Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT 2014 - Les Exilés - Partir, repartir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8120
Age : 23
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
257/400  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: EVENT 2014 - Les Exilés - Partir, repartir ?    Sam 5 Juil - 8:03

Il faisait grand jour.
Un soleil éclatant, rude, brûlant apposait son sceau sur les terres du Clan du Soleil, et toute créature un tant soit peu sensée allait à l'ombre, s'abritant des rayons ardents. Il n'y avait pas âme qui vive sur la plaine que traversa Sun Star d'un trot nerveux, alerte et contrarié. L'étalon doré, toujours aussi vif et puissant, en pleine fleur de l'âge malgré les cicatrices qui s'accumulaient sur son corps brillant et les quelques crins blancs se mêlant à l'argent de sa queue ondulée, portait sur son territoire un regard préoccupé.


Un loup noir avait surgi, froissant les fourrés dans un bruissement feutré.
Son pelage noir le gardait au frais et le protégeait de leurs épines, dont il se débarrassa en s'ébrouant vigoureusement puis, sans prendre le temps de respirer, Kimba jeta un regard affolé à son ami de toujours, Sun Star. L'étalon doré, dérangé dans un moment de paix, le dévisageait avec stupeur, stupeur qui se mua en effroi sitôt saisies les implications de ce que haletait le loup.
"Un éclaireur...m'a annoncé. Des chevaux, beaucoup de chevaux, toute une horde arrivant du Sud...blessés...malades...contagieux surtout. Il a dit que...que les loups ne risquaient rien. Mais les chevaux, si. Je ne sais pas...ce qu'est leur maladie. Mais ils viennent d'une terre désolée et...et morte, et ils amènent avec eux la mort, dit la rumeur. Je ne sais pas..."
Le loup s'affala par terre en quête d'un air qui demeurait lourd et capiteux, dans l'ombre de la Forêt des Arbres Roses, et jeta encore quelques mots avant de se ruer vers une mare proche pour s'abreuver :
"Sais pas si c'est dangereux. Ils disent que...la maladie est très contagieuse et handicape ceux qui l'attrapent. Sun...je crois que c'est pas bon, tout ça."



Non.
Ce n'était pas bon du tout, soupira intérieurement l'étalon doré en gravissant la colline rouge feu d'où il avait coutume de s'adresser à son Clan. Parvenu à son sommet, Sun Star se redressa et porta son regard en contrebas, un sourire dansant sur son visage malgré la gravité de l'instant au vu des siens ainsi rassemblés, ceux qui lui étaient des frères, des fils, une famille enfin, et qui tous avaient répondu à son appel pressant.
Lusitania allait le rejoindre, mais il commença sans elle, sachant qu'elle savait ce qu'il allait dire puisqu'ils en avaient convenu en privé. Lusitania...nouveau sourire, fugace et rêveur, sur les lèvres de l'étalon qui se secoua et se reprit. S'éclaircissant la voix par un cri d'appel, il attendit que la rumeur des conversations s'apaise avant de prendre la parole.

"Par l'intermédiaire d'alliés et d'éclaireurs, une nouvelle inquiétante m'est venue aux oreilles.
On parle d'une horde de chevaux qui progresse vers nous, en provenance du Sud. Ces animaux sont fatigués, épuisés, et surtout, ils sont, d'après la rumeur, malades. Plus précisément, ils sont porteurs d'une maladie dont je ne connais ni les effets ni les conséquences, sinon qu'ils sont graves et handicapants et ne concernent que les chevaux.
D'après ceux qui les ont rencontrés, ils viennent d'une terre morte, ravagée par le fléau qui a affaibli les leurs ou les tués. Nous ne savons pas s'ils peuvent nous infecter ni comment, et certains préconisent la fuite ou la mort.
Nous devons décider de nombreuses choses. En premier lieu, accueillerons-nous ces chevaux parmi nous ou sur nos territoires, ou choisirons-nous de les tenir à l'écart des terres du Soleil ? En second lieu, faut-il se rallier aux avis de ceux qui pensent que la seule solution est de fuir et d'entamer un voyage, long, probablement dangereux et au but inconnu, mais salvateur puisque nous éloignant de la menace que représentent ces pauvres êtres ?"

Il laissa passer quelques secondes pour que chacun saisisse les implications de la question, avant de conclure par la phrase rituelle :

"La parole est à vous."

_________________
ABSENCE (ou présence rare) du 19/07 au 16/08.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://universbychamaska.wordpress.com/
 
EVENT 2014 - Les Exilés - Partir, repartir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
» Comment répartir les EV sur mon Pokémon défensif ?
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Tribu des Astres - Ancien Clan du Soleil :: La Plaine Rouge :: La Colline de Feu-
Sauter vers: