Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All that we've Amassed ft. Hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 20 Oct - 10:22

    Le ciel était plein d'étoile, et la lune, cette nuit, était rousse. Pandore avait quitté comme à regrets la Zone, et elle errait depuis, sans but apparent. Installée dans un trot rapide, ses foulées étaient aériennes, ses muscles se contractant sous sa robe soyeuse à la couleur brûlée mais parsemée de claires pommelures. L'arabe semblait danser, alors que ses membres fins aux articulations cagneuses remontaient haut dans le mouvement, lui donnant cet aspect léger et dansant. Ses yeux irisés de biche étaient grands ouverts, et ils regardaient le paysage défiler devant elle. Adieu les roches durs et érodées par la mer et le vent, adieu les longues plaines enneigées.

    Pandore semblait perdue dans cette grande forêt sombre. Les pins étaient hauts et rapprochés les uns des autres, mais l'odeur résineuse qui les entourait la faisait sourire. Du trot elle passa au pas, sa queue flottant dans le vent comme une longue traine. Soudain, des lucioles s'envolèrent. Fascinée par le spectacle, la belle petite jument se mit à les suivre, les yeux luisants d'excitation, comme si elle n'était encore qu'une jeune pouliche émerveillée de tout. Bien sûr, cette image était très loin de la vérité! Pandore connaissait bien les autres et la nature des équidés: elle ne s'y trompait plus.

    Mais elle aimait aussi vivre sa vie et ressentir les choses. Elle voulait goûter à tout avant que la mort ne toque à sa porte, avant que le don d'Athéna ne s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 20 Oct - 12:29

L'eau de la source, qui s'écoulait lentement, suivait son chemin, glissant, voguant jusqu'a ce qu'on ne l'aperçut plus. 
Immobilité, silence, patience. Il regardait de ses yeux noirs l'eau qui continuait de s'écouler, inépuisable. Il pouvait rester là l'éternité, elle ne s'arrêterait pas de couler. C'était une fontaine infinie.
Qui donc s'intéressait a cette inépuisable source ? Personne. Mais lui, il la regardait couler, cette eau, qui, l'air de rien, était a l'origine de toute vie, toute chose qui peuple cette Terre.
Il se retourna, et se mit a marcher. A marcher d'un pas traînant, lent. Il marchait, encore. Un pas, puis un autre. Il s'arrêtait finalement, levait la tête et regardait le croissant de lune rousse. Comme chaque soir.
Quelle vie.
Un bruit. Vif, léger, mais perceptible. Déja, le grand bai au corps bai se tournait vers ce bruit.
Une petite jument. Une belle jument, alezane brûlée. Belle oui, c'était sûr ; mais le bai ne faisait pas attention aux apparences. Les apparences ne sont que des illusions, des masques. Aussi, il l'étudiait du regard, mais il ne voulait pas connaître son apparence physique ; lui voulait savoir ce qu'elle cachait a l'intérieur de son cerveau.
Il était impossible de savoir son appartenance a un Clan grâce a son odeur. Remarque, ça l'était également dans l'autre sens. La grand bai sentait le vent, le froid, la poussière et, parfois même, le sang.
C'était bien Hopeless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Lun 21 Oct - 13:44

    Pandore ne rêvait pas de bonheur, de joie ou de rose à chaque seconde. Pandore, malgré sa jeunesse, ses yeux rieurs et son sourire franc, avait les pieds sur terre. Elle estimait savoir ce qu'elle pouvait attendre des siens, et elle s'était résolue à ne rien leur demander, sinon une danse de temps à autre. La petite arabe ne voulait pas s'attacher: elle voulait seulement vivre. Respirer l'odeur de l'autre, et comme chaque fleur fane, partir une fois que l'odeur ne serait plus aussi forte. Pandore était comme ça. Qu'on l'aime ou non ne la touchait pas. Elle s'en moquait. La seule chose qu'elle voulait, c'était profiter de chaque seconde de sa vie. Danses, chasses et batailles devaient occuper sa vie, et alors, elle sourirait toujours. Pas besoin des autres, ni envie d'eux. C'est ce qu'elle voulait au moins croire.

    Les lucioles l'amenaient avec elles. Elle vit une source, et, devant elle, un cheval. Un étalon bai, bien plus haut et puissant qu'elle. Elle sourit. Souvent, ceux qu'elle rencontrait sous-estimaient sa force. Et advenait ce qui devait se passer: ils tombaient devant elle. Pandore se battait pour relever le défi qu'ils lui faisaient, pour se distraire, se satisfaire, se souvenir de moments magiques. Elle chassait pour s'accomplir, pour épouser celle qu'elle était, au fond. Sans peur, elle s'avança encore, s'approchant à une foulée de l'inconnu. Ses yeux de biche, faussement effarouchés, se posèrent dans ceux du mâle. Rien ne passait sur son visage, et elle ne savait quoi attendre de cette rencontre. Mais elle lui sourit quand même. Au premier regard, ils étaient peu nombreux à se dire qu'elle était Shikaku.

    - Bonsoir, je m'appelle Pandore. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Lun 21 Oct - 14:07

Il posa son regard noir et inexpressif sur les lucioles qui semblaient sen donner a coeur joie autour de la petite alezane brûlée. puis, il continuèrent leur course vers la droite et vinrent rejoindre ceux de l'inconnue. Des yeux noirs, durs et froids face a de doux et beaux yeux de biche.
Ils étaient tendres, presque attendrissants, ces yeux. Mais le grand bai ne se laissait pas charmer ; la plus belle et la plus attirante des juments ne lui feraient pas le moindre effet.
Il ne lui rendit pas son sourire, il garda son visage fermé ; néanmoins, il équissa un petit geste de salut, même si la politesse était selon lui inutile.
- Je me nomme Hopeless.
Son nom provoquait souvent de sous-entendus. Il était significatif ; Hopeless n'avait pas d'espoir. L'espoir, tout comme les paroles, tout comme l'attachement, sont des illusions. Pourtant, il avait connu l'attachement, un jour. Mais c'était du passé; Et Hopeless ne regardait pas en arrière ; il avançait, toujours, sans se retourner.
Pandore. Elle semblait particulière. Hopeless voulait savoir s'il devait la tuer ou non ; il ne pensait pas avoir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 23 Oct - 0:20

    Pandore regarda avec attention l'étalon. Elle l'avait déjà vu. Et pour cause! Il était, tout comme elle, un Shikaku, mais il semblait ne pas l'avoir reconnue. Elle sourit. La jeune jument aimait bien jouer, quitte à se mettre dans d'invraisemblables situations. Rien ne pouvait encore l'effrayer, et elle ne craignait pas les siens, aussi dangereux pouvaient-ils être. Hopeless avait de grands yeux noirs, durs et froids. Aucune étincelle ne semblait y vivre, aucun plaisir ne s'y reflétait. A première vue, l'étalon semblait être une âme vide de plaisir ou d'envie. Une coquille vide qui voguerait sur une mer déchaînée, sans se préoccuper de savoir si les roches suivants la briserait. Son cœur aurait pu se serrer dans sa poitrine, mais Pandore n'était pas comme ça. S'apitoyer sur les autres ne lui ressemblait pas. Et puis quelque part, elle se disait que cela valait mieux pour lui: si vraiment rien ne le touchait, il n'aurait plus jamais aucune raison de souffrir et, quelque part, il avait déjà compris.

    - Enchantée de vous rencontrer, Hopelss.

    Mais était-il froid au point de ne plus rien ressentir du tout? Pandore niait en bloc cette idée: aucun étalon ne pouvait se soustraire au désir, à l'envie, au besoin de plaisir. Sauf, peut-être, les âmes blessées, écorchées. Mais elles pouvaient guérir, et se remettre à désirer, torche flambante. Un éclair passa dans son regard, et provocante, comme si elle niait tout danger pouvant venir de sa part, elle s'approcha de l'eau, cambrant son encolure tandis que son nez camus y plongeait. Elle buvait, les yeux braqués sur l'onde claire, sans se préoccuper de la position indélicate dans laquelle elle se mettait. Hopeless était nettement plus fort qu'elle: il aurait pu la coincer, la briser, l'abattre d'un seul coup de sabot. Mais Pandore n'avait pas peur, pas peur de lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 23 Oct - 2:36

Immobilité, froideur, indifférence, silence.
Il regarda Pandore, qui buvait dans l'eau claire. Certes, elle était dans une position délicate ; il n'avait cependant nullement l'intention de s'en prendre a elle. Il l'observait pour le moment, toujours immobile, et silencieux. Il n'avait rien a dire, rien a faire, alors il l'observait. Peut être devrait-il l'attaquer ; peut être pas. C'était trop tôt encore pour le dire. Mais elle avait l'air étrange cette jument, différente du moins. Une Shikaku, peut être ? A vrai dire, elle l'intéressait beaucoup, mais le grand bai le cachait parfaitement. Mais bien qu'il soit bavard, il s'autorisa une question, dont il était a présent presque sûr de la réponse.
- Tu es Shikaku, n'est ce pas ?
Il avait une voix grave et rauque, qui pouvait être effrayant ou douce.
Il était presque sûr que c'était une Shikaku, car tous les chevaux "différents", ou presque, sont Shikaku. De toute façon, même s'il se trompait, il n'avait pas peur de paraître ridicule. On pensait tellement de choses a son sujet de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 23 Oct - 6:58

    Les sens de la jument ne se tendaient pas vers Hopeless, à épier le moindre de ses mouvements, la moindre de ses respirations. Pandore ne regardait que l'onde, encore et encore, comme si son reflet allait disparaître, comme si la quiétude allait bientôt être troublée. Elle n'avait pas tort. Hopeless, de sa voix rauque, brisa le silence. Il se doutait qu'elle était Shikaku. Il avait raison. Mais allait-elle le laisser s'en tirer si facilement? Il n'avait pas l'air idiot, et cette question avait déjà trouvé sa réponse. Pourquoi l'avait-il posée, alors? Bien sûr qu'elle était Shikaku! Quelle jument se serait permise une telle inconscience en présence d'un mâle étranger bien plus fort qu'elle? Pandore se redressa doucement, des gouttes d'eau parant sa robe de cristaux, et elle se tourna, lentement encore, vers le grand bai.

    - Sans doute, oui. Et toi aussi.

    Une étincelle alluma son regard et sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, lascive presque dans son allure. Il savait ce qu'elle était, et il la cernerait, ou penserait le faire, rapidement sans doute. Peut-être lui apprendrait-il certaines choses sur elle qu'elle ignorait? Ou pas. Pandore, malgré les apparences, se connaissait bien. Derrière les sourires et les doux yeux de biche se cachait une jument rusée, froide et méthodique. Froide? La petite arabe brûlait en permanence, cherchant toujours la source la plus chaude, dans l'espoir de se faire brûler vive. Mais dans certaines circonstances, elle savait être détachée.

    - Pourquoi?

    Sa question aurait pu recouvrir bien des domaines différents. Pourquoi, par exemple, lui avait-il posé cette question? Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait savoir. Elle s'en moquait éperdument. Son pourquoi ne regardait que lui: elle souhaitait savoir ce qui l'avait poussé à devenir Shikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 23 Oct - 10:05

Les Shikaku. Il ne savait qu'en penser, encore. Il avait juste compris que les Shikaku étaient différents, rejeté des autres, eux aussi. Il les avait rejoint, parce que dans un certain sens, il était comme eux. Comme eux, il pensait différamment, comme eux, il était parfaitement capable de tuer, comme eux... il était étrange.
Il se rappela sa rencontre avec Méthadone, il y a peu de temps de cela, dans la Zone. Il se rappela la réunion qui avait eu lieu la veille, la réunion des Shikaku. Et soudain, il reconnut l'alezane brûlée, et compris cette étrange impression ; qu'il était certain qu'elle était comme lui, une Shikaku.
Car Hopeless n'oublie jamais un visage lorsqu'il en voit un.
- Les Shikaku sont différents.
Car il avait parfaitement compris la question ; ce bai était très intelligent. Il ne parlait pas de lui, d'ailleurs il n'avait rien a dire de lui. Mais là, il avait répondu franchement, car s'il avait intégré ce groupe, c'est parce que ses membres étaient différents.
Il était toujours immobile, le regard froid, insensible et inexpressif. Il ne semblait parfois, pas tellement vivant, d'ailleurs il ne pensait pas l'être... réellement. Il était quelque part au milieu de la vie et de la Mort ; il avait un coeur qui battait, mais il y avait des moments ou il ne semblait être qu'un cadavre qui tenait faiblement debout, sans étincelle dans les yeux, sans passion, sans... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 23 Oct - 10:34

    Ils étaient différents, mais étaient-ils meilleurs ou pires que les autres? Pandore ne se considérait pas comme un monstre sadique assoiffé de sang et de vengeance. Mais elle se connaissait. Ou plutôt, elle avait renoncé renier cette partie d'elle qui, parfois, la brûlait. Tous les guerriers de clan avaient déjà rêvé de tuer un ennemi, de le faire tomber lors d'un combat. Alors, pourquoi auraient-ils été meilleurs qu'eux? Parce qu'ils ne le faisaient pas? Ils le pensaient, et pour Pandore, cela suffisait. Elle, elle n'était pas lâche. Quand elle pensait quelque chose, elle allait au bout de ses idées, par principe. Cela faisait-il d'elle quelqu'un de plus mauvais que les autres? Elle s'en moquait. Ils pouvaient bien penser d'elle ce qu'ils voulaient, leurs avis ne la touchaient pas. Elle était libre, elle l'avait toujours été, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer pour rentrer dans le moule ou la voie. Jusqu'à son dernier souffle, elle continuerait d'être celle qu'elle était, et qu'importe si cela gênait ou agaçait les autres.

    - Pourquoi?

    Elle s'était arrêtée à une foulée de lui, et elle avait posé ses yeux plein de détermination dans les siens, si froids et éteints. Elle ne lui demandait pas pourquoi les Shikaku étaient différents: elle avait son opinion, et de toute façon, creuser sur ce sujet maintenant, avec un inconnu, ne l'intéressait pas. Cette fois, son pourquoi portait davantage sur lui. Immobile, la joyeuse petite arabe pleine de vie s'était immobilisée, le regardant avec insistance. Il n'y avait plus aucun mouvement dansant sur son corps, seules ses courbes suggéraient encore un mouvement. Elle attendait, patiente peut-être malgré le feu qui brûlait dans ses yeux. Pourquoi était-il là, l'air si dépité, solitaire, froid et dur? Pourquoi était-il comme ça? Pourquoi parlait-il comme ça? Pourquoi était-il celui qui se présentait ainsi à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Jeu 24 Oct - 2:05

Il fit un petit pas en avant. Un pas un peu claudicant. Il arqua légèrement l'encolure. Puis, il tourna a nouveau le regard vers elle.
- ...
Que c'était difficile pour lui de mettre des mots sur les choses !
Il se rendit compte de la situation. Il se trouvait en présence d'une inconnue, a essayer d'exprimer son point de vue, et c'était sacrément inhabituel... Complètement même.
Il se mit face a l'inconnue, abandonnant un peu son air blasé pour s'intéresser a elle. Il avait toujours l'air froid, mais il avait l'air un peu moins "coupé du monde".
Les Shikaku, ils étaient différents, ils ne pensaient pas pareil, ils étaient, a ce qu'il parait, un peu rejetés... étaient-ils meilleurs ou pires ? Ca Hopeless ne le savait pas tellement, il n'est pas un si bon philosophe.
Pourquoi les avait-il rejoints ? Peut être parce que avec eux, il n'aurait personne a donner a la Mort. Ou peut être parce que il se sentirait plus chez lui ?
Non. Parce qu'il voulait donner un peu plus d'importance a son existence. Mais il considérait que la jolie Arabe n'avait pas besoin de le savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Jeu 24 Oct - 9:37

    L'étalon bai ne disait rien, mais il s'était avancé vers elle. Un pas, un seul. Hésitant peut-être, mais un pas tout de même. Elle lui sourit doucement, pour lui montrer sans doute qu'elle était contente de cet effort, consciente qu'il faisait un pas vers elle bien qu'il ne parle pas davantage. Mais à présent, que devait-elle faire? Parler encore, poser une nouvelle question? Ou bouger, avancer aussi quitte à réduire au minimum l'espace qui les séparait? Pandore était indépendante et libre: elle n'avait de compte à rendre à personne, et elle était franche. Elle décida d'avancer. Dans une extrême douceur, elle fit une demi-foulée, s'approchant d'avantage encore de l'inconnu. Leurs naseaux n'étaient qu'à quelques centimètres, et elle pouvait déjà sentir son souffle chaud sur son chanfrein. Avait-elle eu tort de faire ce pas? Elle n'en savait rien, mais elle espérait que non.

    - Que voient tes yeux, quand ils regardent cette cascade?

    Sa voix était douce et légère, comme une mélodie jouée à la flûte. Pandore, à cet instant, n'avait plus rien de provocant ou d'aguicheur. Elle était juste cette enfant curieuse, intriguée par le puissant étalon qui semblait si indifférent et distant. Avait-elle tort d'essayer de s'en rapprocher? Elle espérait que non, encore. Mais petite sotte, la boîte s'est refermée avant que l'espérance n'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Jeu 24 Oct - 11:51

- Ils voient beaucoup de choses. Ils voient l'essence même de la vie, ou bien un simple cours d'eau.
Il avait répondu avec franchise, sans réfléchissement. Il y avait tant a voir dans un simple cours d'eau, en réalité. On pouvait paraître débile a observer ainsi une petite source comme celle-ci, mais le regard des autres ne comptait pas.
Il la laissa s'approcher, doucement. Il sentait son souffle doux et chaud, si agréable sur sa peau dure. Dans n'importe quelles circonstances, il l'aurait repoussée ; pourtant, là, il ne la dérangeait pas vraiment. Et ce n'était pas a cause de l'apparence physique, car Hopeless n'y avait même pas fait attention. C'était... autre chose. Mais quoi...? Peut être, simplement, qu'il l'appréciait.
Ca lui paraissait invraisemblable. Elle était juste... agréable, il avait envie d'en comprendre plus sur elle.
Quoi qu'il en soit, il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Sam 26 Oct - 2:32

    Attentive à ses moindres mots, Pandore avait hoché la tête en signe d'approbation. Ce cours d'eau n'était pas qu'une décoration, qu'une enjolivure du paysage. Il transportait avec lui bien plus que cela, puisqu'il donnait la vie. Tout naissait de l'eau. Silencieusement, Pandore posa ses grands yeux sur la cascade, laissant ses oreilles se faire bercer par le son clair et mélodieux. Que cet endroit était beau et calme ! Ils semblaient êtres seuls, et seule leur voix perçait par moment la quiétude. Mais Pandore n'allait pas se taire. Parler ne lui faisait pas peur, et elle avait envie d'en apprendre plus sur l'étalon.

    - Malgré les apparences, tu es sensible, Hopeless. Où a commencé ta laborieuse course?

    La petite Arabe n'avait pas bougé, et elle le fixait de ses yeux curieux. Avancerait-il encore vers elle, quitte à ce que leurs naseaux en viennent à se toucher? Ou se contenterait-il d'une vague et abstraire réponse? Les yeux de la belle brillaient de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 27 Oct - 3:44

Il ferma les yeux, faisant lentement tomber ses lourdes paupières. Il aurait pu faire un pas, un seul pas, un si petit pas par rapport a tous ceux qu'il avait effectués. Et alors, il l'aurait touchée...
Il ne le fit pas. Il n'osait pas. Peut être oserait-il... quand ?

Qu'aurait-il pu répondre ? Il ne savait pas, il ne savait plus... sa course, elle avait commencé il y a si longtemps déjà, le jour ou, encore si jeune, il avait fait couler le sang... pourquoi était-ce cet événement qui en avait marqué le début ? Peut être parce que, ce jour là, il avait connu la haine, il avait compris qu'il y avait tant de choses que cachait la Vie.
Ce jour là, il s'était allié la Mort. Pour mieux connaître la Vie.

- Il y a bien longtemps déjà. Le jour ou j'ai compris que, tout ce que l'on nous apprend n'es qu'illusion, bêtise. Il faut voir les choses, il faut les vivre pour les comprendre.

Sensible. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 27 Oct - 7:23

    Il fallait vivre les choses. Peut-être qu'en fait, c'était ça, sa philosophie de vie. Pandore avait ce besoin, cette urgence de se sentir vivante, de faire ce qu'elle voulait, de voir chaque chose qui l'entourait. Mais Hopeless semblait si différent! Il était en face d'elle, à seulement quelques centimètres, mais il ne faisait aucun pas, comme si, en la frôlant, il se serait engagé à quoique ce soit. Mais elle ne le jugeait pas. Et elle ne fit pas de pas non plus: elle préférait lui laisser le faire, lui laisser la liberté de choisir le moment le plus opportun.

    - Et les sensations, les sentiments? Tu ne penses pas qu'il faut les vivre aussi?

    Intelligente et, quelque part, attachante. Pandore savait ce qu'elle voulait, cela se voyait et se sentait. Elle n'avait pas froid aux yeux et elle n'était pas du genre à reculer. Ce qu'elle souhaitait à présent, c'était qu'il s'avance, qu'il la frôle juste. Ensuite, elle serait pus libre, et elle pourrait vivre, le connaître et l'apprendre. Cette nuit pourrait peut-être effacer certaines illusions, certaines bêtises que d'autres leur auraient appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 27 Oct - 10:44

Il frissonnait presque, indécis. "Et les sensations, les sentiments ? Faut-il les vivre aussi ?"
- Peut être...
Allait-il la toucher...? Il voulait la toucher... Pouvait-il ? N'était-il pas trop différent, trop...?
Il ne connaissait rien d'elle. Elle était Shikaku. Elle était belle, semblait amicale, mais les apparences ne signifiant rien. Était-elle meurtrière ou amicale ? Était elle ange ou démon ? Lui était meurtrier. Lui était démon.Mais elle...?
Il ne connaissait pas l'amour, il ne connaissait pas l'attirance... l'amitié.
Non. C'est faux.
Il avança, tout, tout doucement son museau. Il sentait son souffle chaud.
"Et les sensations, les sentiments ? Il faut les vivre aussi..."
Il la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Sam 7 Déc - 6:12


All that we've amassed








Ils étaient, au milieu de cette forêt, à la fois plus semblables et plus différents que jamais. Le sang qui coulait dans leur veine n'était pas le même, et il ne les appelait pas aux mêmes actes. Mais lui comme elle était un Shikaku, lui comme elle était un démon, lui comme elle ne cherchait pas à s'attacher à outrance. Pourtant, résidaient bien d'autres différences. Pandore, de ses jeunes années, croquait la vie, dévorait, goûtait tout ce que l'on lui proposait, un sourire d'enfant sur les lèvres. Elle était une des rares à ne pas vivre son appartenance comme un mal. Une des rares à ne pas avoir peur de ce qu'elle était.

Face à face, ils se dévisageaient, et un instant, la petite jument alezane brûlée cru apercevoir, au fond des yeux d'Hopeless, comme de la crainte ou de la peur. Mais elle n'était plus sûre de rien, sinon du souffle chaud que les naseaux de l'étalon laissaient échapper. Il la toucha. Un frisson parcouru l'encolure de la toute jeune jument, courant de son garrot jusqu'à la pointe de sa queue. Juste là, tout proche et si loin à la fois. Mais Hopeless avait fait ce pas, hésitant certes, mais il était venu vers elle. Elle lui adressa un large sourire, s'appuyant davantage contre lui, comme pour lui dire qu'il avait eu raison. Mais étrangement, elle brisa le contact, se reculant ensuite pour mieux le regarder de ses grands yeux de biche.

Tout son corps semblait inviter l'étalon, comme si maintenant, ils étaient et seraient amis pour la vie, comme si ce simple contact avait suffi à faire d'eux des amis. Mais les idées de la jument étaient bien plus complexes. Elle cherchait juste à voir si, avide d'une nouvelle sensation, il reviendrait encore vers elle.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Dim 8 Déc - 11:50


    Il ne bougeait pas, attendant... quoi ? Il n'avait rien a attendre d'elle.

    Pourquoi avait-il voulu la toucher ? Elle avait éveillé quelque chose en lui. Quoi ? Et pour quelle raison ? Parce qu'elle était si belle ? Peut être. Mais le grand bai ne prêtait nulle attention aux apparences, si superficielles. Elle n'étaient que des masques destinées a tromper les yeux, les yeux eux-mêmes si trompeurs ; il le savait.

    Il la regarda, sans bouger, tandis qu'elle s'éloignait. Il n'était pas sûr de devoir la rejoindre a nouveau. Elle semblait l'inviter près d'elle, mais devait-il répondre a l'appel ? N'était-ce pas qu'une illusion, comme la beauté de Pandore ? Peut être... les illusions sont si puissantes parfois.
    Il resta hésitant, partagé. Resté plongé dans la réalité si dure et si froide, comme d'habitude ? Il avait tant envie de faire ce pas, ce pas si insignifiant parmi ceux de toute une vie, pour revenir devant elle. Alors il souleva son sabot, sans quitter les grands yeux de biche de Pandore, et s'avança légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 18 Déc - 11:19


All that we've amassed








Ils la disaient sorcière ou déesse, elle se savait mortelle. Elle avait déjà conscience du caractère éphémère de la vie, elle savait déjà à quel point les fils étaient fragiles, à quel point il était simple de les faire céder. Mais Pandore était jeune, Pandore était vive, Pandore était belle. Si certaines jeunes juments s'effarouchaient des présences masculines, elle aimait s'en jouer. La vie était courte, et bien que l'Arabe croyait résolument que le bonheur n'était qu'illusoire, elle était décidée à profiter de la vie et de chacun de ses instants. Elle ne voulait mourir sans goûter aux passions les plus franches.

Elle avait posé ses yeux dans ceux de l'étalon, et elle ne cillait pas, le regardant s'avancer de ce pas si mesuré et calme, de ce pas si petit mais symbolique. Hopeless, qui semblait ne plus croire en rien, venait vers elle, âme égarée et rongée par le vice, mais âme charmante dont le corps chantait mille beautés. L'étalon avait de nouveau fait un pas vers elle, et comme pour l'en remercier, d'une longue foulée, elle termina d'avancer vers lui, ses naseaux de velours à quelques centimètres du chanfrein du bai.

« Hopeless. Parle-moi. Parle-moi de toi, des choses que tu as vues, de celles que tu voudrais revoir. Parle-moi, Hopeless. »

Son sourire d'enfant semblait chanter ses louanges, tandis que de son regard franc, elle le fixait encore. Pandore était curieuse, et c'était de lui dont elle avait soiffe. Elle voulait en apprendre davantage sur l'étalon qui ne disait mot. Mais lui, voulait-il vraiment qu'elle apprenne des choses sur son histoire?
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mar 31 Déc - 3:09


    Hopeless... qui aurait souhaité un tel nom ? Personne. Mais c'était le sien, s'il s'appelait ainsi, il y avait une raison. Pour lui, qu'est ce qui a de l'importance, qui mérite d'espérer ? Bien peu de choses. Bien peu.Il ne s'était bien sûr pas toujours nommé comme tel. Se souvenait-il seulement de son ancienne appellation ? Non.
    Elle était belle, elle était gracieuse. Tout le contraire de lui. Lui n'était qu'un corps abîmé. Une âme abîmée ? Non, il n'était pas sûr d'avoir eu un jour une âme. Quand il était tout jeune poulain, qu'il s'amusait avec ses amis ? Non, pas même. Il n'avait jamais eu d'amis. Ce n'était pas dramatique. Cela n'avait pas d'importance.
    Peut être que si ? Il ne savait plus.

    Mais il n'avait plus envie de réfléchir en cet instant. Avait-il seulement des envies ? S'il en avait, il aurait souhaité, peut être, être libéré du fardeau de sa différence, d'avoir une véritable âme, juste pour quelques instants. Pour savoir ce que cela faisait.
    Qu'aurait-il pu lui dire ? Qu'il était errant, qu'il ne se sentait pas vraiment de ce monde ? Qu'il n'était pas sûr d'être vraiment vivant ? Mais il était vivant. Car les yeux de biche de Pandore éveillaient quelque chose en lui. Car sa peau tressaillait lorsqu'elle s'avançait vers lui. Car cette voix douce était agréable a ses oreilles.

    "Je ne me souviens... que d'errance et d'incompréhension. Est-ce a cela que se résume la vie ? On m'a dit que non. Pourtant... que fais-je donc de ma vie ? Rien. Rien n'a d'importance. J'ai erré. J'ai été toujours seul. J'ai souffert ? Je ne sais pas. Ai-je donné de la souffrance ? Certainement. Mais comment pourrai-je le savoir ?"


    Sa voix était rauque, mais elle l'était moins qu'habituellement. Comme s'il se perdait dans ses songes, comme s'il s'interrogeait lui même... sans peut être répondre aux attentes de Pandore. Mais qu'aurait-il pu lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 15 Jan - 9:29


All that we've amassed








Ils étaient différents. Lui comme elle ne faisaient pas -ou ne faisaient plus- partie de ces chevaux qui voyaient du bonheur partout où ils posaient les yeux. Le monde n'était pas rose, le monde n'était pas beau. Mais, conscients de cette vérité, devaient-ils se priver de tout plaisir, de toute envie, de tout rêve? Pandore pensait que non. Hopeless lui apparut alors, pour la première fois, comme fragile et blessé. Il semblait ne pas comprendre l'étrange manège qui se jouait de lui, qui se jouait d'elle, qui se jouait d'eux ; qui se jouait de chacun. L'étalon semblait dépassé par les évènements, par les jours qui ne cessaient de filer, comme s'il s'était vu vivre sa vie sans la vivre vraiment. La douleur qui pinça son cœur, était-elle une forme de peine pour lui? Pandore se moquait d'elle et des autres, elle se moquait de ce que le monde pouvait ressentir. Pourquoi se serait-elle souciée, alors, de l'étalon?

Elle était jeune, et le monde avait encore pour elle des énigmes. Elle était jeune, mais elle avait déjà décidé de ne pas se poser les questions qui feraient qu'elle se mettrait à douter. Elle ne voulait pas avoir à remettre en questions ses croyances et ses certitudes. Elle voulait continuer de vivre comme elle l'avait toujours fait: avec légèreté et désinvolture.

« J'ai erré moi aussi, Hopeless. Mais je sais que les choses que j'ai vues ont de l'importance. Du moins, elles en ont pour moi. Et tu veux savoir pourquoi? Parce que je l'ai décidé. Personne ne pourra jamais te dire ce qui doit compter pour toi, Hopeless. C'est à toi de choisir ce dont tu veux te souvenir ou non, c'est à toi de choisir ce à quoi tu veux donner de l'importance. Tu es le seul maître à bord...

Explosive, la jeune et jolie petite jument avait frissonné en parlant, sa voix tressaillant, tant la passion était ardente. Si rien n'était digne d'intérêt pour lui, si rien ne sortait du lot, c'était à lui que revenait la tâche d'associer chose et valeur. Elle lui tendit un sourire mutin, et s'approcha encore de lui, le poussant affectueusement de son nez camus.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 16
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
7/200  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Sam 18 Jan - 10:36

Elle avait raison, bien sûr. Pourtant, il lui semblait qu'il était loin de chaque chose, que tout était hors de portée, qu'il était né dans un autre but. Il était différent, que ce soit en monstre ou en fou ; lui ne cherchait pas a se qualifier.
Mais qu'avait-il fait de son existence ?

Trop peu de choses, peut être. Il n'en savait rien, il ne savait pas comment vivaient les autres, comment eux prenaient la vie, il n'en avait cure. Le monde était froid et plat, et ceux que l'on qualifient de "normaux" veulent le voir rose et beau. Lui, comme elle, n'étaient pas comme ça. Mais lui n'était qu'un être errant, qui ne recelait que de la froideur et de l'indifférence, qui n'attirait plus que les mauvais regards. Elle, au contraire, cachait bien son jeu.

"Rien ne m'a jamais semblé digne d'intérêt... ou bien peut être que je n'ai jamais accordé assez d'importance a ce que je vois."

Au contact avec la peau si douce de Pandore, il frémit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Expat
    Yearling

Yearling
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   Mer 5 Mar - 7:16


All that we've amassed








Pandore avait pris le pari d'être seule et d'errer, farouche biche aux yeux luisants, à l'orée des frontières. Elle avait décidé un jour de voir si le monde, ailleurs, pouvait réellement être beau. Devant les déserts d'Afrique, elle avait ressenti comme un sentiment d'apaisement, ou d'aboutissement. Les hautes herbes jaunes avaient été le témoin de l'utilité de son voyage: Pandore n'avait pas marché en vain, elle n'avait pas couru le monde pour rien. Pourtant, encore aujourd'hui, c'était avec insolence qu'elle avançait que le monde n'était pas beau. En disant cela, elle ne parlait pas des paysages, non. Le monde laid auquel elle faisait référence était en fait leur monde à eux, êtres de chairs et de sang. En regardant un pan de savane, il n'y avait pas la question du rose ou non: des hautes herbes, quelques vieux arbres desséchés, des proies et des prédateurs. Rose ou noir, ces couleurs n'avaient lieu d'être. Et Pandore ne s'émerveillait pas du jeune gnou qui se levait pour la première fois, non, ce n'était pas cela qui faisait du paysage qu'il était beau. C'était son essence profonde, indépendante de l'être en lui-même, c'était le fait que l'herbe devenait or au soleil. Et elle, elle avait décidé d'accorder de la valeur à cette illusion.

« Se couper des autres et du monde n'est pas en soi une contrainte. Ce qui devient contrainte, c'est de ne plus même voir les paysages qui sont notre tourment. Ouvre les yeux Hopeless, il est encore temps de changer, et de te rendre compte que certaines choses sont dignes d'intérêt.

A son contact, il avait frémis, mais il n'avait pas pris les devants, restant immobile ou presque. Pandore n'ajouta rien, attendant seulement avec sans doute un peu d'espoir qu'il s'avance, prenne les choses en main et agisse à son tour.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that we've Amassed ft. Hopeless   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that we've Amassed ft. Hopeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» Hopeless Life JDR
» The Young And The Hopeless
» (M) JARED PADALECKI -> we found our love and in hopeless place
» Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: