêlée et qu'elle espérait ne pas être tombé dans la première vague, sans pour autant oublier Sun Star, si gentil et si serviable Sun Star, venu pour ses principes éthiques. Il était contre Zanzibar. Pour ces trois étalons, son cœur battait la chamade. Pour son Clan, l'inquiétude la rongeait. Mais pour elle, elle n'était que froid.


Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne tandis qu'elle tendit ses longs muscles. Sa peau roula et elle arqua légèrement l'encolure, gardant la tête haute, pour se donner un peu de hauteur, tout en dénudant ses dents blanches et parfaites. Comme à l'accoutumée, sa queue dessina une bannière fine derrière elle tandis qu'elle s'offrait le chic de montrer son panache. Son regard se posa sur Zénith. Et elle poussa. Sa force restait son petit gabarit très fin, avec ses postérieurs puissants qui lui donnait un départ foudroyant et beaucoup de souplesse et de maniabilité. Son intelligence jouait avec cela et, tandis qu'on aurait pu croire à une attaque frontale, puisqu'elle était prête à se lever face à l'étalon, elle changea de pied, juste avant la collision, et plongea vers le flanc gauche de Zénith, pour viser des points stratégiques tels que le pli du coude ou, bien mieux encore, le tendon, sur lequel elle refermerait bien vite les dents si seulement elle le pouvait. Elle était rapide et difficilement prévisible, même si elle se savait vulnérable. Elle tenta de mettre son propre corps hors d'atteinte, se vrillant et rompant l'assaut assez rapidement. Sans fuir, elle s'éloigna d'un court mètre pour reconstruire son état. Elle se ramassa et se redressa, le regard sur celui qui lui faisait face. Il n'y avait plus que lui, dans cette étroite mêlée.


Renji & Lune Noire |Soleil| VS Pogo & Sorrow Life |Glace|



Renji, fier malgré les années qui grisonnaient sa robe, était là, comme toujours, et cette fois-ci se battrait, oui, se battrait jusqu'à la mort. Il en était, à présent, presque certain. Il était ici le vétéran, le vieillard qui se perdrait face aux plus jeunes et plus expérimentés peut-être guerriers du Nord, rejoins par Zanzibar. Savait-il qu'ici, sa cause n'avait pas de justice ? Le soleil n'aurait sûrement réclamé que la tête de l'Assassin, s'il n'avait guère été mandaté de l'Ombre, de Black, pour commettre cette horreur. C'était la seule raison qu'avait le Sud de marcher sur l'Ombre, et par conséquent sur le Nord dans cette guerre. Aujourd'hui, il n'y aurait guère de vainqueur, le sang glacé de l'étalon frison le lui disait. Cette guerre n'aurait de cesse que l'un des deux frères ne meurt. Était-ce seulement envisageable de tuer les meneurs ? Non, puisque la mort de Sun Star briserait le Clan et que le transfuge savait Black pour ainsi dire intouchable. Ainsi, Renji savait que son sang coulerait sûrement pour la mauvaise guerre, même si leur motif restait plus que légitime. Hole avait perdu ses deux enfants, et cela devait être vengé.

L'arabo-frison lança son combat aux côtés de Lune Noire, face à Sorrow Life. Aux côtés d'une de son Clan, une alliée en laquelle il avait toute confiance, face à une de la Glace, dont il aurait tout à se méfier. Lorsque Sorrow attaqua, ses vieux muscles se tendirent et bien qu'il soit moins vif que naguère et que son imposante stature ne l'avait jamais aidé en cela, l'étalon noir se préparait à une attaque contre la grise pâle. Au final, ce fut un étalon alezan brûlé, un inconnu total, qui se profila et le grand noir fit volte-face, ne voulant en aucun cas se retrouver exposé et finir brisé avant-même d'avoir porté un coup. Dans cette ruade que tenta de lui infliger le nouveau protagoniste, le frison trouva une parade, pour atténuer le choc, qu'il savait inévitable. Il se cabra en exposant son épaule massive, sur laquelle se dessina une plaie longue, qui le brûla, mais sûrement peu profonde et non handicapante. De ce mouvement, il arqua l'encolure et claqua les mâchoires, tentant d'attraper un postérieur ou même la croupe de son adversaire, tentant simplement d'attraper entre ses puissantes mâchoires tous bouts de chair assez fort pour faire mal. Lorsqu'il retoucha le sol, il posa d'abord le membre dont l'épaule était intacte, pour s'éviter toute mauvaise surprise. Visiblement, bien que cette blessure soit cuisante, il n'en demeurait pas moins valide et se porta alors rapidement aux côtés de Lune, farouche et déterminé. Non, il ne mourrait pas sans combattre et sans infliger quelques blessures aux guerriers adverses. Et surtout, il ne mourrait pas sans protéger sa cadette du même Clan, puisqu'elle était la future grande génération et que s'il devait passer le flambeau, il s'assurerait de ne pas la laisser périr.


Mais le Destin en avait décidé autrement et, quoi qu'il arrive, la Mort ne faucherait pas Renji aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 7 Sep - 5:57




    « Picture me under blood red moon »

    Touché. C'était la seule certitude qui parvenait encore à passer au-dessus du fracas de son esprit dément. Ses mâchoires puissantes s'étaient refermées en un claquement sec sur la peau et les chairs du meurtrier, déchirant sa peau et goûtant ainsi les premières gouttes chaudes et au goût de fer. Ce n'était pas assez, ce n'était qu'un début. Le râle de douleur de son adversaire le fit sourire d'une de ces atroces grimaces, alors que furieux, l'étalon noir suivit Le Joueur dans son mouvement : il ne l'avait pas lâché, ses dents encore fermement accrochées à son corps trop maigre. Le sang, entre ses dents blanches, suintait par filets. Pourtant, le mâle, sans coup ni ferme opposition, parvint à le faire lâcher prise. Ses enfants étaient morts à cause de ... Pépite d'Or ?! Hole ne comprenait pas le sens de sa phrase, ou plutôt, il refusait d'admettre qu'il doutait, qu'il prêtait de l'importance aux mots de cet être abjecte.          

    « Je sais de quelle espèce tu es. Mais crois-tu vraiment pouvoir me faire douter, toi qui m'a pris ce que j'avais de plus cher au monde ? »

    Le puissant Shikaku s'était reculé, laissant à l'étalon de cendres et d'or le loisir de se redresser. Plus provocant que jamais, Hole le regardait de ses grands yeux noirs. Serait-il lâche au point de ne pas se battre ? Le Démon vêtu de Nuit n'aurait, dans ce cas, aucune pitié : l'un d'eux devait mourir aujourd'hui, et lui se défendrait corps et âme. Et ce moment de lucidité, alors que le rythme du combat venait de se briser, lui permit de jeter un coup d'œil sur les autres batailles, de chercher cette autre face d'une même pièce. Où était sa muse de neige et de sang ? Elle allait bien, il le savait, il le sentait. Il eut aussi le temps de se rendre compte que Shiki se battait contre Siana, la Solitaire qu'il avait croisé tantôt. Mais rapidement, ses yeux se perdirent à nouveau dans la bataille qui, derrière, faisait rage. La Mort, puisse-t-elle épargner la douce comme flamboyante muse qui portait en son cœur son Frère.





    Son cœur battait à chaque fois plus vite, alors que ses yeux ne voyaient plus que l'étalon d'or. Le monde à cet instant ne se réduisait plus qu'à l'arène qu'ils avaient délimité. Ondulant, le corps du chef du Soleil s'échappait, encore, de ses coups, alors que ses sabots tranchants avaient seulement éraflé la peau dure. Et à peine ses membres touchaient-ils à nouveau le sol que l'étalon de feu devait se camper en arrière, esquivant la ruade de Sun Star. Mais son dessein n'était pas seulement de le repousser, et Zanzibar, quand il eut compris, eut un mouvement en avant, dans l'espoir désespéré sans doute d'arriver sur lui avant qu'il ne finalise ses plans. Mais l'espoir était vain. Le fils de Sable Noir était debout, campé sur ses postérieurs, à menacer de ses sabots la tête du chef du Crépuscule. Il ne lui laissait pas le choix : soit il s'exposait aux coups mortels de son adversaire, soit il se levait, relevant le défi du laborieux corps à corps, où chacun dépendrait de l'autre. Leur équilibre serait fragile, et si l'un chutait, nul doute que le second s'en retrouverait déséquilibré. Mais Zanzibar était prêt à relever ce genre de défi.

    Sans se mettre davantage en danger, il s'éleva dans les airs, poussant avec force sur ses postérieurs. Ses membres rencontrèrent ceux de Sun Star, les heurtant. Il sentit au même instant une vive douleur au niveau de son flanc abîmé : sa blessure s'était mise à saigner, dessinant sur son côté poli d'étranges symboles en lettres rouges. Mais il n'avait le temps de se soucier de ça. Aussi, alors qu'il avait plongé son regard gourmand pailleté d'or dans les yeux de son aîné, il tentait d'attraper de ses dents le col ou, mieux, le visage de son partenaire.





    Si la dame des glaces allais vers Lune Noire, elle fut ravie de voir un des guerriers de Black se mêler à leur bataille. Elle jeta un regard dans la direction du nouveau venu, et reconnu sous ses traits Pogo, l'étalon dont elle avait récemment fait la rencontre.

    [court, en attente de Lune pour cette bataille]


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Dim 8 Sep - 5:54

Ellinor & Siana vs Shiki

 Ellinor parvint à éviter la ruade adverse, qui passa à quelques centimètres de son flanc. Profitant de la retraite de Shiki, elle jeta un coup d'œil à Siana: la solitaire était couverte de sang et commençait à fatiguer, cependant son regard était plus déterminé que jamais. La noire repartit à l'assaut et tenta de frapper leur adversaire à l'aide de ses antérieurs; décidée à lui venir en aide, la jument pie passa sur le côté du cheval argenté, lui décocha une ruade au passage, et tenta de le mordre derrière l'oreille, là où se pressaient les ganglions, indispensables centres nerveux.
 Elle finit par trouver prise et pinça la chair, espérant provoquer une névralgie qui l'affaiblirait durablement. La combattante était presque satisfaite du goût du sang sur ses gencives, mais lâcha prise assez rapidement, car torturer un être vivant trop longtemps, fût-ce un ennemi, ne lui plaisait guère.
 Sur ses gardes, elle se tint prête à bondir au cas où il essaierait d'attaquer le ventre, vulnérable, de sa coéquipière.


[Est-ce que ça vous ennuie si j'utilise Griffe de lune dans mon prochain message?Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 16 Sep - 7:18

(bien sûr que tu peux]

xXx SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo


Quand Siana se dressa devant lui, guère haute, Shiki l'imita immédiatement et balança ses antérieurs en un simulacre de boxe. Simulacre néanmoins violent, dont le but était de frapper Siana assez fort aux membres pour la gêner ou, avec un peu de chance, au poitrail, pour tenter de la déséquilibrer voire de la faire tomber. C'était d'ailleurs le poitrail que Shiki visait en priorité...du coin de l'oeil, il vit revenir vers lui Ellinor, lancée à toute allure et dut donc se laisser retomber pour, d'un bond, esquiver en partie la ruade. Le choc l'atteignit au creux des côtes et la peau s'y fendit sur une paume de longueur, lui coupant le souffle. Avec un cri de colère, quand Ellinor le saisit derrière l'oreille, Shiki botta en essayant de viser les postérieurs de la jument. Mais c'est quand elle le lâcha que l'étalon, dans le même mouvement, se retourna et suivit son retrait. Il tendit les mâchoires pour happer le sommet de l'encolure de la femelle, et sans chercher à maintenir une prise plus que nécessaire, serra brièvement les dents puis laissa ses mandibules arracher un peu de peau en se retirant, espérant avoir infligé une blessure profonde. Sans se retourner, il lança une ruade en direction de Siana, sans regarder si elle était, ou non, finalement tombée.

oOo SUN STAR VS ZANZIBAR xXx

Leurs genoux cognaient sans bruit audible dans le tumulte de la bataille, mais le choc ébranlait jusqu'aux os scapulaires de Sun Star, qui serra les dents une seconde, puis frappa derechef. Les antérieurs se heurtaient avec violence, chacun tentant à la fois de garder l'équilibre et de toucher son adversaire d'une façon ou d'une autre, en passant la barrière de ces membres dressés. Mais c'était surtout de leurs dents que venait la pire des menaces, et Sun Star, voyant Zanzibar tendre les siennes vers lui, recula la tête d'un bond et, le plus rapidement qu'il put, revint fermer ses mâchoires sur le sommet musclé de l'encolure du jeune étalon. Ce faisant, il avait exposé sa gorge, et c'est ainsi que les dents du jeune chef vinrent labourer la musculature d'une face latérale de son encolure, mais il espérait pouvoir maintenir sa prise et blesser ou handicaper l'étalon de feu...

oOo LIBERTY VS LUNE D'ORAGE xXx

Quand la jeune jument se rua vers sa croupe, Liberty hésita une fraction de seconde, puis la laissa faire. Fraction de trop. Quand des dents dures et lourdes s'abattirent sur elle, pinçant puis rompant la peau fine, elle rua, espérant heurter le museau de la jument. Elle sentit alors un premier sabot s'abattre sur son poil blanc qui se souilla aussitôt de sang et de poussière, et aussitôt la jument blanche volta pour éviter la grêle de coups qui risquait de s'ensuivre. Sans prendre la peine de se cabrer, elle se contenta d'attaquer la jeune jument par le côté, profitant de son poids et de sa vitesse pour la percuter avec son poitrail, certes fin, mais dur et musclé, en espérant la déséquilibrer. Elle tenta également de refermer ses dents sur le garrot de la femelle.


xXx ODYSSE VS LEAF oOo

La jument avait l'air excitée et quand elle vint droit sur elle, Odyssée comprit vite que sa région antérieure était visée...néanmoins, la jument grise ne s'écarta qu'au dernier moment, et les dents acérées de l'inconnue se refermèrent sur le poil, rougissant et râpant la peau sans la fendre. Avec un rictus découvrant sa dentition, Odyssée volta et, voyant la jeune femelle se cabrer et tendre ses antérieurs pour frapper, elle ne se dressa pas sur ses pieds. Elle préféra tenter de prendre la jument par surprise et, rapidement, fonça vers les deux jambes tendues, pour tenter, en baissant une tête fine et solide, de happer l'un des membres, de le lacérer, avec beaucoup de chance de le briser. Si ses dents rencontraient la chair, elle serrerait les mâchoires de toutes ses forces, une fraction de seconde, pour ensuite se dégager très rapidement.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 16 Sep - 10:04

Siana & Ellinor VS Shiki

Elle vit que son adversaire se cabrai en même temps qu'elle et visait son poitrail de ses sabots. Elle tenta d'esquiver ses coups, mais finit néanmoins par en prendre un fort qui lui ouvrit le poitrail. Sa nouvelle blessure, qui se mettait sa saigner, la fit gémir et elle fut jetée au sol. Elle aurait pu se relever immédiatement si elle avait eu toute sa force, mais la perte énorme de sang l'épuisait. Elle commençait a se sentir très faible, mais elle ne lâcha pas le morceau pour autant. Elle fut heureuse qu'Ellinor eut distrait l'étalon car il aurait fort bien pu la tuer autrement. Elle se releva le plus vite possible, tant bien que mal, et une nouvelle ruade de l'étalon faillit l'entailler encore. Heureusement, elle évita les postérieurs de son adversaire et tenta de l'atteindre avec ses dents, visant sa croupe.

G. Leaf VS Odyssée

Elle cria de douleur lorsqu'elle sentit les dents de la jument se refermer avec force sur son postérieur. Elle retomba aussitôt sur le sol, avec le faible espoir de frapper l'encolure d'Odyssée de ses postérieurs, et essaya de la mordre a son tour, sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 20 Sep - 15:51

xXx ODYSSEE VS G. LEAF oOo

Les postérieurs de la jument sifflèrent si près de la tête d'Odyssée que la jument, aussitôt, lâcha prise...ce d'autant plus que cette femelle était jeune, inexpérimentée et que la jument grise ne souhaitait pas la mutiler définitivement. Indépendamment du fait que la cause de leur combat demeurait discutable à l'exception de la simple défense, Odyssée n'éprouvait ni l'envie, ni de plaisir à blesser gravement cette jeune combattante. C'est pourquoi elle lâcha prise, sans tordre la tête, sans tenter de casser le membre ou de le lacérer, elle lâcha simplement en sachant que le sang coulerait mais que la plaie serait, douloureuse évidemment, mais bénigne.
Des dents râpèrent son encolure, peu profondément par bonheur, mais ôtèrent un morceau de peau à la jument grise qui n'avait pu se retirer, en protégeant sa nuque et ses reins, assez vite pour éviter le choc. Le sang perla sur la plaie en une rosée écarlate, mais Odyssée n'estimait pas avoir payé trop cher son moment de compassion...néanmoins, elle contre-attaqua aussitôt à coups de dents, elle aussi. Sa mâchoire se tendit, comme son cou, et chercha les vastes étendues trempées de sueur et de poussière du flanc.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 20 Sep - 19:51

Lune d'Orage VS Liberty

Voyant la jument blanche s'apprêter à ruer, Lune d'Orage se décala vers la droite ; elle savait qu'elle n'avait pas le temps d'éviter le coup, mais il frappa son flanc à la place de son ventre découvert par son cabrer. Le choc la fit basculer, mais elle réussit à retomber sur ses quatre jambes, plutôt que sur son flanc.
Mais déjà, son adversaire, ayant volté, revenait à l'attaque.
Le temps faisant encore une fois défaut à la jument grise, elle préféra, plutôt que vouloir éviter la jument déjà trop près, riposter immédiatement. Au moment où l'os pointu de son poitrail heurtait son épaule, elle tenta de lancer sa mâchoire vers son adversaire, au hasard, espérant agripper un peu de peau, de quoi se retenir et faire mal. Les dents qui se refermèrent au même instant sur son garrot lui fit lâcher prise sous la surprise et la douleur ; par réflexe, elle commença à s'écarter, puis se reprit aussitôt, sachant que ça ne pourrai que empirer. Sans réfléchir, pressée de se libérer de l'étau douloureux, elle lança sa tête comme une massue, se contorsionnant pour tenter de frapper le bas de l'encolure de son ennemi sans bouger son garrot.


Dernière édition par Lune d'orage le Sam 28 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 21 Sep - 14:09

oOo LIBERTY VS LUNE D'O. xXx

Liberty poussa un cri de douleur quand des dents acérées se refermèrent à la base de son encolure. Grâce aux dieux, à cet endroit la carotide n'était plus à fleur de peau et de corps et, par conséquent, son adversaire ne put infliger à la jument blanche une blessure mortelle à court ou long terme. Néanmoins, Liberty avait été prise par surprise et la douleur fut intense, la plaie profonde. C'est pourquoi la jument blanche lâcha aussitôt son adversaire et, sans reculer pour ne pas arracher davantage de chair par son propre mouvement, leva un antérieur et le lança en avant, cherchant à heurter, érafler, meurtrir l'épaule ou la base d'encolure de la jument qui la tenait toujours. Il était vital que son coup porte, les dents serrées sur son encolure la faisaient haleter de souffrance et son coeur accélérait sous l'effet de l'adrénaline.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 28 Sep - 20:43

Liberty VS Lune d'O


Quand sa tête avait heurté l'encolure de la jument blanche, Lune d'Orage en avait profité pour la mordre violemment. Elle avait bien fait, car aussitôt les dents qui lui meurtrissaient le garrot la lâchèrent. La douleur refluant en partie, la grise en avait profité pour avancer légèrement, de manière à éloigner son garrot des dents de son adversaire. Mal lui en prit : aussitôt, la douleur revint avec force, la faisant trébucher. Elle voulu resserrer avec rage ses dents sur l'encolure adverse ; un antérieur, la heurtant sous l'encolure l'en empêcha, lui coupant le souffle avec violence. Hoquetant, la grise recula sa tête loin des crins de la blanche pour mieux respirer, et voulut se cabrer. L'éclair de douleur qui traversa son garrot au moment où elle le relevait la rejeta au sol, et son antérieur droit commença à flancher, tandis que le gauche, dont l'épaule était également meurtrie, tremblait sous le choc.
“Non !”
Elle s'était chuchoté cet ordre entre ses dents. Non. Ne pas flancher.
L’œil brillant de douleur, Lune d'Orage se campa du mieux qu'elle le pouvait sur ses membres, et refit face à la jument blanche.
Elle devait lutter pour rester debout, et bouger pour esquiver un coup lui paraissait impossible, mais elle était déterminée à se battre jusqu'à bout, à ne pas laisser son adversaire l'achever sans qu'elle ne se défende.
Elle qui avait toujours détesté l'oppression des groupes, elle avait les pensées embrouillées par les bruits des combats, l'odeur du sang et de la souffrance, auxquelles s'ajoutait sa propre douleur, mais ça n'empêchait pas une phase de revenir dans sa tête à cet instant où elle sentait la mort s'approcher, elle qui avait pensé pouvoir y faire face avec courage et honneur.
“Pourquoi, mais pourquoi suis-je venue risquer mon unique vie, ma seule chance, dans cette bataille sans sens ?”


Dernière édition par Lune d'orage le Mar 8 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 7 Oct - 14:22

[Si on commençait à clore les combats? Je te suggère non-lieu / abandon de Liberty pour le nôtre]

oOo LIBERTY VS LUNE D'ORAGE xXx


J'ai vu des enfants s'en aller, sourire aux lèvres et coeur léger
Vers la mort et le paradis que des adultes avaient promis!
Mais quand ils sautaient sur les mines, c'était Mozart qu'on assassine...
Si le bonheur est à ce prix, de quel enfer s'est-il nourri?
Elle faiblissait. Non pas elle, mais son adversaire, qu'elle voyait trembler devant elle et, l'espace d'un instant, Liberty crut en la victoire. Elle se vit, fière et ardente, fondre sur sa proie comme l'aigle sur le mulot, ivre de victoire et de rage. Elle se vit cabrée de tout son haut et abattant son pied sur un crâne...elle ne l'avait jamais fait, mais elle savait, elle saurait le faire. Pour son clan, elle n'était plus la douce chatte qui ronronne et fuit la provocation. Pour son Clan, toute âgée et frêle qu'elle était, elle était lionne, et les lions tuent.
Liberty regardait la jeune jument se camper face à elle. Si jeune...presque une enfant, encore. Une enfant, plus jeune que sa fille Odyssée et même plus jeune que Shiki, son petit-fils qui se battait là-bas. Lui qu'elle ne connaissait pas, lui dont elle ne savait rien, c'était un fauve. Un lion qui affrontait deux adversaires à la fois et dont le sang ruisselait sur une robe aussi soyeuse que celle de son grand-père, mort désormais, Sword. Sword aussi était tombé au combat, et Thunderhead...Thunderhead avait disparu.
Tombés. Ou absents.
Liberty se ramassa, faillit s'élancer et pila net, en désordre, secouant la tête.
Je ne peux pas.
Quelque chose s'était rompu en elle, quelque chose la retenait, un souvenir ou des images, les morts de son histoire. Eternels absents, victimes de la guerre et du combat, aimés fauchés trop tôt dont les rires résonnaient encore dans son esprit comme une vieille, tendre et horrible à la fois, familière comptine des temps passés. 
Je ne dois pas.
Elle se tenait là, devant une jeune femelle à moitié vaincue mais encore vaillante, encore battante, et la victoire était à sa portée. Et elle pourrait l'emporter, elle le savait, moyennant d'autres cicatrices, du sang, mais son adversaire ne saurait résister des heures. La victoire était là, elle n'avait qu'à tendre la main pour la cueillir. Elle se ramassa de nouveau, prête à bondir et à utiliser son poids pour renverser Lune d'Orage.
Dévia sa charge au dernier moment et, dans un tourbillon de crins blancs et de poussière, frôla la jeune femelle en la dépassant sans la blesser. Fit volte-face pour toiser son adversaire.
Il ne faut pas.
Elle aurait pu être sa fille ou même sa petite-fille, et elle tenait bon avec hargne et courage, un courage qui forçait l'admiration. Elle était trop jeune pour en savoir réellement long de la vie, si dure qu'eût été son existence jusqu'à présent, et elle n'avait pas encore tout vécu...peut-être même pas encore aimé. Elle n'avait peut-être jamais existé pour un autre avant elle-même, jamais ressenti la délicieuse brûlure de celui qui est déchiré entre soi et l'autre, le seul et l'unique autre, celui dont chaque regard fait battre le coeur et dont l'odeur fait frémir la peau.
Comment aurait-elle pu la tuer?

"Je ne peux pas."

Elle avait crié. Dans le tumulte de la bataille, sur ses gardes et prête à esquiver, mais immobile. Elle attendait, tendue, haletante et rongée par un sentiment d'inutilité. Pourquoi était-elle là? Que faisait-elle? Rien ne ramènerait Bliss à la vie et le sang coulerait encore, pourquoi? Pour rien! Pour que restent, au milieu des cadavres jonchant le sol, des survivants hébétés, sidérés d'être encore en vie, avançant à pas lents, noyés dans ce terrible sentiment d'impuissance et de vacuité qui fait le lendemain des batailles.
L'entendrait-elle?


Et combien faudra-t-il payer de silence, et d'obscurité,
Pour effacer dans les mémoires le souvenir de leur histoire?
Quel testament, quel évangile, quelle main aveugle ou imbécile
Peut condamner tant d'innocence à tant de larmes et de souffrances?
Yves Duteil - Pour les enfants du monde entier

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 8 Oct - 0:43

[Ok, et nous on fait comment ? Leaf commence a se fatiguer et elle n'aime pas se battre, elle ne tardera pas a laisser tomber je pense... ^^]


G. Leaf VS Odyssée


Ah, qu'est ce qu'elle détestait ce qu'elle était en train de faire ! Elle donnait de la souffrance, et en recevait, mais pourquoi...? Elle était en train de faire exactement ce qu'elle avait combattu. Le simple fait de devoir se battre contre cette jument qu'elle ne connaissait même pas l'horrifiait. Mais elle n'avait pas le choix...
Grimaçant de douleur, elle tenta d'esquiver les dents de la grise, mais celles ci pincèrent néanmoins sa peau fine et douce.
Elle ne tiendrai pas longtemps encore, elle n'avait pas la moindre technique et, en réalité, c'était la première fois qu'elle se battait. Son adversaire était bien plus douée qu'elle.
Elle était épuisée, transpirait et toute cette poussière la faisait tousser. Elle n'avait, heureusement pas de blessure grave mais la douleur était là. Et bien qu'elle n'eut qu'une envie, celle d'arrêter le combat, elle tenta sans grand entrain de l'atteindre avec une ruade lorsqu'elle passa a côté d'elle au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 8 Oct - 10:04

Ça me va ^^


Pause. Immobilité entre deux coups. Souffle entre deux nouvelles douleurs.
La jument blanche s'était arrêtée, et la regardait. Lune d'Orage se força à relever la tête et fit face à son regard. Tentant d'oublier la phrase qui voulait franchir ses lèvres.
Je n'en peux plus.. Tues-moi, ou laisses-moi, mais ne restes pas ainsi...
Soudain, elle s'élança. La grise voulut lancer sa mâchoire en avant, imaginant la suite. Un nouveau coup. Elle trébucherait. Tomberait. Elle ne pouvait plus tenir, elle le savait. Les sabots de la jument à la robe devenue sale et sanglante s’abattraient sur son corps. Continuer à se battre ne changerait rien, si ce n'est la faire souffrir plus longtemps, mais elle n'arrivait pas à se résoudre, accepter la mort... Un cri de douleur, celui qu'on pousse en sachant que c'est le dernier, retentit, faisant grimacer la grise. Elle qui pensait connaître la douleur physique et morale, elle commençait à se rendre compte qu'elle n'en savait rien. Et qu'il y avait encore bien pire que cette guerre et que cette mort.
Mais déjà, la blanche s'était arrêtée.
Lune d'Orage ne bougea pas. Elle ne comprenait plus. Que faisait son adversaire, son tueur ? Elle l'avait combattue, pleines de rage toutes les deux, la blanche avait déjà gagné, elle avait donné et reçu des coups pour tuer et se venger... Et elle s'arrêtait, quand tout était déjà fini.
La jument grise ne parvenait plus à réfléchir, perdue au milieu des cris qu'elle n'avait jamais vraiment entendue, dans une réalité nouvelle et effrayante. Celle de la vengeance et de l'envie de tuer, celle de la souffrance et de la mort.
Et de nouveau, la blanche s'élança.
Lune d'Orage fit un bond sur la gauche.
Douleur. Le souffle coupée, elle tendit son encolure vers la droite. Retrouver l'équilibre. Ne pas tomber. Elle ne voyait plus la blanche. Elle ne voyait plus rien. Juste son avant-main en feu, feu de douleur. Un de ses antérieurs ploya, et elle se retrouva à genoux, tête basse, comme dans un salut ou une figure de cirque... Ironie cruelle.
Elle se releva. Tenir bon. Se battre. Instinct sauvage et cruel. Se venger de ce combat qu'elle avait pourtant elle-même provoqué, se venger de la souffrance qu'elle avait elle-même déclenchée...
«Je ne peux pas. »
Un cri. Réel ou imaginé ? Lune d'Orage redressa la tête. Croisa le regard de la blanche, immobilisée.
Puis elle ne vit plus que l'herbe teintée de sang. Était-ce elle ou ses genoux qui avaient abandonné ? Elle aurait voulu se laisser aller, se coucher, oublier... Dormir, ou mourir.
Elle se releva encore. La vieille jument avait-elle vraiment crié ? S'était-elle arrêtée pour ne plus l'attaquer, ou n'était-ce qu'une nouvelle pause, ne la regardait-elle que pour mieux profiter de sa victoire ? Qu'importe. Lune d'Orage non plus ne pouvait plus. Pas par honneur ou par raison. Elle ne pouvait plus se battre, tout simplement. Il lui semblait être revenue une toute jeune pouliche, qui vient se serrer contre sa mère pour se réconforter, se laisser aller sous la protection maternelle, redevenir faible... Elle n'avait plus de mère, mais si c'était près de la mort qu'elle devait s'endormir, ça suffirait. Elle baissa la tête. Si la blanche avait abandonné le combat, tant mieux, elle survivrait. Si elle le continuait, tant mieux, elle mourrait.



C'est la première fois que je poste un texte depuis mon portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 9 Oct - 5:21

xXx ODYSSEE VS GOLDEN LEAF oOo

Odyssée sentait la jument dorée faiblir, et elle redoubla d'ardeur, tournoyant et dansant autour de l'infortunée avec une belle ardeur. Sa crinière fouettait l'air, autant que sa longue queue soyeuse, tandis que la belle femelle se cabrait pour fondre à nouveau sur l'ennemie et évitait, d'un bond de côté, une vague ruade. Coup certes hésitant, mais qui néanmoins l'atteignit au niveau des côtes et y laissèrent un hématome et une peau irritée, rougie par le contact avec les pieds de la jeune jument. Odyssée n'en avait cure. C'était le combat qu'elle aimait, et le combat touchait à sa fin. Partout autour d'elle, les chevaux trébuchaient, se rendaient, tombaient au sol et voyaient dans un cri d'horreur leur dernier souffle s'enfuir entre les bulles de sang et la poussière. Autour d'elle, la bataille s'achevait doucement faute de combattants.
Odyssée sentait que son adversaire commençait à manquer d'entrain, et elle-même se sentait fatiguée...il ne lui restait qu'à jouer le tout pour le tout, et c'est pourquoi elle vint au contact et se cabra haut, cherchant la tête de Golden Leaf mais en ayant veillé à lui ménager, sur le côté droit, une possibilité de fuite ou d'abandon. Elle ne céderait pas la première, mais elle laisserait céder.


oOo LIBERTY VS LUNE D'ORAGE xXx

Elle était trop jeune! Ce n'était qu'une petite, presque une pouliche qui se tenait là, prostrée au sol, vivante et capable de survivre, certes, mais si blessée, si sanglante...guère moins que Liberty, d'ailleurs, dont le corps commençait à la malmener maintenant que la fièvre du combat s'estompait. La jument blanche, tout en veillant à conserver ses distance de sécurité et à se maintenir à l'écart de possibles coups, riva son regard noisette dans les yeux de son adversaire. Ce regard clair et compréhensif, souvent doux, qui avait quelque part fait sa célébrité et sa réputation au sein du Clan des Etoiles.


"Tu es assez jeune pour être ma fille. Va."

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mer 9 Oct - 6:03


Golden Leaf VS Odyssée



Elle fit un pas en arrière, reculant la tête, ne réussissant cependant pas a éviter un sabot qui vint lui frapper la joue, formant un léger hématome.
Leaf fit volte face et fit quelques foulées de galop. Elle se retourna de nouveau et fit face a son adversaire, perdue. Que devait-elle faire ? Fuir, ou continuer le combat ? Si elle fuyait, elle serai certainement considérée comme une lâche. Mais l'idée de continuer a se battre lui était répugnante. Non seulement elle était fatiguée, mais en plus elle détestait les batailles.
Elle paniquait presque. Elle était affolée par ces affreuses odeurs, les odeurs de sang, de poussière, de sueur, de mort. Elle n'aurait jamais voulu les sentir, ces odeurs.
La réalité l'effarait. Elle, qui avait toujours refusé de se battre, elle qui pensait que la paix était la plus belle chose du monde se trouvait en plein milieu d'un champ de bataille.

Elle ne se demandait plus ce que penseraient les autres. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait plus combattre, qu'elle ne voulait pas rester là une seconde de plus.
Pendant quelques instants, elle resta immobile, ses yeux paniqués fixant ceux de la grise, puis elle fit volte face et partit aussi vite que ses jambes lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 11 Oct - 18:42

L'attente. Insupportable. Et pourtant, Lune d'Orage avait peur qu'elle ne finisse. Peur de découvrir que la blanche ne voulait que la tuer. Peur de mourir.
A nouveau, elle releva la tête, détaillant la jument. Elle aussi était blessée, marquée par les dents de la grise. Elle aussi devait souffrir. Mais elle, elle tenait bon.
Serrant les dents, Lune d'Orage se tint droite, campée tant bien que mal sur ses quatre membres, s'efforçant d'ignorer sa douleur qui hurlait. Mais si, à ses cris, elle pouvait devenir sourde, ceux de désespoir et de douleur poussés par les combattants condamnés résonnaient sans cesse dans sa tête, la faisant bien plus souffrir.
La Mort. La Vengeance. La Haine. L'envie de tuer, d'enlever des vies, de sentir la chair se déchirer... Elle n'y était pas prête. Elle ne les connaissait pas.
Les yeux noisettes de la blanche la cherchaient. Elle les fixa. Un regard doux, comme étranger à la douleur qui régnait tout autour, incongru au milieu de cette violence. Et , enfin, sa phrase. Soulagement. Presque peur.

Un nouveau cri de rage. Comme un électrochoc. Lune d'Orage aurait voulu s'élancer au galop, ses membres galopant avec la vitesse de la terreur, fuir loin du combat, jusqu'à ce que la course ait effacé jusqu'au dernier écho de la mort... Elle ne put que partir d'un pas claudicant, l’œil blanc, la tête dressée. L'odeur de la blanche lui parvint un instant. De nouveau, l'envie de se réfugier contre quelque chose la prit... Se frotter contre le corps de la vieille jument... Mais en même temps, une peur, l'envie de s'éloigner de celle qui avait failli être sa meurtrière avant de devenir sa sauveuse... Elle laissa son regard errer un instant sur le corps sale et meurtri, jusqu'à ce que l'odeur âcre du sang revienne, écartant toutes les autres et apportant un regain de terreur à Lune d'Orage. D'un mouvement instinctif, involontaire, apeuré, ses postérieurs se détendirent d'un coup, lui faisant faire un début de galop. Elle grimaça quand ses antérieurs heurtèrent le sol, et trébucha, luttant pour ne pas tomber. Et elle reprit son pas boitant.
Elle voulait s'éloigner de cette bataille, s'éloigner du sang et de la douleur comme si la sienne pouvait rester avec les autres, s'éloigner des chevaux blessés, et se perdre dans la solitude, marcher, boiter, avoir mal, ne pas s'arrêter, et oublier.
Et elle voulait retrouver la compagnie d'autres équins, se réfugier dans la masse apaisante et protectrice, se perdre dans les odeurs du groupe, entendre, sentir, avoir mal, fermer les yeux, et oublier. Elle jeta un regard en arrière. La vue des chevaux se donnant la mort ainsi, inutilement, la fit frissonner.
Elle ne pouvait pas retourner voir ceux qui venaient de tuer, se réfugier entre ses assassins.
Elle continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Sam 12 Oct - 9:38

xXx ODYSSEE VS SIANA & ELLINOR? oOo

La panique se lisait dans les yeux de la jument qui, tout d'un coup, rompit le combat en soustrayant aux sabots d'Odyssée et s'enfuit à toute allure, tandis que la jument grise, qui avait identifié la situation, se laissait retomber sur ses antérieurs avec un soupir. Elle avait gagné...mais c'était tout. Elle ne ressentait aucun plaisir particulier, aucune fierté aujourd'hui, à avoir défait une adversaire tellement plus inexpérimentée qu'elle. Résister à Black Hole pendant plusieurs minutes n'avait pas et n'aurait jamais la même saveur que s'attaquer ainsi à plus faible que soi, et si les conditions de la bataille ne l'y avaient pas contraintes, jamais Odyssée n'aurait engagé le combat de la sorte.

Elle aimait se battre, mais elle n'aimait pas ces fins abrégées, ces fins obligées parce que la seule autre solution aurait été de, à terme, tuer la jeune jument. Et cela, Odyssée s'y refusait. Elle qui était mère, elle dont le fils faisait face un peu plus loin à deux chevaux à la fois, elle ne pouvait se résoudre à abattre ainsi un jeune animal qui n'avait de tort que de découvrir le monde des combats...levant les yeux vers son adversaire dont la croupe disparaissait dans la mêlée, Odyssée lui souhaita de sortir sans encombres du groupe hurlant.

Elle n'était pas triste, pas déçue ni frustrée, mais elle ressentait cette désagréable impression d'inutilité qui fait parfois le lendemain des combats, quand le monde semble grisé par une bataille inutile et que la fièvre retombe, ne laissant aux yeux que la laideur des cadavres et aux naseaux l'odeur âcre du sang en lieu et place de son parfum. Elle détestait ce moment où l'affrontement perdait toute saveur, où ne restaient que le bruit assourdissant et ces visions morbides...

Odyssée releva la tête en un sursaut, réalisant soudain les implications de sa remarque précédente. Shiki, seul face à deux chevaux et elle-même désoeuvrée? La jument grise se ramassa sur ses postérieurs et, d'un coup de rein se rua dans la muraille de corps qu'elle pénétra et traversa, ruant quand il lui fallait se ménager un passage, pour venir combattre aux côtés de son fils.
Deux contre deux.

oOo LIBERTY oOo

Elle regarda la jeune jument partir et, espérait-elle, s'extirper de la mêlée avant de se préoccuper de son propre salut. Liberty se ramassa et pivota sur elle-même pour évaluer l'état du combat et des alentours, puis elle se lança à corps perdu dans la meute. Elle prit des coups, elle en reçut, elle en donna et riposta, non pas pour engager le combat mais bien pour passer. Elle frappa et se débattit si bien, usant de sa souplesse un peu altérée par l'âge et de sa vivacité qui avait subi le même sort, qu'elle émergea soudain de cette masse équine. Un peu tourneboulée, encore incertaine, elle tituba sur quelques pas et se retourna pour observer cette unité grouillante, hurlante, où chacun s'agrippait et se déchirait pour l'honneur de deux poulains désormais morts et dont l'opinion n'était plus que poussière dans le vent.
Est-ce que ce monde est sérieux?

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 21
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
55/200  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 18 Oct - 3:43




L.J. vs B.H.



Le Joueur venait de briser leur pas de deux, s'écartant vivement de l'étalon noir qui venait de le libérer de ses puissantes mâchoires. Sur sa robe de cendres et d'or coulaient comme des larmes de sang, caresses chaudes et régulières qui le faisaient frissonner de toute son âme. Pourtant, le farouche animal ne perdait rien de sa concentration, contrairement au Shikaku qui avait tourné ses yeux et, semblait-il, ses sens vers les différents combats qui éclataient partout autour d'eux. Black avait eu raison de le laisser s'en prendre à Bliss et à Thief of Dreams. Un sourire passa sur son visage, alors que sans mise en garde, il s'élança à nouveau vers son adversaire. Le Joueur avait réussi à installer le doute dans l'âme et l'esprit de Black Hole, et l'occasion de le toucher était trop belle pour qu'il y renonce maintenant.


Il n'y aurait plus de mot de sa part : seulement des coups qui s'abattraient en avalanche. Il tenait à sa vie, il ne voulait pas mourir maintenant, sous les sabots de cet animal furieux. Hole ne devait réussir à venger ses enfants si vite ! Mais déjà, l'Akhal-Téké se ruait sur lui, les dents découvertes. Sans se cacher ni même se protéger, il était allé droit au but, cherchant à accrocher la gorge du mâle, alors qu'il était prêt à s'élever, suivant le noir si ce dernier souhaitait un corps à corps.









ZENITH vs LUSITANIA



Zénith était là, son imposante carrure se dressant face à celle plus légère de la jument pie. Il était là, de ce côté-ci de la barrière, mais son cœur de père battait de l'autre côté. S'il avait pu choisir, alors, il se serait dressé contre les guerriers de Black et de Stelmaria, et jamais contre ceux qui venaient ici venger des vies d'enfants. Mais comment aurait-il pu, lui, père et ancien chef, se retrouver nez-à-nez avec un guerrier du Crépuscule ? Il avait perdu son fils, et cette bataille était une étape du chemin de croix qu'il avait à parcourir pour le retrouver. Zanzibar, avec sa robe de feu, s'agitait quelque part. Lui devait faire de même, mais c'était à contrecœur qu'il défiait Lusitania. Il aurait préféré aller à sa suite, en guerrier solitaire peut-être, mais il aurait préféré se battre pour la cause pour laquelle battait son cœur.

Respectueux tout comme elle l'était, il ploya son épais col, la saluant avec respect et considération. Il ne la connaissait pas vraiment, il l'avait juste aperçue une ou deux fois, mais il en avait entendu le plus grand bien. Sa seule certitude, dans cette bataille, était que Lusitania ne tomberait pas, pas par sa faute du moins : il n'avait aucun désir haineux à son égard. Il se battrait pourtant, sans faire semblant, ne serait-ce que pour lui faire l'honneur d'un véritable combat. Et déjà, la fine chef s'élançait. Ses puissants postérieurs lui offraient une fabuleuse détente, alors que lui, volontaire et excité tout de même, se détachait aussitôt. Zénith ne présentait pas le même gabarit : il était haut et puissant, alors que ses muscles durs donnaient encore plus de volume à son corps. S'il était souple, il le serait de toute évidence moins que la belle ; mais ses frappes seraient plus puissantes. Le combat serait intéressant, et peut-être lui donnerait-il l'illusion de retrouver cette vaillante âme de jeune étalon ?

Intelligente et agile, la dame visa derechef un endroit stratégique, alors que Zénith avait été surpris de son soudain changement de pied : il devrait se méfier d'elle, et de sa surprenante souplesse. Mais, malgré son âge plus mû que celui de Lusitania, Zénith avait encore de bons réflexes. Et comme les dents de la jument cherchaient déjà ses membres, le puissant dapple vrilla, s'enroulant sur lui-même, sa tête piquant vers la pie. Les mâchoires de la chef claquèrent, mais ne touchèrent ni son coude ou ses tendons : elles attrapèrent son flanc, y imprimant une profonde morsure mais qui ne saignait pas encore. Mais plus l'étalon bougerait, plus son corps se contorsionnerait, et plus la peau fragilisée se déchirerait. Cette blessure suinterait bientôt.

Farouche, la guerrière avait pris le pari de s'écarter rapidement, mais Zénith était déjà là, sa lourde tête avançant toujours vers elle, alors que dans un regain de vélocité, il la rejoignit, son chanfrein droit pour protéger sa délicate jugulaire, alors que l'encolure légèrement pliée. Ses épaules carrées, si elles percutaient le corps plus mince de Lusitania, feraient sans doute des dégâts. Mais ce n'était pas son premier objectif : tout comme elle l'avait fait, il la prit de côté, visant son flanc, ou plutôt, son épine dorsale, alors qu'il s'enroulait déjà autour d'elle : les coups qui viendraient seraient confinés dans l'étroit espace de leur corps.










LUNE NOIRE & RENJI vs SORROW & POGO.




Si la guerrière des glaces s'était d'abord retrouvée seule contre eux deux, elle avait rapidement été rejointe par un étalon alezan brûlé aux étranges yeux verts. Mais Lune Noire n'eut pas le temps de prêter davantage attention à lui, puisque la haute jument fonçait déjà sur elle. Une esquisse de sourire passa sur le visage de la jument noire : cette bataille lui tenait à cœur, et que ce soit pour son clan ou simplement pour la mémoire des jumeaux, l'allemande était déterminée à donner tout ce qu'elle avait. Sans renoncer ou esquiver, elle s'élança à la rencontre de la jument du Nord, se tordant au dernier moment, pour éviter les dents de la grise, alors qu'elle-même lançait sa tête vers les flancs de l'inconnue.



_________________
Come and take a walk on the wild side Let me kiss you hard in the pouring rain You like it goes insane Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were born to die.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Ven 18 Oct - 10:39

Ellinor & Siana vs Shiki & Odyssée
 Les mâchoires de Shiki avaient laissé, sur le garrot de la jument pie, une morsure douloureuse mais sans gravité, s'ajoutant à celles qui brûlaient son abdomen et l'épuisaient, tout en décuplant l'adrénaline qui courait dans ses veines. Ellinor rejeta la tête en arrière pour laisser sa crinière incrustée de sang séché recouvrir la plaie.
 Une nouvelle combattante venait de se placer au côté de Shiki. Sa robe était grise, ses crins noirs, ses muscles développés mais sans gêner son élégance. Alors qu'une pointe de découragement s'insinuait dans l'esprit de la Dame aux yeux verts, un mouvement furtif sur sa gauche retint brièvement son attention. Un grand chat gris fumée, aux yeux de braise et d'aurore, se frayait un passage vers elle à coups de griffes.
 Griffe de Lune!
 "Alors, milady, on a besoin d'aide?"
Lui et son humour... Ou ce qui en tenait lieu...
 "Tu plaisanteras plus tard. On a deux adversaires sur les pattes, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué!"
 L'ensemble de l'échange était silencieux, sans le moindre contact visuel.
"No problem, Ellie! Moonclaw vient à ta rescousse!"
 Joignant le geste à la parole, le félin se jeta brusquement sur la tête de l'étalon argenté. Solidement accroché à son chanfrein, il se hissa sur sa nuque et cribla de coups de griffes le visage et le cou de Shiki. Coordonnée à son animal-lié, Ellinor s'élança vers Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Dim 3 Nov - 8:54

xXx ODYSSEE & SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo


Odyssée vit le chat sauvage arriver sur le côté du cercle de leur combat, et elle tourna ses yeux gris vers lui, connaissant trop bien la dangerosité des félins, de leurs griffes et de leur diabolique souplesse. Pour avoir couru avec Tharaman, vu une chasse à l'orque, pour avoir même affronté le léopard géant sous la houlette de Stelmaria, la jument grise avait appris à résister aux félins et savait comment les mettre en difficulté.
Alors, quand Shiki se cabra avec un cri de rage sous la douleur des zébrures striant son chanfrein, la jument grise, voyant du coin de l'oeil la jument pie fondre sur elle, cria à son fils:

"A terre!"

Puis, espérant que Shiki comprendrait ce qu'elle attendait de lui, la mère se dressa sur ses postérieurs avec un cri de défi presque proche de celui d'un étalon, et courut au contact. Un de ses antérieurs se lança vers l'avant en cherchant celui d'Ellinor de la pointe du sabot, quand ses dents visèrent une jonction d'épaule ou, si possible, le bas de l'encolure de la femelle.

Shiki, lui, renversa violemment la tête en arrière dans l'espoir de gêner le chat qui s'était agrippé à lui, et se cabra sous la douleur, gêné par la fourrure de l'animal qui s'agrippait violemment à sa nuque et au sommet de son encolure. Il n'entendit qu'à peine les mots de sa mère mais son instinct lui cria ce qu'il devait faire. Il avait déjà vu Tharaman se jeter sur un autre fauve pour remettre un impudent à sa place, il savait ce qu'avait fait le maître des léopards pour vaincre un adversaire plus petit et agile que lui, agrippé à ses épaules puissantes.
Shiki se cabra encore, et donna un coup de rein.
Un coup d'encolure vers le haut et l'arrière.
Il tomba sur le sol, assouplissant ses muscles mais s'arrangeant pour toucher le sol avec son encolure, sachant très bien que, même si le chat n'était pas écrasé par sa chute, il serait du moins violemment délogé.

Là-haut, très haut, ses yeux perçants capables de voir un lapin à des kilomètres de distance, un aigle de plus de deux mètres d'envergure planait en longs cercles, observant la jument grise déchaînée et l'étalon qui, au sol, roulait et se relevait aussi rapidement qu'il le pouvait.
En couverture.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 4 Nov - 12:11

Siana & Ellinor VS Shiki & Odyssée

Siana se figea, un court instant, pour détailler du regard la belle mais puissante jument grise qui s'était jointe dans le combat. Peut être, si la petite jument noire avait accordé plus de temps a cette observation, la nouvelle combattante aurait été reconnue mais Siana n'avait que trop bien compris qu'il fallait être chaque instant être sur ses gardes, en plein combat.

Quelques instants plus tard, les deux juments eurent également un nouvel allié qui se trouvait être un chat couleur de fumée. Siana avait a peine eu le temps de lui jeter un coup d'oeil que déjà, celui-ci sautait sur Shiki. La jument noire en fut un peu surprise, mais banda ses muscles, attendant l'occasion de bondir, que ce soit pour prêter main-forte au petit félin ou a la jument pie.
L'occasion vint lorsque, pour se débarrasser du chat qui le meurtrissait de ses griffes, l'étalon se jeta au sol. Aussitôt, Siana bondit, sans être sûre de quoi faire réellement ; mais la petite jument n'avait ni technique, ni expérience...

Elle essaya de le frapper de ses antérieurs, mais déjà qu'il se relevait ; aussitôt, la jument noire s'écarta d'un petit bond, mais revint vite a l'assaut, dents prêtes a mordre là ou elles le pouvaient.
Elle était fatiguée, ses jambes tremblaient presque, elle avait mal ; mais elle était hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
    Yearling

Yearling
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
2/200  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 11 Nov - 8:02

Ellinor & Siana vs Shiki & Odyssée

 Ellinor évita les dents d'Odyssée en faisant un saut sur le côté, tout en se cabrant elle aussi. Enchaînant, comme avec Shiki, de violents mais fluides coups de sabots sur l'encolure de l'adversaire grise, en maintenant son ventre à l'abri des attaques, elle jeta un rapide coup d'oeil du côté de Shiki.
  Aaaïe, lui envoya Griffe de Lune, qui s'était fait brutalement éjecter.
 Il en fallait cependant plus pour décourager le combattant hargneux qu'était le félin, qui attrapa la queue fournie de l'étalon pendant que celui-ci se relevait. Accroché aux crins épais, Griffe de Lune atteignit la croupe de Shiki et y enfonça ses griffes, sans cesser son ascension. Instruit par l'expérience, le chat couleur de cendre restait prêt à sauter en cas de ruade, ses yeux oranges flambant de colère.
 La jument noire, quant à elle, attaquait le cheval argenté, bien qu'affaiblie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8124
Age : 24
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Lun 11 Nov - 12:16

xXx ODYSSEE & SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo

Shiki sentit qu'on tirait sa queue, et il rua violemment tandis que la jument noire se ruait sur lui toutes dents dehors. Alors, oubliant le chat qui s'agrippait à lui, l'étalon gris fonça droit sur la jument noire et la heurta le plus violemment qu'il put, la poussant de son épaule massive en cherchant, dans l'idéal, à la faire rouler au sol. Au minimum, son coup ébranlerait cette femelle hargneuse, et c'était tout ce que demandait l'étalon gris.

Ska replia ses ailes et piqua droit sur le chat qui s'accrochait à la queue de Shiki. L'aigle ne se faisait pas d'illusions: les félins sont des animaux attentifs et vigilants, et elle n'aurait pas l'intense satisfaction d'emporter dans les airs l'animal ou de lui broyer les reins de son bec acéré et puissant. Mais si le chat voulait éviter son piqué et donc, des blessures douloureuses infligées par les serres de l'aigle, il lui faudrait bien accorder un répit à Shiki. Sans un bruit, sans un cri, tout droit, Ska fondit du ciel sur le chat.

Les sabots d'Ellinor martelaient les flancs d'Odyssée qui coucha les oreilles, se laissa retomber au sol. Elle alla très vite, consciente qu'en cet instant précis, elle était vulnérable, mais que la rapidité de sa rotation interdirait à la jument pie de lui infliger autre chose qu'un hématome douloureux en frappant ses reins. Sitôt que sa croupe fut orientée en direction de la combattante pinto, Odyssée rua de toutes ses forces, et sitôt son coup lancé, elle pivota de nouveau sur elle-même, son poids porté sur ses hanches, mobile et prête à esquiver ou à se dresser sur ses postérieurs.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 17
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   Mar 12 Nov - 4:43

Siana & Ellinor VS Shiki & Odyssée


Elle encaissa la choc du mieux qu'elle put, mais elle se sentit perdre l'équilibre tandis que le puissant étalon la heurtait avec force. Elle se maintint de toutes ses forces et, après quelques rapides pas pour reprendre son équilibre, elle resta debout, bien qu'ébranlée.
Elle resta, pendant quelques instants, a l'écart, reprenant son souffle et en profitant pour réfléchir. Que devait-elle faire ? Attaquer, a l'aveuglette, ne suivant que son instinct ? Ce n'était pas forcément la meilleure chose, mais c'était le premier combat de sa vie, elle ne connaissait pas la moindre technique. Elle n'avait pas tellement le choix.

Seules quelques secondes s'étaient écoulées que déjà, la petite jument noire, sans perdre de sa détermination, s'élança a nouveau vers son adversaire. Elle remarqua qu'un aigle avait surgi et fondait sans plus attendre sur le chat toujours accroché a la queue de l'étalon. Elle n'avait qu'a s'attaquer a Shiki, cela ferait déjà un adversaire de moins au petit félin.
Elle prit un trot allongé et lança ses postérieurs près du flanc de son adversaire. Sans plus attendre, elle pirouetta quelques mètres plus loin et revint sur l'étalon, près du quel elle montra les crocs pour tenter de mordre le dessous de sa gorge, profitant de sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT - Fournaise estivale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Fournaise estivale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT - Fournaise estivale.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Factions de l'Ombre - Ancien Clan de l'Ombre :: Les Plaines Cendrées :: La Plaine d'Orage-
Sauter vers: