Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennui du hasard [Voshad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: L'ennui du hasard [Voshad]   Dim 4 Jan - 9:11

[Finalement si, je t'en veux de me laisser commencer, parce qu'il faut que je trouve un titre ! En vengeance, il est merdique danse ]



La pierre teintait sous des sabots.
D'un pas hésitant, une petite jument pommelée avançait au bord du vide. Elle y jeta un coup d’œil, frissonna, et préféra s'en éloigner.
Baissant la tête, elle regardait le sol devant ses sabots, l'air pensive.
Qu'est-ce que je fous sur cette falaise ?
Cette marche en solitaire avait dû la conduire plus loin que d'habitude, et elle s'était retrouvée ici sans comprendre comment. Elle soupira. Un jour, elle finira par payer son manque d'attention de sa vie... Pourtant, il n'y a pas si longtemps, elle le savait bien... Mais elle avait changé du tout au tout et n'avait plus rien à voir avec la jument arrivée à Wild Horses, de même que cette dernière semblait bien loin de celle qui avait fuit une nuit d'orage. Ce qu'elle savait d'elle semblait éphémère, apparaissant et disparaissant au gré des événements, et depuis peu c'était une mélancolie nauséeuse qui guidait ses pas.
Le ciel hurlait dans ses oreilles et s'engouffrait violemment dans ses crins emmêlés, mais il ne l'enivrait plus.
Il n'y avait pas que ses crins qui trahissaient un manque d'attention : sa robe était boueuse, et la marque de cicatrices datant de la bataille achevaient de lui donner un air de petit cheval sauvage -mais le mot sauvage n'avait pas la saveur qu'il apporte à la majestueuse beauté nombre de chevaux ici. En la regardant vraiment, ses traits arabes étaient évidents, mais les regards avaient plutôt tendance à glisser sur elle et à ne te retenir qu'un animal à l'allure mal soigné et sans entrain.

Le jour se coucherait bientôt, elle avait froid et soif, et aucune idée du chemin qu'il lui faudrait prendre pour rentrer au clan des Etoiles ; le vent la gênait autant pour entendre que pour sentir les odeurs, mais elle semblait être sur le territoire du Crépuscule -une rencontre par ici risquait de mal tourner. Tant pis. La tête toujours basse et la démarche lassée, aveugle de tous ses sens, elle continua à racler ses sabots sur la pierre noire, sans but.


Dernière édition par Lune d'orage le Dim 4 Jan - 9:15, édité 1 fois (Raison : 21)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 22
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
290/400  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: L'ennui du hasard [Voshad]   Mer 18 Fév - 9:56



L ' E N N U I . D U . H A S A R D
Comme les jours précédents, le jeune étalon errait, ses grands yeux avalant chaque paysage alors que ses pieds, sûrs et légers, le menaient sans mal au gré de ses envies. S'il était d'une incroyable finesse on le devinait puissant alors que sous sa robe claire se dessinaient de longs muscles saillants. Voshad avait dans la tête mille rêves mais ce n'était pas d'eux que son cœur battait. Son cœur ne battait que de son désir de conquêtes. Sans être impulsif l'élégant sibérien était vif et ardent : son dos s'était tendu et sans plus de mal, il avait pris un trot léger mais rapide. Sa longue queue flottait derrière lui comme une bannière de guerre alors que mesuré, il prenait garde où il posait ses pieds. Sur cette falaise déchiquetée, il lui semblait que le vent soufflait fort. L'encolure droite et la tête haute, l'élégant animal avait dilaté ses naseaux, respirant toutes ces odeurs confuses qui semblaient naître de nulle part.

Un bruit de pas sur le sol et l'animal s'immobilisa : il n'était pas seul. Il existait là une autre âme. Pacifique ou belliqueuse ? Il n'en savait rien mais il avait pour habitude de sourire au destin alors, d'un mouvement souple et élégant, il fit demi-tour, revenant sur ses pas pour prétendre pouvoir poser ses yeux sur ce corps. Il s'agissait là d'une jument dont la robe était pommelée. Le mâle s'avança vers elle, un sourire à peine perceptible sur les lèvres. Il la salua d'un bref mouvement de tête tout en se présentant.

« Bonsoir. Je me nomme Voshad. & vous ? »

Il n'avait rien d'agressif et il se contentait d'être, âme intemporelle peut-être.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
21/200  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: L'ennui du hasard [Voshad]   Jeu 19 Fév - 15:11

Citation :

Une voix la fit sursauter.
Elle se retourna brusquement, sa nausée battant en retraite -pour combien de temps ?
Les crins agités par le vent, un seigneur la regardait. Seigneur ? C'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit ; la puissance souple, la queue en panache, la posture fière mais non arrogante, le ton comme le sourire, pacifiste sans être trop amical,... La jument inclina son encolure, mais elle ne ressemblait qu'à un robot accomplissant sans réfléchir les gestes inscrits dans ses rouages. Elle tapa du sabot, tentant de repousser la nausée qui l'envahissait à nouveau.

« Lune d'Orage. »

Ses yeux scrutèrent quelques instant l'étalon, de veines en muscles, soulignant sa silhouette fine, puis remontèrent le long de son encolure pour suivre les contours fins de sa tête. Elle sursauta en rencontrant son regard, et détourna aussitôt les yeux en s'ébrouant -qu'elle ait l'habitude de fixer les autres quand ils l'ignoraient, peu importe, ils ne s'en rendaient pas compte ; mais elle n'allait pas en faire de même avec ceux qui le voyaient... Aussi beaux soient-ils.
Trouver quelque chose à dire.

« Enchantée de faire votre connaissance... »

Non. Quelque chose d'autre.
Elle se tendit, repoussant encore le malaise qui continuait à rôder autour d'elle et se faufilait dans chaque interstice qu'il trouvait pour la noyer.
Revenir à l'étalon. Elle ne l'avait jamais vu et ne lui sentait aucune odeur de clan, en ignorant si c'était le vent qui l'en empêchait ou son interlocuteur qui n'en avait pas. Mais elle prêtait si peu attention, surtout ces derniers temps, à tout ce qui se passait dans ces terres qu'il pouvait bien être un habitué du territoire sans qu'elle n'en sache rien... Elle préférait éviter de l'interroger sur son origine pour ne pas lui montrer son ignorance. Un rayon du soleil l'éblouit et elle bafouilla la première chose qui lui passa à l'esprit.

« Le soleil est magnifique quand il se couche. »

Bravo pour ta perspicacité...

Ferme-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encre-nocturne.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennui du hasard [Voshad]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui du hasard [Voshad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Se croiser par hasard [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Factions de l'Ombre - Ancien Clan du Crépuscule :: Les Roches Venteuses :: La Falaise Noire-
Sauter vers: