Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prince des Glaces - SHIKI'S CUTSCENES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Prince des Glaces - SHIKI'S CUTSCENES   Sam 15 Mar - 16:29

SHIKI'S STORIES




Que savez-vous de lui? Il est le fils d'une fille de reine et d'un fils de Maudite. En son sein se croisent les lignées des Chefs du Sud, des Thars du Clan de Glace et de Devil, et de tous il a reçu l'amour du combat comme un présent de naissance. On dit beaucoup de Shiki, on parle de prince, de futur grand roi ou simplement d'un jeune étalon arrogant comme ils le sont tous.
Les grandes lignes de son passé sont connues de tous, et pourtant...et pourtant, ce jeune étalon à la robe gris fumée, aux yeux couleur d'argent, a aussi appris de sa mère solitaire l'amour de la liberté et du voyage. C'est ainsi que, jeune encore, à peine étalon et encore poulain, il décida de partir droit vers...vers où? Nulle part, et partout, mais hors des terrains battus. A l'instar de son oncle Black, Shiki partit un beau matin droit vers Ailleurs.
Il revint bien après, devenu jeune adulte, pour reprendre sa place au sein des Terres de Glace dont il est sujet et propriété avant d'être roi. Il ne parle guère de ce qu'il a vécu et aperçu, de ce qu'il a appris et de ses déconvenues aussi nombreuses que ses découvertes, même aux siens.
Ceci est le récit de son voyage.


- Je n'accepte pas les commentaires dans ce sujet, pour écrire un commentaire merci de vous rendre ici. Bonne lecture! -

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Prince des Glaces - SHIKI'S CUTSCENES   Jeu 20 Mar - 8:15


Quel nom?
Quel nom pour ce cheval, cet étalon ou ce poulain, on ne saurait dire, qui se tient immobile au bord de la banquise, sans s'inquiéter du vent qui fouette son corps engourdi et de la glace qui craque sous ses sabots accoutumés à la surface glissante? Quel nom pour ce jeune animal entre deux âges, entre l'insouciance des poulains et l'arrogance des jeunes étalons, ce petit qui n'en est plus un mais qui ne joue pas dans la cour des grands, quel qu'en soit son désir? Quel nom?
Il en avait, des surnoms, ce jeune être à peine né qu'il était déjà célèbre. On ne voit pas impunément le jour des enfants terribles du territoire, du fils de la Maudite et de la fille d'une reine...Odyssée et Aglow Star représentaient pour beaucoup la prochaine génération de grands combattants et en leur fils, Shiki, bien des chevaux voyaient la relève assurée.

C'était vrai, nul ne pouvait nier les origines du jeune animal. Shiki prenait de la taille de jour en jour, amenant ses proches à parier qu'il atteindrait la carrure imposante de grands étalons comme Black ou Equinox, son grand-père, et si ses muscles ne s'étaient pas encore étoffés, il présentait déjà les allures rondes et relevées de ses gracieux parents. De sa mère, Odyssée, le poulain présentait le corps tout de gris vêtu, quoiqu'un peu plus sombre et couleur de fumée que celui de la belle, et les iris d'argent liquide. De son père, les crins noir corbeau épais et luisants, les naseaux finement dessinés et ce trait de mâchoire, cet arc d'encolure indubitablement masculins. De sa grand-mère, la Maudite, guère de physique sinon une musculature qui se développerait avec le temps et de son grand-père, l'ossature élancée, Shiki était un beau jeune mâle et serait un splendide étalon.

De nombreux noms résonnaient ou hurlaient à ses oreilles, selon le jour et l'humeur. Il était Shiki, il était le fils de la Dame d'Acier ou d'Aglow Star, le fils de Stelmaria. Il était le petit-fils d'une Maudite et c'était pourquoi, une fois, une fois seulement, il avait entendu sur son passage l'adjectif-nom : "Maudit". Il était le petit-fils d'Equinox, mais nul ne l'avait encore vu comme le rejeton de Devil...et ce car l'immense majorité des chevaux ignoraient les origines du compagnon de Stelmaria! Mais Black le savait, et Equinox le savait, et les proches de Shiki le savaient : dans ce jeune animal encore bien peu musclé se croisaient trois lignées, celle des Thars, des Maudits, des chevaux du Nord se mêlant au sang de Devil dont le nom en faisait frémir certains de crainte et d'autres d'admiration, le tout saupoudré des origines de Liberty, fille adoptive de Sable Noir et Larme Blanche et qui rattachait de ce fait Shiki à la lignée des Chefs des clans du Sud.
Il n'était qu'un individu-mosaïque, une chimère née d'étranges croisements peut-être presque contre-natures. Il avait mille noms, autant de titres, il était le petit-fils de la Maudite, l'Héritier des Thars ou le Prince du clan de Glace, le fils d'Odyssée et Aglow Star...il voulait juste être Shiki. Il voulait juste découvrir le nom derrière les noms, et ce qu'il recoupait.

De ses longues discussions avec son grand-oncle adoptif Black, Shiki avait appris que l'étalon noir, dans ses jeunes années, avait pris le large deux ans durant. Solitaire, rejeté, se sentant délaissé, Black avait laissé derrière lui un poulain noir mal à son aise entre un père trop imparfait et un frère trop parfait, il était parti droit devant lui, droit vers l'Est et ces immenses terra incognita, il avait grandi, voyagé et combattu pour revenir enfin, adulte.
Les retombées de son voyages avaient été tragiques, et le chef de l'Ombre n'en parlait qu'avec une noirceur peu coutumière dans le regard, mais son voyage! Ses mots s'envolaient sitôt que Black mentionnait les vastes étendues, les plaines et les forêts, les montagnes qui vous écrasent de leur masse et les prairies si longues qu'un jour de galop ne suffirait à les parcourir, quand il vous semble que le ciel vous ouvre les bras. Il parlait parfois, aussi, d'étalons belliqueux et de combats acharnés, de juments au corps affolant et aux œillades faussement timides, de conquêtes, de luttes, de victoires. Parfois de défaites...
Mais ses mots, brillants, vibrants, avaient éveillé dans le coeur de Shiki un désir qui supplantait cet attachement viscéral à sa terre nordique. Un désir d'ailleurs, une soif inextinguible de voyages et de découvertes, l'envie de s'envoler à son tour, seul à défaut d'être libre, de courir, de voyager et de découvrir, de se battre, d'échouer peut-être mais au moins de prendre le large.

Alors, comme un marin rêve aux îles, debout au bord de la jetée, Shiki rêvait horizons. Le regard perdu dans le ressac et la mer noirâtre du grand Nord, les yeux plissés pour distinguer les hautes cimes des chaînes de montagnes, l'oeil vague parfois devant une vaste étendue de lichens et d'herbes rases, il se laissait porter par ses songes d'un autre monde. Un monde à visiter, à parcourir, pour revenir débarrassé et allégé de tous ces noms, pour n'en porter plus qu'un seul.
Le sien.

Il avait informé ses proches de son projet, s'était vu soutenu à sa grande surprise et ce matin, il faisait ses adieux temporaires aux terres qui l'avaient vu naître. Adieu, toundra au sol spongieux l'été et dur comme pierre l'hiver, adieu taïga qui ne connaît ni l'herbe ni les bosquets, mais seulement les lichens, adieux hautes frondaisons de la Forêt des Cascades et clarté aveuglante des Lacs Miroir, adieu blizzard hurlant de la banquise...il partait.
Shiki redressa la tête et prit le trot en direction du sud, de la sortie du territoire, repassant mentalement son trajet. A travers les terres libres, tout d'abord, jusqu'à la Forêt d'Adam. Là, il mettrait cap à l'Est, à l'Est et toujours à l'Est, circulant entre les troncs jusqu'à ce qu'un beau jour les cimes s'abaissent, que les arbres s’effacent pour qu’apparaisse enfin cet ailleurs inconnu, ce nouvel horizon tout entier offert.

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Prince des Glaces - SHIKI'S CUTSCENES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki RP, partenariat
» La Galerie Des Glaces
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» Shiki Ikeda {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Biographies-
Sauter vers: