Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☢ Le Cauchemar de la Nasa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 21
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: ☢ Le Cauchemar de la Nasa.   Dim 17 Nov - 7:09



Création : merc. 27 oct. 2010 - 14:43.

Black Hole


Un ambassadeur est un honnête homme que l’on envoie mentir à l’étranger dans l’intérêt de son pays.


violet Black Hole.
violet 11 ans.
violet Etalon [♂].
violet Robe noire, étoile blanche.
violet Larges cicatrices sur la joue gauche et sur l’épaule droite.
violet Shikaku.


Caractère : Le fou passe sa vie à poursuivre des buts qu’il ne pourra jamais atteindre. Il s’attaque à ce qu’il ne peut pas changer, à ce qui ne dépend pas de lui. Il vit dans l’incohérence, puisqu’il veut vivre de ses passions. Le fou a son monde, sa raison et sa logique qui n’appartiennent qu’à lui. Il continue dans ses délires, s’enfonce dans son plaisir, dans son désir. Le fou est agité, le fou est malheureux.

Black Hole est, depuis l’origine de ses souvenirs, un Shikaku. Pendant de longues années, il s’est efforcé de ne plus croire aux sentiments. Mais l’étalon est un animal entier, dont le corps brûle de désirs et de passions. Ses sentiments sont profonds, impérieux, et il ne peut s’empêcher d’aimer ceux qu’il considère comme les « Siens », qu’ils soient de sa famille ou de simples amis. La demi-mesure, chez lui, n’existe pas : il aime ou il hait. Il essayera souvent de se placer en protecteur et en confident avec les « Siens ». De plus, il supportera très mal de ne pas parvenir à aider ceux qui lui sont chers : l’échec, dans ces cas là, laissera en lui de béantes plaies. S’il est un guerrier respectueux des codes, il n’accepte pas de perdre ceux qu’il aime, et devient presque déraisonnable.

Doté d’une vive intelligence, Hole est aujourd’hui un guerrier aguerri, respecté et parfois même redouté. On le dit apte à se mesurer aux plus grands, mais il n’en a cure. Serviteur de la Mort, il semble être entré en croisade contre elle : il n’a pas renoncé à son statut, mais fou, il s’est lancé dans l’étrange entreprise de vouloir la ployer.

Le sang de l’étalon est pur et chaud, mordant presque. Impulsif, il sait se montrer réfléchi quand la situation l’impose, et il a cette dureté de réflexion, presque militaire : il faut faire ce qui doit être fait. Hole semble en effet capable d’occulter ses sentiments pour pouvoir mieux agir. Discret, il ne parle pas de son passé. Il y fait parfois allusion, mais il ne donne que quelques détails qui, solitaires, n’éclairent pas réellement sur les choses qu’il a pu traverser. Malgré les longues années passées sur les terres de Wild Horses, personne n’a encore réussi à percer le mystère de ses six premières années.

La mort récente de ses deux cadets, va-t-elle tout remettre en question ? Pour l’heure, il semble rester interdit sur le sujet, et repart une fois de plus en solitaire blessé.


Physique : Black Hole est un étalon de taille moyenne, quoique plutôt grand. Puissant, ses muscles sont courts et nerveux : il n’est pas un de ces modèles tout en finesse, sans être non plus aussi solide qu’un cheval baroque. Noire comme la nuit, sa robe est parsemée de multiples cicatrices, alors qu’en son front trône une pelote à la blancheur immaculée. Son épaule droite est découpée d’une large et profonde cicatrice à la teinte aciérée. Cette dernière épouse le moindre de ses mouvements, comme si elle était serpent. Aujourd’hui, il est possible d’en remarquer une deuxième qui lui barre la joue gauche. Elle est l’éternel souvenir de son premier combat avec Shiki.

Le visage de l’étalon noir est royal et se prévaut de cette beauté propre à son sang. Les traits sont furieux, fins et sauvages : ils sont l’écho de son corps. Les yeux de l’animal sont grands, sans fond et d’un noir profond. Danse en leur prunelle une étincelle de folie, de haine et de rage. Bliss, de son vivant, avait les mêmes traits que ceux de son père.


Lignage : Fils de personne, Hole reconnaîtra en l’Etalon Blanc un père spirituel, un père choisi, aimé, respecté et craint.

Sans frère ni sœur d’après ce qu’il laisse entendre, il s’est lié à Renji, qui est son frère de cœur.

Etoile est sa première compagne, et s’il la hait aujourd’hui, il n’aime que trop le magnifique enfant qu’elle lui a donné. Vif-Argent est le fils longtemps ignoré, mais maintenant qu’il sait, Hole ne désire que rattraper le temps perdu et donner à son premier fils l’amour dont il a été durant tant d’années privé.

Pépite d’Or est sa seconde compagne, mais ils se sont séparés, et personne ne sait ce qu’il en est, alors que la jument des Etoiles a disparu. D’elle, il a eu deux enfants, aujourd’hui morts : Bliss, l’aînée des jumeaux, et Thief, son fragile frère.



Le fou n’est l’homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison.


©BH&UD





_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☢ Le Cauchemar de la Nasa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» La TERRE vue du ciel par la NASA en 2010
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Répertoire des personnages-
Sauter vers: