Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Invictus   Lun 2 Sep - 12:34

Siana marchait. Elle marchait lentement, pour ne pas s'essouffler, car elle commençait a manquer d'air. Elle avait du mal a respirer, frissonnait, et avait hâte de descendre des Plateaux.
Elle s'arrêta. Elle avait cru apercevoir une silhouette au loin. Celle-ci s'approchait, de plus en plus, et bientôt il ne fut qu'a quelques mètres d'elle. C'était un cheval. Un cheval étrange. Il semblait parfaitement a l'aise et, contrairement a elle qui avait beaucoup de mal a respirer, il semblait se sentir très bien. Elle tenta de le flairer, mais elle ne perçut aucune odeur. Vraiment étrange, car tout cheval a une odeur normalement. mais si cet être était constamment seul, il aurait au moins du avoir l'odeur du vent et de la neige. Et bien non. Siana était extrêmement intriguée quand une voix s'éleva soudain.

"Je te défie de me battre a la course."

Très simples paroles. Elle songea a accepter, mais pourquoi l'aurait t-elle fait ? Elle n'en tirerait aucun bénéfice, et elle avait trop de mal a respirer pour risquer de s'essouffler bêtement. Mais elle voulait courir et, n'écoutant que son envie, elle accepta sans réfléchir. L'étrange cheval lui indiqua de se placer a coté d'elle, ce qu'elle fit. Mais a peine s'était elle mise en position qu'il s'élança comme une flèche, et que, surprise, Siana se lançait a sa poursuite.
Elle galopait follement pour essayer de rattraper le cheval. Elle manquait toujours d'air, et donc savait que galoper a cette vitesse était dangereux, mais son adversaire se dirigeait vers les pentes qui montent au Plateaux, là ou elle pourrait mieux respirer. Mais en attendant, elle était toujours sur les Plateaux et inspirait tout l'air possible. L'étrange cheval était déjà loin devant elle : il galopait décidément très vite. Elle accéléra a son maximum et réussit a réduire l'écart. Quand il arrivèrent au sommet d'une grande pente, il étaient côte a côte. Heureusement, car Siana commençait a vraiment manquer d'air. Ils entamèrent la descente.
Siana se pencha en arrière pour ne pas être déséquilibrée, et ne put faire autrement de ralentir. Pour essayer de ne pas perdre d'avance, elle attendit de passer près d'un arbre et a ce moment là, poussa son adversaire de toutes ses forces. Celui-ci heurta violemment le tronc et la jument noire en profita pour prendre de l'avance. Cependant, le cheval, qui ne semblait pas être effrayé par la descente abrupte, ne tarda pas a la rattraper et a la dépasser. La jument tenta d'accélérer, mais ce fut une mauvaise idée : elle dérapa et faillit tomber la tête la première. Heureusement, elle reprit son équilibre et repartit. Son adversaire était assez loin, aussi, pour être sûre ne pas se casser le cou, elle garda une allure modérée, se disant qu'a présent, sa dernière chance de gagner la course serait de le rattraper sur du plat. Perdue dans ses pensées, elle faillit heurter un arbre. Et puis un autre. Elle fonçait dans un amas de branches emmêlées, et se mit a slalomer entre les troncs, évitant avec grande peine de heurter les arbres. Son allure en fut considérablement ralentie. Elle se dit qu'elle n'avait plus aucune chance de gagner, lorsque le terrain se redressa brusquement et qu'elle sortit de l'amas de troncs, pour arriver sur un grande plaine.
Elle y aperçut son adversaire non loin devant elle, qui semblait avoir également été ralenti par la "forêt". Elle prit un galop le plus rapide possible, rattrapant son adversaire petit a petit. Lorsqu'elle fut a ses côtés, il échangèrent un regard et le sien lui indiqua un espace entre deux arbre. La ligne d'arrivée. Il ne restait que très peu de distance avec les deux arbres. Siana donna son maximum, accéléra l'allure le plus possible, déterminée a l'emporter sur ce cheval si étrange, qui semblait presque fantôme. Sa détermination était au plus haut et lorsqu'elle franchit la ligne, elle était un poil devant l'étrange cheval. Elle se cabra le plus haut possible, folle de joie, puis retomba sur le sol pour guetter la réaction de son adversaire. Seulement voilà : il n'était plus là. Siana, surprise, scruta les alentours ; pas trace de lui. Il avait fait sa course et s'était volatilisé. Comment ? Mystère.

[Mission validée & pts ajoutés !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invictus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus : Flandres morne plaine ...
» Bague d'Invictus [Bijou magique - Humain]VALIDE
» [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: